Incompréhension, doute .. besoin de conseil
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours, je viens vous faire part de mon problème .
C'est une fille que je connais depuis 4 ans, mais je n'est pu la rencontrer il n'y a que quelques temps, suite à son déménagement dans mon village. Elle a des problèmes avec son petit copain qui la menace de ce "percher" en voiture ou autre si elle le quitte ou autres . Elle , elle ne l'aime plus, tente de ce séparer de cette personne ...
Bref',
Elle me dis que je suis le plus important, me demande si je l'aime en amour , elle m'a demandais mes sentiment , je la connais depuis 4 ans mais je l'ai vu pour la première fois il n'y a que quelques mois . Je lui est dis qu'on ne ce connaissez que depuis peu . Et elle m'a dis quelque chose de ce genre :
Je lui dis mais pourquoi tu me demande ça , elle m'a simplement dis :
Donc déjà c'est suspect, et elle m'a expliquer qu'avec le voisin de son mec elle le trouve beau goss, et hier normalement il devait l'embrasser elle a rien dis , il lui a demander si elle voulait pas , et elle a dis que c'est pas qu'elle veux pas mais quel peut pas ...
Et hier on s'est embrasser suite à une fête dans mon village, mais ... On était pas dans notre état "naturel" (elle ne ce rappelle même plus, le seul truc qu'elle m'a demander si elle embrasser bien et si j'ai "aimer").
Donc je voulais un peu de vos réaction, savoir déjà ses sentiments et après lui demander exactement ou elle en es ou rester ami et laisser tomber .
C'est une fille que je connais depuis 4 ans, mais je n'est pu la rencontrer il n'y a que quelques temps, suite à son déménagement dans mon village. Elle a des problèmes avec son petit copain qui la menace de ce "percher" en voiture ou autre si elle le quitte ou autres . Elle , elle ne l'aime plus, tente de ce séparer de cette personne ...
Bref',
Elle me dis que je suis le plus important, me demande si je l'aime en amour , elle m'a demandais mes sentiment , je la connais depuis 4 ans mais je l'ai vu pour la première fois il n'y a que quelques mois . Je lui est dis qu'on ne ce connaissez que depuis peu . Et elle m'a dis quelque chose de ce genre :
Citation :
Mdrrr' on ce connais depuis 4 ans etc ...Je lui dis mais pourquoi tu me demande ça , elle m'a simplement dis :
Citation :
Pour savoir mdrrr' j'aime bien savoirDonc déjà c'est suspect, et elle m'a expliquer qu'avec le voisin de son mec elle le trouve beau goss, et hier normalement il devait l'embrasser elle a rien dis , il lui a demander si elle voulait pas , et elle a dis que c'est pas qu'elle veux pas mais quel peut pas ...
Et hier on s'est embrasser suite à une fête dans mon village, mais ... On était pas dans notre état "naturel" (elle ne ce rappelle même plus, le seul truc qu'elle m'a demander si elle embrasser bien et si j'ai "aimer").
Donc je voulais un peu de vos réaction, savoir déjà ses sentiments et après lui demander exactement ou elle en es ou rester ami et laisser tomber .
Autres pages sur : incomprehension doute besoin conseil
Bonjour Eiighty,
Ton amie a certes le besoin d'être rassurée en Amitié comme en Amour.
Si tu éprouves que de l'Amitié à son égard, exprimes le lui.
Si tu n'as pas d'attirance pour elle et que tu ne ressens pas d'Amour, dis le lui aussi.
Rien n'est plus difficile que de rester dans le doute.
Elle a un petit ami, elle ne doit pas être heureuse, il doit lui manquer de l'affection.
Tu lui apporte ton Amitié, c'est merveilleux.
Exprimes lui tes ressentis et les questions que tu te poses comme te l'a dit Cadordu33.
Bonne journée à toi
Ton amie a certes le besoin d'être rassurée en Amitié comme en Amour.
Si tu éprouves que de l'Amitié à son égard, exprimes le lui.
Si tu n'as pas d'attirance pour elle et que tu ne ressens pas d'Amour, dis le lui aussi.
Rien n'est plus difficile que de rester dans le doute.
Elle a un petit ami, elle ne doit pas être heureuse, il doit lui manquer de l'affection.
Tu lui apporte ton Amitié, c'est merveilleux.
Exprimes lui tes ressentis et les questions que tu te poses comme te l'a dit Cadordu33.
Bonne journée à toi
Essaies d'y aller tranquillement, et si tu penses qu'elle agit ainsi pour le faire exprès et te dégoûter comme tu le dis, c'est que cette demoiselle n'est pas intéressante.
Il n'en tient qu'à toi maintenant pour essayer d'en savoir un peu plus sur ses agissements.
Bonne soirée et à bientôt pour les nouvelles...
@Binouze29 : Je me passe de tes "commentaires" immature et inintéressante !
Pour ce qui est de cette personne, j'ai eu plus de renseignement, je lui est parler, dis ce que j'avais sur le coeur, elle est rester tout de même réserver mais m'a fais comprendre qu'elle aussi avait des sentiments depuis que l'ont s'est embrasser, mais qu'elle ne sait pas quoi faire et comment faire pour ne plus être avec son petit ami .
Pour ce qui est de cette personne, j'ai eu plus de renseignement, je lui est parler, dis ce que j'avais sur le coeur, elle est rester tout de même réserver mais m'a fais comprendre qu'elle aussi avait des sentiments depuis que l'ont s'est embrasser, mais qu'elle ne sait pas quoi faire et comment faire pour ne plus être avec son petit ami .
Eiighty a dit :
Merci à vous, mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle essai de me dégouter des fois, des mots , déplacer de la vie quotidienne quoi . Je vais lui en parler et voir ce qui ce passe par la suite, je vous tiens au jus si ça vous intéresse !
Euhhh; non merci vos histoires à la "David et Jonhatan" on peut s'en passer. Merci.
J'en profite pour mettre moi aussi une niaiserie de derrière les fagots:
Eiighty a dit :
@Binouze29 : Je me passe de tes "commentaires" immature et inintéressante ! Pour ce qui est de cette personne, j'ai eu plus de renseignement, je lui est parler, dis ce que j'avais sur le coeur, elle est rester tout de même réserver mais m'a fais comprendre qu'elle aussi avait des sentiments depuis que l'ont s'est embrasser, mais qu'elle ne sait pas quoi faire et comment faire pour ne plus être avec son petit ami .
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblèmes amoureux grand besoin de votre aide et de vos conseil
- ForumVraiment besoin de conseils. Pause dans ma couple.
- ForumBesoin de conseil
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- ForumBesoin de quelque conseil
- ForumBesoin de conseil
- ForumBesoin de conseil!!
- ForumBesoin d'un petit conseil....
- ForumBesoin de conseil
- ForumJ'ai besoin de conseil
- Voir plus