La solitude et la sante
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour j'ai m’appelle ...................je 19 ans et j'habite dans la régions Bruxelloise et je vous écrit en espérant avoir un peu de l'aide.En faite depuis 4 ans je suis dans la solitude et personne à qui mes confier, depuis ce temps j'ai des idée noire.personne ne s’inquiète pour moi alors je mes disais,si je mes suicide personne ne va s’inquiéter pour moi.parc que il s’en foute tous(la famille,amie ect.........)du cote sante je suis quelqu'un d'assez fort (n’hésiter pas a m'insulter si vous voulez)depuis que je suis dans la solitude, je pris beaucoup du poid et pour en perdre c'est assez difficiile.parc que je sort pratiquement jamais et la bouffe et la biere sont mes seule ami.
ouf voila j'ai mes suis exprimer............
ouf voila j'ai mes suis exprimer............
Autres pages sur : solitude sante
Bonjour Notorius,
Tu as 19 ans, tu as certainement des désirs, des envies, des projets.
Ce n'est pas parce que des personnes te tournent le dos, que tu dois te laisser aller.
T'es-tu posé la question, pourquoi ta famille et tes amis ne prennent pas soin de toi?
Lorsque tu arriveras à comprendre et à mettre des mots sur cette question, tu pourras faire un travail là dessus.
Tu dois te débrouiller seul, à 19 ans, tu es capable de te sentir la force de te battre et de t'en sortir.
En travaillant, tu trouveras une nouvelle communauté, et tu repartiras sur de nouvelles base.
Il faut aussi que tu oses parler à ta famille et mettre les choses à plat, afin de comprendre ce qui se passe.
Ne restes pas avec des inquiétudes, parles, exposes tes soucis.
Il n'y a que de cette façon que tu pourras avancer.
Bonne journée
Tu as 19 ans, tu as certainement des désirs, des envies, des projets.
Ce n'est pas parce que des personnes te tournent le dos, que tu dois te laisser aller.
T'es-tu posé la question, pourquoi ta famille et tes amis ne prennent pas soin de toi?
Lorsque tu arriveras à comprendre et à mettre des mots sur cette question, tu pourras faire un travail là dessus.
Tu dois te débrouiller seul, à 19 ans, tu es capable de te sentir la force de te battre et de t'en sortir.
En travaillant, tu trouveras une nouvelle communauté, et tu repartiras sur de nouvelles base.
Il faut aussi que tu oses parler à ta famille et mettre les choses à plat, afin de comprendre ce qui se passe.
Ne restes pas avec des inquiétudes, parles, exposes tes soucis.
Il n'y a que de cette façon que tu pourras avancer.
Bonne journée
Pourquoi penses tu que tu n'es pas capable de te prendre en main?
Doutes tu de toi, de tes capacités?
Fais toi conseiller dans les missions locales pour des orientations qui te permettront d'avoir des contacts avec des personnes.
Comme je te le disais, en travaillant, tu t'ouvres au personnes, tu as l'esprit occupé et tu gagnes ta vie.
Fais toi aider par des personnes compétentes.
Doutes tu de toi, de tes capacités?
Fais toi conseiller dans les missions locales pour des orientations qui te permettront d'avoir des contacts avec des personnes.
Comme je te le disais, en travaillant, tu t'ouvres au personnes, tu as l'esprit occupé et tu gagnes ta vie.
Fais toi aider par des personnes compétentes.
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumsolitude quand tu nous tiens...
- ForumCes grands moments de solitude
- Forumsolitude quand tu nous tiens
- ForumInternet et votre santé
- ForumSanté nasale ..
- Forum[bouffe/santé] J'essaye de resoudre le théorème de la
- Forumsante et securite au travail
- ForumMa sante homosexuel info
- ForumApplication smartphone santé complet!
- ForumSante
- Voir plus