Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir qu'une fille vous aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
j'ai 13 ans et j'aime une fille de 11 ans, que je vois tous les jours quand on joue au foot avec des potes et au college. on se dit bonjour tous les jours et on se parle souvent et l'autre fois quand elle rentrer chez elle elle a dit au revoir que a moi et pas au autres et j'ai l"impression qu"elle m'aime parce que elle me regarde souvent. merci à ceux qui me réponderont

Que faire ?

Autres pages sur : savoir fille aime

Bonsoir,

Que faire? Et bien lui parler, elle est encore jeune, ne la brusques pas...Tout vient à point à qui sait attendre.
Sois patient, essaies de trouver des hobbies à faire en sa compagnie.

Sois gentil, fais la rire, et elle craquera, si elle n'a pas déjà craqué.

Bonne nuit

Les membres du forum ne sont pas des devins, nous ne pouvons pas lire dans la pensé etc ...

Le seul moyen est d'y demander plus tard . Essai déjà de faire plus amples connaissance, tu va la voir, tu reste avec, tu lui propose de sortir (seulement vous 2) (ne la force pas, ne harcèle pas !).

Essai de passer une journée sans lui parler, sans pensée à elle . Et regarde si elle, elle vient te parler, s'approche vers toi etc ...

Si elle tente de venir mais qu'elle ne sait pas quoi dire, t'en lui une perche , tente de trouver un sujet de discussion .

Pars la suite , tu lui demande au fur et à mesure, indirectement en lui posant des questions, qu'elles sont ses sentiments envers toi, etc ...

PS : N'en fais pas une obsession, il n'y a rien de concret et tu n'a que 13 ans, ne va pas mettre en péril ta situation scolaire pour une fille !

Ah le regard c'est très important en effet je ne dis pas le regard,tiens je te regarde vite fait mais le regard fixe franchement c'est une sensation fantastique et ,ça me rappelle l'année dernière ce bon vieux temps.

Bon bah sinon comme le dit géraldine faut la faire rire,c'est fatal ça mais bon ne pas avec confondre bouffonnerie ou on se moque plutôt de toi que de ta blague.

Voila c'était les points de vues "techniques" de la chose
Tom's guide dans le monde