Je l'aime met c'est dur
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je l'aime met c'est vraiment compliqué il est perssoidé que je le trompe donc il me fait plein d'histoires pour compliqué la notre est il y a cette distances aussi qui nous sépare qui ne fait que envenimé les chose sont caractère ne laisse pas indifférant
met je c'est qu'il m'aime aussi met je craque je na-rive plus a supporter sa mauvaise humeur qu'il m' inflige tout les jours au tel aider moi a trouver une solution qui pourra nous arrangé tout les deux vu qu'ont s'aime svp
met je c'est qu'il m'aime aussi met je craque je na-rive plus a supporter sa mauvaise humeur qu'il m' inflige tout les jours au tel aider moi a trouver une solution qui pourra nous arrangé tout les deux vu qu'ont s'aime svp Autres pages sur : aime met dur
A 21 ans avoir une écriture aussi mauvaise,c'est inquiétant !!!
"Amour" tu n'entends que ça !!! Les relations à distance qui ne durent pas !!!
Je vais avouer un pan de ma vie !! J'entretiens une relation avec une femme depuis maintenant 3 ans,UNIQUEMENT basé sur le cul.
Elle est cadre dans une société d'import export,et moi civil de la Défense,à aucun moment nous n'avons eu envie de nous installer ensemble!!! Pourtant,nous aurions pu et bien non.
J'ai envie de garder ma liberté de mouvement,pas envie d'avoir une mégère qui me casse les bolox toutes les 5 minutes parce que j'ai laissé trainer mes chaussettes au pieds du lit !
et inversement!
Ont se retrouvent tout les 15 jours,quand mes mômes sont avec leur mère.Et là !!! Ben c'est la fête du calbute
restau,ciné, théâtre et...Baise à outrance!!
L'année dernière,nous sommes partis en vacances pendant 15 jours !! Superbe vacances !! (Miami beach )
Et pas de qui pro-quo quand elle a envie de se taper un autre keum...Et bien,elle se le tape !!! (vu que j'en fait autant de mon coté ) aucun compte a rendre de ce coté là,nous ne sommes pas mariés!!! Même pas en couple
Edit: Ah oui!!! j'oubliais,elle habite a plus de 80 Km de chez moi,et ça n’empêche pas cette relation !
"Amour" tu n'entends que ça !!! Les relations à distance qui ne durent pas !!!
Je vais avouer un pan de ma vie !! J'entretiens une relation avec une femme depuis maintenant 3 ans,UNIQUEMENT basé sur le cul.
Elle est cadre dans une société d'import export,et moi civil de la Défense,à aucun moment nous n'avons eu envie de nous installer ensemble!!! Pourtant,nous aurions pu et bien non.
J'ai envie de garder ma liberté de mouvement,pas envie d'avoir une mégère qui me casse les bolox toutes les 5 minutes parce que j'ai laissé trainer mes chaussettes au pieds du lit !
et inversement!Ont se retrouvent tout les 15 jours,quand mes mômes sont avec leur mère.Et là !!! Ben c'est la fête du calbute
restau,ciné, théâtre et...Baise à outrance!! L'année dernière,nous sommes partis en vacances pendant 15 jours !! Superbe vacances !! (Miami beach )
Et pas de qui pro-quo quand elle a envie de se taper un autre keum...Et bien,elle se le tape !!! (vu que j'en fait autant de mon coté ) aucun compte a rendre de ce coté là,nous ne sommes pas mariés!!! Même pas en couple
Edit: Ah oui!!! j'oubliais,elle habite a plus de 80 Km de chez moi,et ça n’empêche pas cette relation !
On parle de "Kroute" ici? ....De culbute aussi?
Quel sujet!
Si tu vois que ton petit ami te pompe l'air, pour rester correct, et bien pourquoi insistes-tu?
Tu l'aimes, donc acceptes ses défauts!
A 21 ans tu es bien jeune pour devoir te casser la tête avec ces histoires, je suppose que tu as des études à suivre ou un travail?
Planches, et arrêtes de te prendre le chou avec ça.
S'il te casse les bonbons, il ne changera pas par la suite, quelqu'un qui est ainsi ne s'améliore pas avec le temps au contraire!
Tournes les talons, et vois ailleurs!
Bonne journée
Quel sujet!
Si tu vois que ton petit ami te pompe l'air, pour rester correct, et bien pourquoi insistes-tu?
Tu l'aimes, donc acceptes ses défauts!
A 21 ans tu es bien jeune pour devoir te casser la tête avec ces histoires, je suppose que tu as des études à suivre ou un travail?
Planches, et arrêtes de te prendre le chou avec ça.
S'il te casse les bonbons, il ne changera pas par la suite, quelqu'un qui est ainsi ne s'améliore pas avec le temps au contraire!
Tournes les talons, et vois ailleurs!
Bonne journée
- Contenus similaires :
Tags :