Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire tomber un gars amoureux de moi si j'ai des boutons

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut
j'ai 13 ans et j'aime un gars de ma classe on arrete pas de se regarder en classe mais si je l'éprouve se que je ressent pour lui il m'oublirra surement il s'appelle gillaume et je veux absolument l'offrir un poème mais j'en trouve pas :cry: 
peut etre qu'il me regarde parce que je suis vraiment moche :heink:  j'ai tout fais pour etre seul avec lui , pour demander si il m'aimait bien mais il traine toujours avec ses pots :( 

Autres pages sur : tomber gars amoureux boutons

Bonsoir,

Les boutons à ton âge c'est difficile de les assumer (quoique à n'importe quel âge :heink:  ).

Demandes à ta maman de faire un petit tour en pharmacie, pour te procurer un soin que tu pourras utiliser pour les estomper.
Quand à ton histoire d'attirance pour ce garçon, si tu te sens de lui faire un poème avec tes mots, tes phrases, il sera plus beau qu'un poème recopié.

Maintenant, ce jeune homme te regarde, cela ne veut pas dire qu'il t'aime, je me répète encore, il ressent une attirance, ou il t'aime bien parce que tu es sympa.

Voilà, bonne soirée
psycho-love@guest

tu sais peut etre qu'il t-t'aime bien mais qu'il n'ose pas t'aborder .S'il traine avec ses potes c normal il a bien le droit d'avoir des amis? :love:  AUCUNE FILLE n'est moche c juste qu'il faut savoir montrer sa beauté!!! =) :D  bonne chance et dis toi que l'amour ça ne se commande pas ,tu ne peux pas forcer quelqu'un a t'aimer sinon ce ne sera pas vraiment de l'amour
Tom's guide dans le monde