Comment dire à un gars que je l\'aime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
En faite je suis sortie avec lui mais il as cassé mais bon je l'aime encore ! Ma meilleure amie m'as dit de l'oublier et de sortir avec un autre gars pour voir si il m'aime encore ! mais j'arrive pas car c'est lui que j'aime !
Donc je voudrai savoirs comment faire pour qu'il comprenne que je l'aime encore !
Je m'appelle Justine et j'ai 14 ans !
Donc je voudrai savoirs comment faire pour qu'il comprenne que je l'aime encore !
Je m'appelle Justine et j'ai 14 ans !
Autres pages sur : dire gars aime
Tout simplement, tu lui dis je t'aime
S'il a "cassé" comme tu dis et qu'il est déja passé a autre chose, j'ai qu'une chose a te conseiller : oublie-le... Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, et des déceptions tu en connaitras d'auitres, mais t'inquiètes pas, on connait + de bonheur que de malheur en général
Bon courage.
S'il a "cassé" comme tu dis et qu'il est déja passé a autre chose, j'ai qu'une chose a te conseiller : oublie-le... Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, et des déceptions tu en connaitras d'auitres, mais t'inquiètes pas, on connait + de bonheur que de malheur en général
Bon courage.
Et j'ai encore un petit truck a rajouter ma meilleure amie a vue que je l'aimais vraiment donc elle est aller le voir j'etait pas au courant et la conversation :
elle : tu l'aime encore justine ou pas ? caar il y en as qui disent que tu as casser a cause de tes potes !
lui : je ne te dirai rien a propos de justine je suis desolee qu'elle soit triste mais je sais que tu vas tout lui dire donc je ne te dit rien !
elle : tu l'aime encore justine ou pas ? caar il y en as qui disent que tu as casser a cause de tes potes !
lui : je ne te dirai rien a propos de justine je suis desolee qu'elle soit triste mais je sais que tu vas tout lui dire donc je ne te dit rien !
Bonsoir Justine,
Ce n'est pas à ta copine de se mêler de tes histoires, même si c'est une amie sur qui tu peux compter.
C'est à toi, d'aller le voir et de lui parler, maintenant s'il ne veut plus entendre parler de toi, tournes le dos à cette histoire.
Même s'il a cassé pour ses potes, c'est qu'il n'était pas assez accro.
Bonne soirée
Ce n'est pas à ta copine de se mêler de tes histoires, même si c'est une amie sur qui tu peux compter.
C'est à toi, d'aller le voir et de lui parler, maintenant s'il ne veut plus entendre parler de toi, tournes le dos à cette histoire.
Même s'il a cassé pour ses potes, c'est qu'il n'était pas assez accro.
Bonne soirée
Spartiate th a dit :
Arrêtez de répondre à ses niaiseries!!! cela les incites à poster leur connerie BORDEL ![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)
Punaise il t'arrive quoi ce soir? T'es énervé?
Leurs conneries comme tu le dis, tu ne les as pas passées un jour?
Tu as bien été un jour un jeune homme à te poser des questions? Non?
Alors même s'ils devraient un peu chercher les anciens topics pour trouver leurs solutions, parce qu'ils sont un peu fainéants, ce n'est pas la peine de t'énerver.
geraldine971 a dit :
Punaise il t'arrive quoi ce soir? T'es énervé? Leurs conneries comme tu le dis, tu ne les as pas passées un jour?
Tu as bien été un jour un jeune homme à te poser des questions? Non?
Alors même s'ils devraient un peu chercher les anciens topics pour trouver leurs solutions, parce qu'ils sont un peu fainéants, ce n'est pas la peine de t'énerver.
Non; ce serait plutôt "quel âge avez-vous vous" pour répondre à de telles inepties de caractère d'une immoralité extrême, d'une bassesse ignoble. Cette section est devenue d'une impureté qui évoque le dégoût entretenu par vos interventions fade, sans saveur et sans relief à des questions qui reviennent 20 fois par jours dont tout le monde se fout.
Ces horreurs noient de vrai sujet auquel les idnautes doivent se pencher avec sérieux.
Non; ce serait plutôt "quel âge avez-vous vous" pour répondre à de telles inepties de caractère d'une immoralité extrême, d'une bassesse ignoble. Cette section est devenue d'une impureté qui évoque le dégoût entretenu par vos interventions fade, sans saveur et sans relief à des questions qui reviennent 20 fois par jours dont tout le monde se fout.
Ces horreurs noient de vrai sujet auquel les idnautes doivent se pencher avec sérieux.[/quotemsg]
St tu trouve ce site nul alors pourquoi tu t'attarde a repondre aux gens t'es cons ou tu le fait expres , je veux pas dire mais tu y est inscrit a ce compte ! alors reflechi avant de parler !
En fait moi il m'arrive a peut près la même chose :
J'aime un mec assez "dragueur" qui traîne souvent avec ses potes. Mais moi je n'est jamais osée lui dire "Je T'aime trop"! Et en plus il a plaqué ma meilleure amie il y a 2 semaines !!! Comment lui dire ? Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! SVP
Mais ce "mec" en question a offert une carte de St Valentin a une de mes pires ennemis ! Et en cours ce mec me regarde tt le temps ! Il met sa main sur son poignet et il me regarde !!!
Merci d'avoir lu ma situation,
Marjorie
J'aime un mec assez "dragueur" qui traîne souvent avec ses potes. Mais moi je n'est jamais osée lui dire "Je T'aime trop"! Et en plus il a plaqué ma meilleure amie il y a 2 semaines !!! Comment lui dire ? Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! SVP
Mais ce "mec" en question a offert une carte de St Valentin a une de mes pires ennemis ! Et en cours ce mec me regarde tt le temps ! Il met sa main sur son poignet et il me regarde !!!
Marjorie
Marjorie
Marjorie
Marjorie
Marjorie
Slt tout le monde,
moi je suis en 5ieme et je suis tellement timide que je n'ai pas beaucoup d'amie je suis la pommé de la classe alors que le gars que j'aime est super sympas géniale il me fait marrait bref la totale on s'entends super bien moi je veux bien lui avoué mes sentiments mais a chaque je me dégonfle je sais pas comment faire mais je l'aime vraiment beaucoup et j'ai peur que notre amitier sois détruit moi je sais pas quoi faire.
Je suis désoler je n'arriverais pas a t'aider =(
moi je suis en 5ieme et je suis tellement timide que je n'ai pas beaucoup d'amie je suis la pommé de la classe alors que le gars que j'aime est super sympas géniale il me fait marrait bref la totale on s'entends super bien moi je veux bien lui avoué mes sentiments mais a chaque je me dégonfle je sais pas comment faire mais je l'aime vraiment beaucoup et j'ai peur que notre amitier sois détruit moi je sais pas quoi faire.
Je suis désoler je n'arriverais pas a t'aider =(
- Contenus similaires :
- Forumj'aime un gars mais comment lui dire
- Forumcomment lui dire a un gars
- ForumJ'aime un gars mais une super pote a moi l'aime aussi!!
- ForumJ'aime une fille mais elle avec un autre gars
- ForumJaime un gars mais je c pa comment lui dire
- ForumComment savoir si un gars nous aime
- ForumComment savoir si un gars m'aime ?.
- ForumJe sai pas comment lui dire "je t'aime" .
- Forumcomment dire a un mec je t'aime et en plus je vais déménager ?
- ForumComment savoir si un gars nous aime vraiment ??
- Voir plus