Jaime une fille dans ma classe met je ces pas coment lui dire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour jaime une fille dans ma classe et je sais pa comment lui dire elle est nouvelle dans le college et je lui parle souvent sur facebook et je lui posser une question tu trouve beau quelqun dans la classe et elle me repon a part toi que je prefere il y a personne
ps:jai que 13ans et desolé pour les faute et merci
ps:jai que 13ans et desolé pour les faute et merci
Autres pages sur : jaime fille classe met coment dire
Rarement vu un topic aussi gnagnan !!!
Ce jeune homme à une écriture de merde,trouve une excuse à 2 balles du style " C pa de ma fote g 13 ans" Ben si !!! C'est de ta faute?!!Pas de la notre en tout cas,tu n'as qu'a bosser en cours,au lieu de reluquer les filles !
Remarque cela risque d'être très drôle,le jour ou il va faire une lettre de motivation,ou un C.V pour rentrer dans le monde du travail !!
Quant un patron va voir sa lettre perclus de fautes,il va se bidonner,ensuite la foutre au panier,toujours en se marrant !!
Ce jeune homme à une écriture de merde,trouve une excuse à 2 balles du style " C pa de ma fote g 13 ans" Ben si !!! C'est de ta faute?!!Pas de la notre en tout cas,tu n'as qu'a bosser en cours,au lieu de reluquer les filles !
Remarque cela risque d'être très drôle,le jour ou il va faire une lettre de motivation,ou un C.V pour rentrer dans le monde du travail !!
Quant un patron va voir sa lettre perclus de fautes,il va se bidonner,ensuite la foutre au panier,toujours en se marrant !!
Moi je vais te dire, sors avec elle que si tu le désire vraiment, sans pour autant la faire passer avant les cours .
Ensuite, tu es jeune, rien ne sert de te sentir obligé de sortir avec une fille car tes amis sont eux même en couple .
Par la même occasion, ça ne t'apportera rien que du malheur, probablement , et ça ne sera rien de concret .
En gros, si tu veux sortir avec elle, fais le mais tu en ressortira dégouté .
Ensuite, tu es jeune, rien ne sert de te sentir obligé de sortir avec une fille car tes amis sont eux même en couple .
Par la même occasion, ça ne t'apportera rien que du malheur, probablement , et ça ne sera rien de concret .
En gros, si tu veux sortir avec elle, fais le mais tu en ressortira dégouté .
en gros moi...j'dirai les chickome ou les binouze ferma-la
c casse couille on pose une question et les autre critique...c chiant quoi
et mettez vous a jour ,les jeune comme nous ( moi aussi j'ai 13 ans ) écrive en simplifiant les mots.
et pour toi aimene77 parle lui , rapproche toi d'elle et... au bout d'un moment tu te lance .
c casse couille on pose une question et les autre critique...c chiant quoi
et mettez vous a jour ,les jeune comme nous ( moi aussi j'ai 13 ans ) écrive en simplifiant les mots.
et pour toi aimene77 parle lui , rapproche toi d'elle et... au bout d'un moment tu te lance .
rayman10 a dit :
en gros moi...j'dirai les chickome ou les binouze ferma-lac casse couille on pose une question et les autre critique...c chiant quoi
Oui les jeunes d'aujourd'hui simplifiant les mots, parce qu'ils s'en foutent de mettre des accents etc, et quand on leur dit de mieux s'appliquer ils s'en foutent complétement, comme j'avais entendu un jour dans mon collège "onsebalékouille de b1 ékrir mdrrrrr "
rayman10 a dit :
en gros moi...j'dirai les chickome ou les binouze ferma-lac casse couille on pose une question et les autre critique...c chiant quoi
Et quand tu feras l'amour à une femme; tu "simplifieras" aussi? Ou tu t'appliqueras?
rayman10 a dit :
De quoi j'me mêle ?!! C'est ton topic ? non il me semble !! Alors TAGGLE !!!
rayman10 a dit :
Tes capacités de réflexion sont peut-être assez simplifiées aussi non?
Mais bien sûr je parierai que tu es du genre premier de la classe en fait.
rayman10 a dit :
spartiate : t'aquiete quand je ferai l'amour je m'appliqrai ,c pa la même chose que l'ecriture...non ?? ^^
binouze : ici on est france on a le droit de s'exprimer , et toi c ton topic ??
nn jcroi pa
chikome : si tu le dis....
Sais-tu que quand on jouit, il faut bien crier le "hahaaaaaarhaaaahummmmmohohoooo" sinon cela devient des grommelants d'homme des cavernes illettrés.
Il faut jouir avec classe.
rayman10 a dit :
spartiate : t'aquiete quand je ferai l'amour je m'appliqrai ,c pa la même chose que l'ecriture...non ?? ^^
binouze : ici on est france on a le droit de s'exprimer , et toi c ton topic ??
nn jcroi pa
chikome : si tu le dis....
S'exprimer certes !!!! Mais comme dit Spartiate,avec classe !! Alors que ton post est une daube sans nom !! de plus ta vie...OSEF !!!!!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComent savoir si une fille que j\'aime m\'aime
- ForumJ'aime une fille de 12 ans elle est dans ma classe
- ForumJaime une fille de ma classe
- ForumJ'aime une fille de ma classe
- ForumJ'aime une fille dans ma classe (12 ans) on est copain et je ne sais pas comment
- ForumJ\'ai 13 ans j\'aime une fille de ma classe mais je suis trop timide
- ForumJaime une fille de ma classe
- Forumcoment savoir si une fille que j'aime m'aime
- ForumJ aime une fille de ma classe et j ose pas lui dire
- ForumJaime une fille de ma classe et ne sais pas comment lui annoncer.
- Voir plus
"