Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis une fille et j'en aime une autre...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
J'ai 14 ans bientôt 15. Je suis en seconde. Et j'aime une fille. Je ne la connait que depuis 1 mois mais je suis vraiment amoureuse. Elle est dans la même classe que moi. On s'est déjà fait un câlin (c'était sur un 'délire') (Je vous dis pas ce que j'ai ressenti a ce moment...) Bref, Je suis amoureuse d'elle mais je pense que elle non. J'ai deux amie qui savent que je suis amoureuse d'elle et elle sait que je suis bi. Mais elle est intéressé par un autre garçon... Je me sens tellement mal... Quelqu'un pourrais m'aider? Me donner un petit truc pour me sentir mieux et arrêter de pleurer pour elle?

Merci d'avance.

Autres pages sur : fille aime

Bonjour Lostangek,

Tu es à la découverte de tes expériences amoureuses et sexuelles.
Si cette jeune fille est attirée par les garçons, je crains malheureusement pour toi qu'il n'y est guère de possibilités.

Si vous vous êtes fait des câlins, elle a peut être testée pour voir ce qu'elle ressentait?

Demandes lui, risque à la perdre, si tu ne tentes pas tu n'y arriveras pas.

Bonne journée

Merci geraldine971,

Malheureusement, je suis trop timide pour le lui avouer et j'ai peur que si je le lui annonce, elle va le répéter a tout le monde. Ce n'est pas que j'ai pas confiance en elle, loin de la, mais je ne l'a connait que depuis 1 mois... Je pense que j'attendrais un peu avant de le lui dire... C'est tellement dur... ='(

Oui, attends dans ce cas là un petit peu, si tu crains sa réaction, de plus, tu ne la connais que très peu.
Ne souffres pas non plus à t'en rendre malade, au point de t'oublier.

Laisses le temps pour la connaître mieux et tu verras ce que tu te sentiras de faire à ce moment là.

Courage
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde