Poignet cassé
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, Il y a 3 mois , je me suis cassez le poignet . Après 3 semaine de plâtre , le médecin m'a dit que je me ferais ma rééducation seul chez moi car j'étai en pleine croissance ( j'ai 15ans ) . Après 2 Mois sans plâtre , je peu bien tourner mon poignet ect ... Mais quand je force un petit peu , j'ai une douleur et dans 1 semaine je me mes a la gymnastique .
Avez vous une idée comment enlever cette douleur ? Si vous en avez déjà fait l’expérience ?
Merci d'avance . Cordialement Fabio .
Avez vous une idée comment enlever cette douleur ? Si vous en avez déjà fait l’expérience ?
Merci d'avance . Cordialement Fabio .
Autres pages sur : poignet casse
Salut Fabio,
Ne restes pas avec une douleur, consultes.
On ne va pas te conseiller comme un médecin le ferait.
Il existe des crèmes mais délivrées sur ordonnance.
Tu veux un conseil de grand-mère?
Tu bats un blanc d'oeuf en neige. Tu le poses sur du coton de manière a pouvoir recouvrir l'endroit, et tu fais un bandage. Tu le gardes 24 heures. Le blanc d'oeuf va sècher et va faire sortir le mal.
@plus (j'suis pas encore grand mère!)
Ne restes pas avec une douleur, consultes.
On ne va pas te conseiller comme un médecin le ferait.
Il existe des crèmes mais délivrées sur ordonnance.
Tu veux un conseil de grand-mère?
Tu bats un blanc d'oeuf en neige. Tu le poses sur du coton de manière a pouvoir recouvrir l'endroit, et tu fais un bandage. Tu le gardes 24 heures. Le blanc d'oeuf va sècher et va faire sortir le mal.
@plus (j'suis pas encore grand mère!)
Toi tu es mort il y a rien de plus con qu'un prof de sport.
Impossible de rater une séance de sport même si on est mourant, "tu pourras toujours rester regarder tes camarades" diront ils. Bon psychologiquement tu es prêt
Quant à comment éviter cette douleur c'est simple: évite de te servir de ton pouce.
Impossible de rater une séance de sport même si on est mourant, "tu pourras toujours rester regarder tes camarades" diront ils. Bon psychologiquement tu es prêt
Quant à comment éviter cette douleur c'est simple: évite de te servir de ton pouce.
Archange_nain a dit :
Toi tu es mort il y a rien de plus con qu'un prof de sport.Impossible de rater une séance de sport même si on est mourant, "tu pourras toujours rester regarder tes camarades" diront ils. Bon psychologiquement tu es prêt
Tout juste!
geraldine971 a dit :
Tu bats un blanc d'oeuf en neige. Tu le poses sur du coton de manière a pouvoir recouvrir l'endroit, et tu fais un bandage. Tu le gardes 24 heures. Le blanc d'oeuf va sècher Félicitation, maintenant tu as toujours mal, tu sent l'oeuf pourris et tu as le bras dégueulasse !
Essaye les crêmes chauffantes, ca enlève la douleur. Par contre ca ne soigne pas ta blessure alors même si tu ne sent pas la douleur, vas y molo ou tu vas aggraver le truc.
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de poignet
- Forumfracture du radius (os du poignet)
- ForumBlessure au poignet
- Forummal au poignet
- Forumtatouage au poignet
- ForumMal au poignet, mais envie de jouer de suite.
- ForumTatouage au poignet
- Forumelle a casser,et je peux plus m'en passer d'elle
- ForumJe suis sortie avec un mec et depuis qu'on a cassés il me fait la geul
- ForumEcran GPS cassé.
- Voir plus