Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jaime une fille dans ma classe met je ces pas coment lui dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

geraldine971 a dit :
Aimene,

Ce n'est pas un tchat le forum, juste pour info, si tu vois que personne ne te répond, attends un peu.

Pour le cadeau, attends un petit peu que tu puisses connaître ses goûts ;) 

ok daccor merci a tous et je vous diendra au courant

Rarement vu un topic aussi gnagnan !!!
Ce jeune homme à une écriture de merde,trouve une excuse à 2 balles du style " C pa de ma fote g 13 ans" Ben si !!! C'est de ta faute?!!Pas de la notre en tout cas,tu n'as qu'a bosser en cours,au lieu de reluquer les filles ! :pfff: 

Remarque cela risque d'être très drôle,le jour ou il va faire une lettre de motivation,ou un C.V pour rentrer dans le monde du travail !! :lol: 
Quant un patron va voir sa lettre perclus de fautes,il va se bidonner,ensuite la foutre au panier,toujours en se marrant !! :lol: 

Moi je vais te dire, sors avec elle que si tu le désire vraiment, sans pour autant la faire passer avant les cours .

Ensuite, tu es jeune, rien ne sert de te sentir obligé de sortir avec une fille car tes amis sont eux même en couple .

Par la même occasion, ça ne t'apportera rien que du malheur, probablement , et ça ne sera rien de concret .

En gros, si tu veux sortir avec elle, fais le mais tu en ressortira dégouté .

en gros moi...j'dirai les chickome ou les binouze ferma-la
c casse couille on pose une question et les autre critique...c chiant quoi
et mettez vous a jour ,les jeune comme nous ( moi aussi j'ai 13 ans ) écrive en simplifiant les mots.
et pour toi aimene77 parle lui , rapproche toi d'elle et... au bout d'un moment tu te lance .

rayman10 a dit :
et mettez vous a jour ,les jeune comme nous ( moi aussi j'ai 13 ans ) écrive en simplifiant les mots.
et pour toi aimene77 parle lui , rapproche toi d'elle et... au bout d'un moment tu te lance .

Oui les jeunes d'aujourd'hui simplifiant les mots, parce qu'ils s'en foutent de mettre des accents etc, et quand on leur dit de mieux s'appliquer ils s'en foutent complétement, comme j'avais entendu un jour dans mon collège "onsebalékouille de b1 ékrir mdrrrrr "

rayman10 a dit :

Et quand tu feras l'amour à une femme; tu "simplifieras" aussi? Ou tu t'appliqueras?

rayman10 a dit :

[:bilka92:1] [:bilka92:1]De quoi j'me mêle ?!! C'est ton topic ? non il me semble !! Alors TAGGLE !!! :pfff: 

rayman10 a dit :

Tes capacités de réflexion sont peut-être assez simplifiées aussi non?

Mais bien sûr je parierai que tu es du genre premier de la classe en fait.

rayman10 a dit :
spartiate : t'aquiete quand je ferai l'amour je m'appliqrai ,
c pa la même chose que l'ecriture...non ?? ^^

binouze : ici on est france on a le droit de s'exprimer , et toi c ton topic ??
nn jcroi pa

chikome : si tu le dis....

Sais-tu que quand on jouit, il faut bien crier le "hahaaaaaarhaaaahummmmmohohoooo" sinon cela devient des grommelants d'homme des cavernes illettrés.

Il faut jouir avec classe.

rayman10 a dit :

binouze : ici on est france on a le droit de s'exprimer en français, et toi c ton topic ??
nn jcroi pa

rayman10 a dit :

binouze : ici on est france on a le droit de s'exprimer , et toi c ton topic ??
nn jcroi pa

S'exprimer certes !!!! Mais comme dit Spartiate,avec classe !! Alors que ton post est une daube sans nom !! de plus ta vie...OSEF !!!!! [:bakara] [:joyce69:1]
Tom's guide dans le monde