Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aborder une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut

Alors voila je vient d'avoir 17 ans , je suis en 1ere et j'aimerais sortir avec une fille de ma classe ..
Enfait jsuis un mec plutôt cool , je suis pote avec presque tout le monde dans ma classe SAUF elle et ses potes... En plus C'est bizarre parcque d'habitude je suis super décontracter avec les filles je vais vers elles et tout mais avec elle je bloque totalement :(  Aider moi svp besoin de conseil

PS : J'ai toute mes chances avec elle enfin jpense je suis pas moche elle non plus donc voila :bounce: 

Autres pages sur : aborder fille

Invente toi un personnage:

Fais-toi appeler "Fécondo La Femela", tu es mexicain en vacances, tes parents sont trés riche car ton cousin lointain n'était autre que le Sergent Garcia dans Zorro.
Ta famille touche des Royalties.
Mais, toi aussi, pour toucher une partie de l'héritage, tu as le devoir d'avoir une descendance avant tes 20 ans.
Tu seras physiquement le contraire du Sergent Garcia; svelte, les muscles saillants, des pectoraux en relief, les cheveux agominés, une petite moustache affriolante dont les bords savamment recourbés viendront titiller son mystérieux bouton rouge quand tu gouteras à sa chair interdite.

Bref, démerde toi.

Spartiate th a dit :

Fais-toi appeler "Fécondo La Femela", tu es mexicain en vacances, tes parents sont trés riche car ton cousin lointain n'était autre que le Sergent Garcia dans Zorro.
Mais, toi aussi, pour toucher une partie de l'héritage, tu as le devoir d'avoir une descendance avant tes 20 ans.
Tu seras physiquement le contraire du Sergent Garcia; svelte, les muscles saillants, des pectoraux en relief, les cheveux agominés, une petite moustache affriolante dont les bords savamment recourbés viendront titiller son mystérieux bouton rouge quand tu gouteras à sa chair interdite.

Bref, démerde toi.

:lol: 

Spartiate th a dit :

Bref, démerde toi.

[:rire][:rire][:rire] Là, t'as déchiré je suis admiratif[:rire][:rire][:rire]
Tom's guide dans le monde