Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment déclarer sa flamme à un fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, je vais vous expliquer très brièvement ma situation, j'ai rencontré une fille à un voyage scolaire, le courant est toute suite très bien passé, après être rentré au collège, j'en ai parlé à des amis que cette fille m’intéresse réellement chose que je n'aurais pas du faire ils ont tout balancé à la fille. Le lendemain, elle m'annonça qu'elle me trouve beau ect..). Il y a eu un point de rendez-vous, mais la faute que j'ai commise c'est de ramené des amis avec moi ça a tout brusqué, je suis timide et moi il me faut du temps pour embrassé une fille que j'aime ça peut paraître bizarre. Donc bref, après je lui est dit que c'était trop tôt et j'ai conclus cette "relation". Maintenant cela fait 1 ans, j'était en 4ème, maintenant j'ai changé de lycée et je m'en mort les doigts. Elle est sortit avec plusieurs gars, mais sa pas durée longtemps. Mon dernier moyen de communiquer avec elle, c'est msn ma question est la suivante doit je tout balancé "SUR MSN", ou c'est perdu d'avance de le faire sur msn. Après j'avais pour but de lui fixé un rendez-vous tête à tête cette fois ci, mais ci ce jour arrive comment vous feriez vous à ma place au rendez-vous vous l'embrasseriez direct ou autres, comme je l'ai expliqué plus haut à la base j'ai refusé de l'embrassé en disant que c'était trop tôt, vue que sa m'avais brusqué les choses à cause de mes amis qui avait tout balancé, sans que je le sache, maintenant je suis prêt. Merci de votre compréhension, merci de répondre à mes questions.

Autres pages sur : declarer flamme fille

Mais oui c'est bon MSN à notre époque.
Si elle est sortie avec plusieurs mecs c'est plutôt bon signe ça veut dire qu'elle se sent prête. Tu lui fais ta déclaration sur MSN si elle refuse tant pis. Si elle accepte tant mieux vous devriez vous embrasser la prochaine fois que vous vous rencontrez.

Bonjour Anonymexd,

Sens toi prêt cette fois à avoir une relation avec cette jeune fille, ne vas pas au rendez-vous avec tes amis, et cette fois, si tu obtiens la possibilité de la voir, relaxes toi, tu es timide au début, mais après ça ira tout seul.
Tu vas discuter, tu la connais déjà, donc aucune inquiétude.

Msn, oui, si tu es à l'aise pour lui parler ainsi, mais le mieux serait de la rencontrer.

Bonne journée

geraldine971 a dit :
Bonjour Anonymexd,

Sens toi prêt cette fois à avoir une relation avec cette jeune fille, ne vas pas au rendez-vous avec tes amis, et cette fois, si tu obtiens la possibilité de la voir, relaxes toi, tu es timide au début, mais après ça ira tout seul.
Tu vas discuter, tu la connais déjà, donc aucune inquiétude.

Msn, oui, si tu es à l'aise pour lui parler ainsi, mais le mieux serait de la rencontrer.

Bonne journée

Tout est dit je m'exile en attente d'un nouveau sujet
Tom's guide dans le monde