Comment faire pour qu\'il me pardonne
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Alors il a appris des choses sur moi que j'ai fait au passé ...il m'en veut à mort de ne pas avoir dit il dit que j'ai menti et que je ment et que je suis manipluatrice il ne me crois pas quand je lui dit que mes érreurs du passé je ne voulais pas t'en parler psq je ss pas fière malgré ça il ne veut pas me croire et ne veut pas croire que ce n'était pas mon intention il croi que je lui ment en lui disant que je tien à lui et que je veux pas le perdre je sais pas quoi faire aidze-moi svp
Autres pages sur : pardonne
Fallait pas mentir. On peut rien faire pour toi. Démerde toi.
Je déteste les gens qui mentent, et qui après veulent tout faire pour rattraper. Si tu as menti sur une chose, qui plus est grave, qui te dira que tu lui mentiras pas encore et encore.
Une confiance ça se construit. A partir du moment, où tu détruis une relation de confiance, tu peux d'or et déjà oublier la relation.
Désolé de te dire ça mais .... GAME OVER.
Je déteste les gens qui mentent, et qui après veulent tout faire pour rattraper. Si tu as menti sur une chose, qui plus est grave, qui te dira que tu lui mentiras pas encore et encore.
Une confiance ça se construit. A partir du moment, où tu détruis une relation de confiance, tu peux d'or et déjà oublier la relation.
Désolé de te dire ça mais .... GAME OVER.
Bonjour,
Si c'est une erreur du passé, et bien ton ami ne doit pas t'en vouloir.
Cependant, je comprend son manque d’enthousiasme, vis à vis de ce qu'il a apprit d'un autre son de cloche.
C'était à toi de lui parler de ça, il a su par d'autres personnes tes mauvaises actions, mais essaies de bien lui expliquer que tu ne voulais pas le brusquer, et lui faire du mal.
A l'avenir, évites de mentir, car tu ne peux pas baser une relation sur des mensonges.
Bonne journée
Si c'est une erreur du passé, et bien ton ami ne doit pas t'en vouloir.
Cependant, je comprend son manque d’enthousiasme, vis à vis de ce qu'il a apprit d'un autre son de cloche.
C'était à toi de lui parler de ça, il a su par d'autres personnes tes mauvaises actions, mais essaies de bien lui expliquer que tu ne voulais pas le brusquer, et lui faire du mal.
A l'avenir, évites de mentir, car tu ne peux pas baser une relation sur des mensonges.
Bonne journée
geraldine971 a dit :
Bonjour,Si c'est une erreur du passé, et bien ton ami ne doit pas t'en vouloir.
Bonne journée
Merci beaucoup de ta compréhension et de ton conseil ...je serais sinçère car il m'accorde une deuxième chance alors je vais tout faire pou que note relation dur encoe une fois merci
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment se fair pardonné
- Forumcomment me faire pardonner ? que dire ?
- Forumcomment se faire pardonner par un garçon
- ForumComment se faire pardonner
- ForumComment me faire pardonner
- ForumMe faire pardonner
- ForumSms mobile de demande de pardon à son ex
- ForumComment demander pardon ?
- ForumComment demander pardon a sa mère
- ForumComment ce faire pardonner
- Voir plus