Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour gay sur internet

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, sa fait 8 mois que je discute avec un garçon de mon age sur msn, je l'ai rencontré sur un site de rencontre gay et depuis que l'on se connait, nous ne fesons que parler parler et parler, téléphone sans arret, msn, et on s'envoie des centaines de photos, des vidéos
Et pour tout avoué nous somme tombé amoureux ! amoureux virtuellement oui, car nous sommes a 800km l'un de l'autre. Etant donné que personne de notre entourage est au courant de notre homosexualité, je voulais avoir des conseils, si vous connaissait des personnes qui ont une histoire similaire ou non? Si ça a marché ou pas leur histoire dans le futur ?

Autres pages sur : amour gay internet

Bonjour,

J'ai un ami gay qui a rencontrer quelqu'un, sauf que c'était en vrai,mais a l'heure d'aujourd'hui ils ne sont plus ensemble ( Leur "relation" a duré 2mois ou + ), parce que... il n'était pas "bon" enfin brefffff.. :whistle: 
Faut avouer qu'il était dur avec lui :lol: 
Pourquoi tu ne le dis pas au autre que tu es gay? Mon ami a commencer a le dire a tout ses ami, et leur réaction était pour tous positive ! Surtout que pour les filles ça fait "plaisir" d'avoir un ami gay comme ça elle se feront pas emmerder^^ ( enfin ça dépend ... )
Et ces parents ont bien régis également ;) 

Bonjour Arok_40,

Si tu t'es inscrit sur un site de rencontre Gay, tu savais que tu risquais de tomber amoureux d'une personne aux 4 coins de la planète!
Essayes de pouvoir le rencontrer, il y a des moyens maintenant, train, voiture, bateau,....

Si vraiment vous ressentez tous les 2 une forte attirance, qu'elle soit Gay ou hétéro, qu'elle importance, foncez, rencontrez vous.

Peut être ferez vous un bout de chemin ensemble?

Mais tout dépend aussi de vos âges respectifs.

@plus bonne journée

geraldine971 a dit :
Bonjour Arok_40,

Si tu t'es inscrit sur un site de rencontre Gay, tu savais que tu risquais de tomber amoureux d'une personne aux 4 coins de la planète!
Essayes de pouvoir le rencontrer, il y a des moyens maintenant, train, voiture, bateau,....

Si vraiment vous ressentez tous les 2 une forte attirance, qu'elle soit Gay ou hétéro, qu'elle importance, foncez, rencontrez vous.

Peut être ferez vous un bout de chemin ensemble?

Mais tout dépend aussi de vos âges respectifs.

@plus bonne journée

Exactement ! Ecoute la, elle est de bon conseil :D 

Alors Maxime j'ai fais 19 ans cette année, et il en fait 18 lui dans 2 mois voilà
Ce qui nous empeche déja c'est le fait que personne ne saceh qu'on est gay, donc on peut pas trop s'absenté qqs jours comme sa de la maison (on vis bien entendu chez papa maman encore)

Je ne cherché pas a tombé amoureux Géraldine, c'était pour le fun au départ mais les sentiments sont venu, c'est bizzare, c'est quand on s'y attend le moins, on le dis mais c'est vrai et j'espere passé pluss qu'un bout de chemin avec lui en fait, je voudrais passé plusieurs années voir ma vie mais ça on peut pas trop prévoir, et faudrais que je le voye en vrai pour avoir un aperçu

Les rencontres sur internet je connais (le seigneur bénisse le saint réseau), et franchement ne t'attend à rien de bon à part des plans cul. Tomber amoureux d'une personne que l'on ne connait pas de ses amis... c'est un pari plutôt risqué niveau culturel. Car vous risquez d'être très différents.

Un lieu commun dit que les opposés s'attirent mais dans la réalité les différences séparent deux personnes et ne les rapproche pas. Ce sont les similitudes qui attirent.

Enfin bref tout ça pour te dire de lui parler en vrai, tu te rendras sans doutes comptes que il est bien différend de ce que tu as imaginé et que l'attirance que tu ressens pour lui n'est que le résultat d'une pulsion passagère.

Tchao!
A plus!

Ok Archange_nain, je ne sais pas si ce que tu dis est vrai ou pas, en tout cas je croise les doigts pour que tu te trompes complètement, et si un jour je le rencontre, et que tout ce passe bien, je m'empresserais de venir le marqué sur ce sujet :) 

Bonsoir arok_40,

Si vraiment tu penses que c'est quelqu'un de bien et qu'il faut que votre rencontre se fasse alors tu trouveras toujours une solution.
Si tu n'es pas prêt à avouer à ton entourage ton homosexualité, dis que tu pars voir une fille. Mais sache que les relations homosexuel cachés ne durent jamais.

Les relations à distance sont toujours plus risqué, et tu n'as peut être pas envie de faire ton coming out avec une relation qui pourrait vite se terminer.

Je comprend ça, le dire est une chose déjà difficile, mais ce qu'on peut te dire lorsque l'histoire se termine vite est parfois encore difficile à encaisser.

Pour mon coming out j'ai attendu d'être sûre que la relation que je vivais n'était pas une amourette de passage. J'avais certainement peur de ne plus être crédible sur mon homosexualité ou que ce soit pris à la légère si jamais ça se terminais trop vite.

Maintenant mes proches ont plus été choqué il y a quelques mois du fait que je sois avec un homme aujourd'hui. Et mon grand frère l'a très mal pris. ^^
2 coming out et le deuxième à été bizarrement plus difficile.

Du moment que les sentiments sont présents, lesbiennes, homos, hétéros, et bien refaisons le monde!

Soyons heureux, c'est le plus important.

Certes l'image que l'on projette sur certains, n'est qu'apparence et fait parler, mais il faut savoir assumer sa "différence" et tout ce qui va avec.

Quoiqu'il en soit, cela reste difficile.

happylook a dit :
Bonsoir arok_40,

Si vraiment tu penses que c'est quelqu'un de bien et qu'il faut que votre rencontre se fasse alors tu trouveras toujours une solution.
Si tu n'es pas prêt à avouer à ton entourage ton homosexualité, dis que tu pars voir une fille. Mais sache que les relations homosexuel cachés ne durent jamais.

Les relations à distance sont toujours plus risqué, et tu n'as peut être pas envie de faire ton coming out avec une relation qui pourrait vite se terminer.

Je comprend ça, le dire est une chose déjà difficile, mais ce qu'on peut te dire lorsque l'histoire se termine vite est parfois encore difficile à encaisser.

Pour mon coming out j'ai attendu d'être sûre que la relation que je vivais n'était pas une amourette de passage. J'avais certainement peur de ne plus être crédible sur mon homosexualité ou que ce soit pris à la légère si jamais ça se terminais trop vite.

Maintenant mes proches ont plus été choqué il y a quelques mois du fait que je sois avec un homme aujourd'hui. Et mon grand frère l'a très mal pris. ^^
2 coming out et le deuxième à été bizarrement plus difficile.

Arf! j'ai peut-être ma chance maintenant, sais-tu que je rassemble les qualités des 2 sexes; une sexe d'homme et une langue véloce (j'arrive même à me lécher les sourcils avec, c'est dire.) :) 

Spartiate th a dit :
Arf! j'ai peut-être ma chance maintenant, sais-tu que je rassemble les qualités des 2 sexes; une sexe d'homme et une langue véloce (j'arrive même à me lécher les sourcils avec, c'est dire.) :) 

Bonjour Spartiate,

Mon amoureux aussi rassemble les qualités des 2 sexes, je suis comblée.
(Tu arrives à lécher tes sourcils! Bravo quelle performance! ^^)

Archange_nain a dit :
Ah mais on ne dit plus homme pour quelqu'un qui rassemble les qualités des deux sexes: on dit hermaphrodite.

"Qualité" dans le sens que je l'ai écrit d'un homme: pénis

"Qualité" dans le sens que je l'ai écrit d'une femme par rapport à une autre femme: la langue.

Mouais je pense que prendre du plaisir avec une relation bucco génitale est un truc de pervers et que tu devrais te faire soigner.
Savais tu le coït -position que j’affectionne particulièrement- seul permet d'obtenir des enfants? Ça fait réfléchir...
Mais non je déconne, roule des pelles sauce mouille c'est so sex! xD
Tom's guide dans le monde