Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

phrase de "loveur" ??? :S:S

Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

Salut je cherche des citation mais pas des proverbes d'amour pas du genre :

Si le mot je t'aime n'existait pas en te voyant je l'aurais inventé..

ou

Cette nuit j'ai rêvé... J'ai rêvé que la neige brûlait... J'ai rêvé que le soleil gelait... Mais je n'ai pas osé rêver l'impossible... que tu m'aimais...

mais plutôt du genre (bon je me rappel plus de la phrase exact )

j'ai peur qu'un jour cupidon vienne me voir car je n'ai pas appris à aimer
(c'est pas vraiment sa la frase mais quelque chose du genre)

ou des phrases de loveur mais vraiment pas comme dans les exemples plus haut pas de ma vie sans toi c'est rien blabla..mais loveur limite matcho(euh..)... j'espère que vous pourrais m'aider :s parce que sur google je trouve pas ...

merci d'avance :s

Autres pages sur : phrase loveur

• gropouce a fermé ce sujet

De rien loveur-66
Je pourrais t'en trouver d'autres plus ciblées à ton cas. Mais ne connaissant pas la situation, le stade de la "relation" ... pas évident
Contenus similaires

loveur-66 a dit :
Salut je cherche des citation mais pas des proverbes d'amour pas du genre :

Si le mot je t'aime n'existait pas en te voyant je l'aurais inventé..

ou

Cette nuit j'ai rêvé... J'ai rêvé que la neige brûlait... J'ai rêvé que le soleil gelait... Mais je n'ai pas osé rêver l'impossible... que tu m'aimais...

mais plutôt du genre (bon je me rappel plus de la phrase exact )

j'ai peur qu'un jour cupidon vienne me voir car je n'ai pas appris à aimer
(c'est pas vraiment sa la frase mais quelque chose du genre)

ou des phrases de loveur mais vraiment pas comme dans les exemples plus haut pas de ma vie sans toi c'est rien blabla..mais loveur limite matcho(euh..)... j'espère que vous pourrais m'aider :s parce que sur google je trouve pas ...

merci d'avance :s

J'en conclus donc que tu es célibataire pas vrai?
J'en ai une belle pour toi dans ce cas(qui pourrait s'appliquer à moi aussi d'ailleurs) si on te demande un jour pourquoi tu es toujours célibataire t'as qu'à répondre que tu n'as pas encore trouvé de femme qui te méritent. C'est pas une phrase de loveur de la mort ça!

oui j'le suis mais j'ai plusieurs flirt j'ai pas de mal a trouver de filles on va dire mais voilà j'aime bien les faire craquer lol mais pas avec les phrases qu'on voit partout pas avec des je t'aime etc.. c'est trop banal en plus on voit partout ces phrases( surtout que je dit jamais je t'aime quoii.. ) ..
Mais sinon que j'ai pas trouver de femmes qui me meritent sa assur :D  lol j'aime trop mais c'est pas du genre a faire craquer une filles quoi lol ..

merci pi si vous avez des phrases je comtpe sur vous quoi :S

j'ai totue sorte de proverbes Mais je pense que Je n'ai auqun proverbe D'amour Bon si vous les voulez je vous les donnes :

--" Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ? "

--" Ne réveille jamais un enfant qui sourit en dormant car il joue surement avec les anges "

--" c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "

--"Je VoUdRaIs repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur"

--"L'aMiTié est bien plus qu'un sentiment, ca peut être la seule raison de vivre pour quelqu'un."

--"Personne n'est parfait dans ce monde Et encore moin ceux qui me jugent"

Souris toute ta vie à en crever, jusqu'à ce que tu en crèves de ce sourire permanent.

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit.

Ce ne sont pas nos défauts qui sont ridicules, mais le soin que nous prenons à les dissimuler et à feindre d'en être épargnés.

Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.

Qui porte des chaussures ignore la souffrance de qui marche pieds nus.

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque !

L'optimiste est l'homme qui regarde vos yeux.
Le pessimiste, l'homme qui regarde vos pieds.

Gardez les pieds sur terre, mais laissez votre coeur s'élancer aussi haut qu'il le désire.

J'ai pleuré parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai vu quelqu'un qui n'avait pas de pieds.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

-- L'homme descend du singe. Le tout est de ne pas y remonter !

-- Quand les maîtres cesseront d'enseigner, les élèves pourront enfin apprendre.

-Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter.

- Tu es beau de loin mais tu es loin d'être beau

Sinon il y a :

- J'aimerais devenir un gâteau pour que tu en deviennes la cerise
- La NASA a découvert une planète. Mieux roulée que la Terre ses habitants l'ont désertée, elle tourne autours de moi, écrase-toi dans mon orbite.
- Viens que je t'aspire jusqu'au coeur
- Ne viens pas emballée, c'est pour consommer de suite
- Allonge toi et tu connaitras la hauteur

@loveur : tu peux mettre des signes cabalistiques dans tes phrase stp, du genre des '.' et des ',' ? Et des retours à la ligne aussi.

Ca embellirait le firmament de mes yeux claires.

Merci

arobase54 a dit :
Sinon il y a :

- La NASA a découvert une planète. Mieux roulée que la Terre ses habitants l'ont désertée, elle tourne autours de moi, écrase-toi dans mon orbite.

Très joli tout plein...

arobase54 a dit :
Sinon il y a :

c'est tres joli toutes ses phrases...

le mot aimer n'est pas assez fort pour décrire ce que je ressens pour toi ...
mon ame s'enflame au son de ta voix...
Je t'envoie un bisou plus sucré que le miel, plus blanc que le lait, plus délicieux que les cerises, plus vaste que la mer, mais jamais plus beau que toi...!
Je peux rester 3jours sans dormir, 2jours sans manger, 1jour sans parler, 1heure sans bouger 1minutes sans respirer, mais jamais une seconde sans penser a toi.
puis pour rester plus simple : je t'aime, je veux faire ton bonheur et prendre soin de vous ! (oui oui vous)

Bon maintenant ça suffit, pour couper court à toute effusion (jolie phrase non?) je vais vous en balancer une moi de phrase de super loveur, alors que pensez-vous de celle-là: va faire la vaisselle sale morue ou t'aura ma bite dans ton ***.

OK OK je vous vois venir mais je tiens à dire que je ne suis en aucun cas mysogyne, c'est juste tiré d'une video de "à la recherche de la nouvelle star" que j'ai vue y'a pas longtemps.

ahahaha chicome ta frase elle assure mais bon c'est pas ce qui fera craquer une fille quoi mdr..
sinon bah j'aime bien les phrases que vous avez mis :p 
Et merci je vais allé voir sur le site.. en attendant si vous avais d'autres phrase hesitez pas:$ lol .

Moi aussi j'Aime bien faire craquer les 'tites filles moi!

..par contre, j'ai plus besoin de phrases pour ca! ...je met just ma grosse... HAN! ..d'un coup sec, comme ca!

et ya tout qui craque!

Citation :
Bon maintenant ça suffit, pour couper court à toute effusion (jolie phrase non?) je vais vous en balancer une moi de phrase de super loveur, alors que pensez-vous de celle-là: va faire la vaisselle sale morue ou t'aura ma bite dans ton ***.

OK OK je vous vois venir mais je tiens à dire que je ne suis en aucun cas mysogyne, c'est juste tiré d'une video de "à la recherche de la nouvelle star" que j'ai vue y'a pas longtemps.

Euh ouais, en fait ca c'est les "paroles" d'une chanson du groupe Gronibard... Et CA, c'est des loveurs ! D'ailleurs si vous cherchez d'autres phrases de loveur dans ce genre, je vous conseille d'écouter leurs deux albums, ca en regorge !

arobase54 a dit :
il fait chialer ce topic

Je dirai qu'il fait chier plutôt.

@Loser66 : ....Ben non en fait j'ai rien à te dire, t'es un des rares qui ne m'inspire aucune crétinerie, enfin pour l'instant, mais vas y continue je sens que ça peut venir.

Retourne donner tes fesses salle putin, tu parles encore, abstient-toi de parler et fait profil bas avec moi, ensuite t'enchane avec un coup de boulet et un crochet.
Je te promet que ça a de l'effet. Sérieusement y a que les musiques de loveur qui sont bien du genre 112, mobb deep, wayne wonder, sinon les loveurs c'est pour les backstreet boys (alrightttt ... hum hum).
Sois naturel c'est la meilleur chose à faire -_-.

Ciaoooo

thuglife ne s'est pas bien remis de sa dernière partie de jeu de rôle, il est resté bloqué au moyen âge, veuillez l'excuser...

@dragueur-de-mes2-66 :

je voudrais être une cigarette (ou un joint) pour bruler tes lèvres et mourir à tes pieds.

Je t'aime comme la vache aime l'herbe (ou comme la mouche aime la merde)

Tu devrais travailler chez Mr Bricolage car tu es mon partenaire pour bien faire (ou à Carrefour car avec toi je positive)

Arrête de prendre du réchauffé mec, laisse courir ton imagination, ta future-ex appréciera d'autant mieux...

[EDIT] : wouhou! mon avatar is back (but a little small though)

oulah je préfère ma méthode du Moyen Age que ces phrases ... C'est le genre de slogan qu'il passe à la télé pour pousser les femmes à consommer le produit. Je te vois bien faire dans le genre de pub Cilling Bang :D .

CiaOOOooo

Purée j'ai failli vomir en lisant ces ensembles de phrases.

Non mais franchement, ça existe encore une nanas qui craquerait en attendant ça (nanas 15+, en dessous ça ne m'etonne pas).

C'est naze, laid, et à vomir.
Sort une conneries pareil et tous ce que tu récolteras, c'est un bon foutage de gueule.

Excuse moi, mais pour montrer à une "fille" qu'elle te plait ou la faire "craquer", mieu vaut le montrer par sa personnalité, son esprit et sa personne que ces phrases limite marketing amoureux :
"Avec le FarFaDet, vous serez pretes à l'aimer, Le FarFaDeT bien mieu qu'un gode-michet" (copyright 2006)

farfadet_1er a dit :
Excuse moi, mais pour montrer à une "fille" qu'elle te plait ou la faire "craquer", mieu vaut le montrer par sa personnalité, son esprit et sa personne que ces phrases limite marketing amoureux :
"Avec le FarFaDet, vous serez pretes à l'aimer, Le FarFaDeT bien mieu qu'un gode-michet" (copyright 2006)

+10 000 a toi farfarry !!!!!!
(Euh c'est vrai que tu serais mieux que mon Super Hammer Silicone 4000 ???) :love:  (ouhh mon deuxième smillies pourave)

L'éccueil de base, confondre romantisme (terme noble en soi) et sensiblerie à deux balles n'aide qu'à attrapper des filles toutes nazes.

Ma vie est une tartine de Newtella!

mdr mais je sais que pour montré a une fille qu'elle me plai j'ai pas besoin de se genre de phrase ;)  je m'en sert pas ou rarment pour deconer .. mais j'en chercher pour des pseudos comme ça slmt ;) 
breffff... et le genre de phrases que jkiff c'est genre B2OBA : " Si t'es serieuse t'es ma meuf, sinon t'es ma pute " c'est aussi des phrases commas que je rechercher brefff

Ah ok, c'est pour un pseudo sur un site de rencontre, il falait le dire tou de suite.

part contre j'ais toujours pas d'idée la dessus..et en plus j'ais la flème ..

Ah, ben si c'est un meetic like...
Chai pas, renseigne toi sur ses centres d'intérêts :
- pratiques-tu : la fellation, sodomie, grue blanche, fouet, menottes, vaiselles...

Tu sais Lover désormais est plutôt a caractére péjoratif, quand une fille dit que il est sympa mais c'est un lover, en gros, c'est le mec trop accros a faire des attention et des poéme a tout bout de champs... c'est pas une cible a viser.

Et ce qu'il te faut ce sont des citation amoureuse réfléchis, je vais en voir souvent, va sur google tape citation, souvent elles sont classées par groupe, tu regardes dans sexe ou amour, tu y trouvera des phrases trés réfléchis.. :) 

Méfies-toi des phrases de lover, une fois j'ai dit à une femme "je t'aime tout les jours impairs et leurs multiples" ...

...

...elle a réussi à faire sa chieuse, elle pensait que je l'aimais que la moitié des jours, hahaha :) 

salut tout le monde ,alors moi ce que je dis a toute les fille :
" je vois dans tes yeux le soleil de ma vie "
(avouer c'est romantique )

kur2 a dit :

ça doit quand même poser qu'elle probleme, parce que dire ça à :
- ta mere
- tes tantes
- tes profs femmes
- etc etc ...

ça en fait du monde.

Citation :

C'est pas romantique pour un sou ! C'est juste une phrase à deux balles!

si j'avais dit a mon épouse un tiers des phrases écrites ici, il y a 31 ans, je me serais fait jeter de suite.
et mème maintenant je m'y risquerais pas tant elle sait reconnaitre quand c'est bidon.....

karnaray a dit :
Je suis pas un loveur, je cours pas après les filles. C'est les filles qui viennent à moi :D 

tu serais pas en train de réver??

chikome a dit :

:lol:  je connaissais pas ça :lol: 

"j'ai peur qu'un jour cupidon vienne me voir car je n'ai pas appris à aimer"??
je suis perplexe... à part dans un film américain avec une grosse blonde mélancolique et dépressive je me demande bien où tu as pu entendre ça?
Disons que d'une part ça fait vraiment poésie "pret à porter" et que d'autre part je n'imagine vraiment pas dans quelles circonstances tu pourrais être amené à dire ça à une fille ( "Simone! si on allait au jardin du luxembourg, ha d'ailleurs je t'ai pas dit mais plus j'y réfléchis plus j'ai peur qu'un jour cupidon vienne me voir car je n'ai pas appris à aimer" " ha ouais ca me fait plaisir que t'en parle loveur66 parce cupidon m'a envoyé un texto tout à l'heure dans lequel il écrivait qu'il était overbooké aujourd'hui").

PS: bon je vais quand même essayer de me rendre utile: si tu veux vraiment t'inspirer d'un "loveur" lis quelques poèmes d'Aragon (ceux concernant Elsa Triolet)...

bon courage T_t

roheadrex a dit :
Citation :
va faire la vaisselle sale morue ou t'aura ma bite dans ton ***

Non, ce sont les paroles d'une chanson de Gronibard.

Je sais pas pourquoi mais on dirait que c'est une chanson paillarde :lol: 

'tain c'est quoi ce bordel??? je demmenage, j'ai pas encore de connexion et quand je me demerde pour venir faire un tour sur health&luv c'est pour lire ça???
un topic sur les phrases moisis à la Julio Iglesias que je n'oserais prononcer que pour tenter de faire rire Newt... je vois bien le genre:
"Salut mamazelle... t'es bien bandante et je voulais te dire que si j'étais Mozart tu serais ma Joconde"

Moi je conseil une belle phrase qui en général .. touche bcp ..

Chérie si un jour il t'arriverai qqchse de grave .. je te donnerai mon coeur .. car sans toi il ne me servirai plus a rien ..

C'est relativement beau je trouve et ca fait tjr plaisir a la personne visée ..
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter