Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sa fait 7 mois que je suis plus avec mon copain je fait tous pour retourner avec

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour moi ces Johanna j'ai 16 ans mon ex en a 19 Sa fait 7 mois que je ne suis plus avec lui il me manque terriblement je lui parle par message il me répond parfois non et je pence qu'il a ces ré-son enfin parfois il me dit que je lui manque qu'il veut me revoir fin tous se qui me fait donner espoirs et qui me redonne le sourire parfois je ne lui parle pas car avant je le fessais trop souvent et sa devenais de l'harcèlement et sa le soûlais le weekend on parle mais très peux car il et souvent en boite --' parfois il me parle la semaine et le weekend plus rien un soir il va me dire je t'aime et le lendemain ces laisse moi oublie moi supprime mon numéro quand il a apprit que sont jumeau me parlais il a fait une crise de jalousie mais il n'y avais rien entre son frère et moi et la franchement je ne comprenais pas sachez que pendant ces 7 mois j'ai souffert je ne dort plus ne mange plus je m'en suis fait du mal heureusement aujourd'hui je vais mieux je travaille ma famille me soutien mais lui et toujours dans ma tète je l'aime toujours autant malgré le mal qu'il ma fait que dois-je faire l'oublier? continue a y croire ? aider moi a lui faire comprendre que je l'aime et que je ferais tous mon possible pour le récupéré :'(  merci.

Autres pages sur : fait mois copain fait retourner

Bonsoir Johanna49,

Tout d'abord, pourquoi votre relation a cessé?
Si ce gentil garçon t'envoie sur les roses un jour et t’amadoue quand ça l'arrange, tu vas te faire plus de mal qu'autre chose.

Essaies d'avoir une conversation avec lui, pour mettre à plat vos sentiments.
Ne te laisses pas non plus aller à l'endormissement, ouvres les yeux et lui doit t'ouvrir son coeur.

S'il ne le souhaite pas, c'est peine perdue.

Tentes la conversation, sans l'oppresser, et tu verras ce qui en découlera.

Bonne soirée à toi

Bonjour à toi Johanna49,ne te ne gâche pas ta jeunesse à cause de ton ex,il t'as fait mal,alors pourquoi penser toujours à lui?Si il t'as quitté par ta faute tu peut toujours réparer le coup mais si il t'as quitté sans raison c'est foutu,donne nous plus de détails bien que je pense que c'est techniquement difficile,parlez- en et tirez en conséquences
Bonne journée.

EDIT:tiens géradilne t'as poster tout juste avant moi,tant pis je laisse mon message

Bonsoir Geraldine971 Pour répondre a ta question a ta question j'en est vraiment aucune idée il ma juste dit que depuis qu'il étais avec moi il n'avais plus sa liberté seulement je le laisser tous faire j'avais entièrement confiance en lui.
Je ne vous cache pas que le sujet j'essayer toujours de le glisser dans nos discutions ou quand il m'arrivais d’être au téléphone avec lui j'en profitais mais il s'énèrvais et changeais de sujet j'ai bien peut qu'il n'assume pas. Merci bonne soirée

Thesee Bonsoir tous le monde me dit de ne pas la gâcher mais bon quand on est amoureux et jeunes on écoute pas vraiment autour :$ Il ma fait du mal mais je l'aime toujours autant ces plus fort que moi :/  même si je suis consciente de tous le mal qu'il ma fait je persiste a croire qu'il ya encore possibilité que notre couple se ressoude. Bonne soirée.

Et bien, ton ex petit ami, a besoin de liberté et de vivre sa jeunesse.

Et de plus, s'il s'énerve à chaque fois que tu essaies de lui parler de votre histoire, c'est qu'il a tourné la page.

Excuses moi, je suis un peu directe, mais je pense sincèrement que tu devrais faire la même chose.

Jusqu'à couper les ponts totalement.

Sors avec tes ami(e)s le week-end et tu rencontreras un garçon qui te donnera la tendresse que tu souhaites.

Prends sur toi, c'est pas facile, mais je ne vois pas une issue sérieuse avec lui.

Désolée, après que tu aies tout essayé, tu n'as qu'à lui tourner le dos.

Mais encore une fois c'est à toi de prendre les décisions qu'il faut.

@plus tard

geraldine971 a dit :
Et bien, ton ex petit ami, a besoin de liberté et de vivre sa jeunesse.

Et de plus, s'il s'énerve à chaque fois que tu essaies de lui parler de votre histoire, c'est qu'il a tourné la page.

Excuses moi, je suis un peu directe, mais je pense sincèrement que tu devrais faire la même chose.

Jusqu'à couper les ponts totalement.

Sors avec tes ami(e)s le week-end et tu rencontreras un garçon qui te donnera la tendresse que tu souhaites.

Prends sur toi, c'est pas facile, mais je ne vois pas une issue sérieuse avec lui.

Désolée, après que tu aies tout essayé, tu n'as qu'à lui tourner le dos.

Mais encore une fois c'est à toi de prendre les décisions qu'il faut.

@plus tard

Tout à fait si comme dit Johanna49,il disait qu'il ne se sentait pas libre c'est qu'il se sentait mal dans le couple et il n'as pas envie de revivre ça.

Mais pourtant il me dit que je lui manque et que se que nous étions avant lui manque aussi il veut me revoir il veut con parle mais je ne comprend pas un coup sa se passe bien un coup mal de-fois il me fait culpabiliser et moi je le fait aussi on tourne autour du pot car sa fait 7mois con est plus ensembles et sa fait 7 mois quand même con continue a se parler j'essaye de lui ouvrir les yeux comme je peut il sen rend compte mais pas asse plus d'une fois je lui et prouver mon amour et il ces a quelle point il compte pour moi il me dit souvent que je suis belle et que je lui plait hier d'ailleurs il me disait qu'il n'avait pas besoin d'aller ailleurs sa l'intéraisser pas il me disais que je lui manquais. A plus tard

Il joue avec toi, il profite de sa jeunesse et de l'influence qu'il peut avoir sur toi.

Tourne la page, le réchauffer ça ne marche jamais de toute façon. Il y en a pleins d'autres.

Sors, éclates-toi, fais de nouvelles rencontres. Profite de ton célibat.

S'il y a toujours quelque chose qui te ramène à lui c'est parce que tu le veux bien. C'est peut être difficile à entendre pour toi ce que je dis mais tu es la seule qui peut faire un travail sur toi pour voir les choses autrement.

Vous n'êtes plus ensemble! Peu importe que tu lui manques ou pas, si certains jours il veut te garder près de lui et un autre jour il pense au bien fait du célibat.

Le jour où il a quelqu'un d'autre il va même peut être nier t'avoir dis ça après votre rupture.

Si ce n'est pas le moment pour que tu penses à l'éclates o.k, mais prend au moins du recul.

Oui, il faut qu'il arrête de te trimbaler de droite à gauche, un coup il veut te parler, un coup il ne veut pas.

C'est difficile pour toi de te l'entendre dire, mais il faut que tu tournes définitivement la page.

Il se sert de toi comme un pantin! (je suis dure dans mes propos), mais il faut te rendre à l'évidence de ce qu'il te fait.

Tu es jeune, sors, vois du monde, ne t'arrêtes pas à quelqu'un qui joue avec tes sentiments.

Après libre à toi aussi de faire ce que bon te semble, mais tu as voulu des conseils, nous te les donnons.

Bonne soirée

Non, Archange_nain, je n'ai pas voulu être agressive, c'est vrai que j'y suis allée un peu durement, mais quand je vois comment certains se comportent, je me suis permise de lui ouvrir les yeux.

Maintenant, je comprend ce qu'elle peut endurer, et Johanna aimerait s'entendre dire le contraire, mais pour ma part je ne peux pas.

Mes post plus haut étaient dans la même direction mais plus doux c'est vrai. ;) 

Bon...Je vais être clair !!! Il est jaloux !!mais sort en boite seul, mais ne te supporte plus vu que tu le "colle" trop,
Et 7 mois...Depuis,il doit avoir une autre petite amie!! cherche toi en un autre !! Car si jamais il revient après ce laps de temps assez long,il aura surement eu une vie sexuelle active,alors que toi !!!???Mauvais plan,il continuera à t'en faire voir des vertes et des pas mures .
Tom's guide dans le monde