Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire tomber une fille amoureuse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Un boujour ne serait pas de trop.

Et fais un effort pour écrire correctement, j'ai eu du mal à te lire.
Ensuite, je pense que la taille ne change pas grand chose au sentiment que quelqu'un peut avoir envers toi. Et tu te trouve beau, mais ce n'est pas à toi même qu'il faut plaire, c'est à la fille concerné.

Sinon je ne peux que te conseiller de changer de "technique", éssaye de surprendre. Les filles adorent être surprise (je me souviens du cadeaux que j'avais à ma copine, c'était la fête).

Bonne chance à toi :) 

Bonjour,

Isic à presque tout dit mais a oublié quelques petites choses : Deja, de nos jours les filles aiment les mecs qui prennent soin d'eux ( un peu comme un gay, mais en hétéro ) ; Ensuite, renseigne toi sur ses goûts ( ses loisirs, ce qu'elle fait en dehors du bah, etc... ) et pour finir, ne te vante surtout pas devant une fille, car même si elle te trouve beau, bien fait, etc elle va te recaler juste pour ton manque de modestie.

En espérant que je t'ai aider, je te souhaite bonne chance dans tes amours.

Cordialement, Nexusia.

nexusia42420 a dit :
Bonjour,

Isic à presque tout dit mais a oublié quelques petites choses : Deja, de nos jours les filles aiment les mecs qui prennent soin d'eux ( un peu comme un gay, mais en hétéro ) ; Ensuite, renseigne toi sur ses goûts ( ses loisirs, ce qu'elle fait en dehors du bah, etc... ) et pour finir, ne te vante surtout pas devant une fille, car même si elle te trouve beau, bien fait, etc elle va te recaler juste pour ton manque de modestie.

En espérant que je t'ai aider, je te souhaite bonne chance dans tes amours.

Cordialement, Nexusia.

Bien dit elle se dira sinon"Il se prend pour qui lui".

Là draguer est une chose,qu'elle se sente bien et qu'elle soit heureuse de te parler en est une autre.

Bonne journée
Tom's guide dans le monde