Mon premier raport
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
J'ai 13 et demi et sa fait 7 mois que je suis avec mon copain . Je l'aime passionement je veux le faire et lui aussi , le seul soucis ces la pilleule j'ai peur d'anoncer a ma mere qu'il me la faut , je m'entend bien avec ma mere . J'ai peur de tomber enceinte ou de voir mal ! Aider moi !!
J'ai 13 et demi et sa fait 7 mois que je suis avec mon copain . Je l'aime passionement je veux le faire et lui aussi , le seul soucis ces la pilleule j'ai peur d'anoncer a ma mere qu'il me la faut , je m'entend bien avec ma mere . J'ai peur de tomber enceinte ou de voir mal ! Aider moi !!
Autres pages sur : premier raport
geraldine971 a dit :
Tu en sais quelque chose? Tu les a faites toutes crier...de douleurs ou de plaisir? Au choix!Dois-je mettre en entête de chacun de mes posts: "Sarcastique, lyrique, j'en foutisme, sérieux, yen a banlé... " où j'en conclus que comme tu es une femme, tu ni connais rien aux hommes?
Archange_nain a dit :
On se calme personne ne connait rien sur personne
Sans déconner l'heure des stéréotypes "une femme / un homme c'est comme ça" est finie. Aujourd'hui les hommes s'épilent, les femmes mettent des boxers.
Le seul truc qui est resté c'est les femmes qui fantasment sur se faire violer
A oui?
t'es sur que ce n'est pas toi qui fantasme là?
Bonjour,
Je tiens à préciser, tout en douceur, une fois de plus, que nous nous égarons du sujet là.
Je conseille donc, pour ma part à l'auteur du topic de parler à sa mère de ses futures relations sexuelles avec son petit ami.
C'est bien jeune 13 ans et demi, mais il faut bien un début.
Si tu as un doute, poses les questions à ta maman qui saura te répondre et te conseiller.
Quand à la pilule, il faudrait que tu consultes un gynécologue, et n'oublies pas le préservatif malgré tout.
Bonne journée
Je tiens à préciser, tout en douceur, une fois de plus, que nous nous égarons du sujet là.
Je conseille donc, pour ma part à l'auteur du topic de parler à sa mère de ses futures relations sexuelles avec son petit ami.
Si tu as un doute, poses les questions à ta maman qui saura te répondre et te conseiller.
Quand à la pilule, il faudrait que tu consultes un gynécologue, et n'oublies pas le préservatif malgré tout.
Bonne journée
geraldine971 a dit :
Bonjour,Je tiens à préciser, tout en douceur, une fois de plus, que nous nous égarons du sujet là.
Bonne journée
pour être modérateur.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPremier Scooter 50cc 4T, besoin de conseils.
- ForumComment faire le premier pas en peu de temps
- ForumLes premier signe de l amour
- ForumForum premier baiser avec sa petite copine
- ForumLe premier amour
- ForumComment oublier son premier amour
- ForumComment interpreter le fait qu un homme apres le premier jour de rencontre (et q
- ForumComment oublier son premier amour
- ForumA quand mon premier amour
- ForumPremier rdv
- Voir plus
n]
![[:-xtreme-:3] [:-xtreme-:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/29/67/-xtreme-:3.gif)