S'il vous plait
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à toutes et à tous,
Serait-il possible que les nombre de topic du genre "comment faire pour aborder quelqu'un" ou "j'aime un garçon/ une fille, mais je n'arrive pas a lui parler", puisse diminuer ?
Beaucoup de topic on déja été créer à ce sujet. Faite un effort pour faire cette simple recherche dans les pages précédentes.
Toujours devoir répéter les mêmes choses devient très vite ennuyeux.
On ne sortira pas de nouvelles théories de séductions, ou je ne sais pas ce à quoi vous vous attendez, à chaque personne qui vient poster un message de ce type.
Surtout si cela concerne les jeunes gens. Je ne pense pas que l'on puisse savoir ce qu'est l'amour à cette age (et même plus tard certain on du mal).
Alors laisser cette partie de forum respirer.
Pour le bien de la communauté accro au Santé / Amour de tom's guide
Bravo, tu as eu l'audace et le courage d'arrivé jusqu'ici. Bien joué !
Serait-il possible que les nombre de topic du genre "comment faire pour aborder quelqu'un" ou "j'aime un garçon/ une fille, mais je n'arrive pas a lui parler", puisse diminuer ?
Beaucoup de topic on déja été créer à ce sujet. Faite un effort pour faire cette simple recherche dans les pages précédentes.
Toujours devoir répéter les mêmes choses devient très vite ennuyeux.
On ne sortira pas de nouvelles théories de séductions, ou je ne sais pas ce à quoi vous vous attendez, à chaque personne qui vient poster un message de ce type.
Surtout si cela concerne les jeunes gens. Je ne pense pas que l'on puisse savoir ce qu'est l'amour à cette age (et même plus tard certain on du mal).
Alors laisser cette partie de forum respirer.
Pour le bien de la communauté accro au Santé / Amour de tom's guide
Bravo, tu as eu l'audace et le courage d'arrivé jusqu'ici. Bien joué !
Autres pages sur : plait
Isic a dit :
Faite un effort pour faire cette simple recherche dans les pages précédentes.Les gens, en s'inscrivant ici, n'ont pas du tout cette démarche de recherche. Tu peux rechercher des topics en étant pas inscrit donc ça n'a pas beaucoup de sens pour un mec qui vient de s'inscrire de juste rechercher dans les topics. Si il s'est inscrit c'est au mieux qu'il va participer aux conversations, au pire, créer un topic.
Sinon "s'il vous plait" ne prend pas de S à la fin.
Bonsoir,
Je propose de pouvoir regrouper les topics concernés en un seul (mais est-ce possible)?
Ex: J'aime une fille de 13 ans = si plusieurs topics créés, les mettre ensemble.
Ex: j'aime un garçon plus âgé que moi= idem
De manière à ce que ce soit moins engorgé, mais combien de pages va contenir un topic? Auront-il des réponses à leurs questions aussi rapidement que maintenant?
Reste à voir avec les modos
@plus
Je propose de pouvoir regrouper les topics concernés en un seul (mais est-ce possible)?
Ex: J'aime une fille de 13 ans = si plusieurs topics créés, les mettre ensemble.
De manière à ce que ce soit moins engorgé, mais combien de pages va contenir un topic? Auront-il des réponses à leurs questions aussi rapidement que maintenant?
@plus
geraldine971 a dit :
Bonsoir,Je propose de pouvoir regrouper les topics concernés en un seul (mais est-ce possible)?
@plus
Tu as drôlement raison
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSortir avec une fille qui me plait.
- ForumAidez moi s'il vous plait
- Forumcomment savoir si une fille plait a un garçons
- ForumAIDEZ MOI s'il vous plait
- ForumQue faire? aidez moi si vous plait
- Forumbesoin d'aide avec mon meilleur ami s'il vous plaît :s
- ForumElle me plait vraiment, mais ...
- ForumBesoin de vos conseil s'il vous plait
- ForumProblem sur mon scooter gtr 150..aider sil vs plait
- ForumAidez s'il vous plait
- Voir plus