Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon premier raport

Dernière réponse : dans Santé - Amour

geraldine971 a dit :
Tu en sais quelque chose? Tu les a faites toutes crier...de douleurs ou de plaisir? Au choix!

Dois-je mettre en entête de chacun de mes posts: "Sarcastique, lyrique, j'en foutisme, sérieux, yen a banlé... " où j'en conclus que comme tu es une femme, tu ni connais rien aux hommes?

On se calme personne ne connait rien sur personne :lol: 
Sans déconner l'heure des stéréotypes "une femme / un homme c'est comme ça" est finie. Aujourd'hui les hommes s'épilent, les femmes mettent des boxers.
Le seul truc qui est resté c'est les femmes qui fantasment sur se faire violer :lol: 

Archange_nain a dit :
On se calme personne ne connait rien sur personne :lol: 
Sans déconner l'heure des stéréotypes "une femme / un homme c'est comme ça" est finie. Aujourd'hui les hommes s'épilent, les femmes mettent des boxers.
Le seul truc qui est resté c'est les femmes qui fantasment sur se faire violer :lol: 

A oui? :??:  t'es sur que ce n'est pas toi qui fantasme là?

Pourquoi c'est moi qui doit vous apprendre que la perversion règne dans le sexe?
Oui bien sûr cette connaissance de ce fantasme sort de conversations sur le sexe avec des amies. Comme tous les fantasmes il n'est pas présent chez tout le monde mais celui là est quand même bien répandu.

Bonjour,

Je tiens à préciser, tout en douceur, une fois de plus, que nous nous égarons du sujet là.

Je conseille donc, pour ma part à l'auteur du topic de parler à sa mère de ses futures relations sexuelles avec son petit ami.
C'est bien jeune 13 ans et demi, mais il faut bien un début.

Si tu as un doute, poses les questions à ta maman qui saura te répondre et te conseiller.
Quand à la pilule, il faudrait que tu consultes un gynécologue, et n'oublies pas le préservatif malgré tout.

Bonne journée

geraldine971 a dit :
Bonjour,

Je tiens à préciser, tout en douceur, une fois de plus, que nous nous égarons du sujet là.

Je conseille donc, pour ma part à l'auteur du topic de parler à sa mère de ses futures relations sexuelles avec son petit ami.
C'est bien jeune 13 ans et demi, mais il faut bien un début.

Si tu as un doute, poses les questions à ta maman qui saura te répondre et te conseiller.
Quand à la pilule, il faudrait que tu consultes un gynécologue, et n'oublies pas le préservatif malgré tout.

Bonne journée

pour être modérateur.
Tom's guide dans le monde