Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rententer ou laisser tomber?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous
Pour ceux qui n'ont pas lut mon ancien sujet, je vous raconte:
En début d'année je me suis assis a coté d'une fille dans mon train (que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais vue au paravant), pour l'instant rien d'anormal. Je prenais le train tous les jours pour mes études et j'ai revue cette fille plusieurs fois dans le train (apparament elle aussi faisait ces études dans la meme ville que moi) et a force de la voir et de la revoir, j'ai eu un coup de foudre :love:  . Au départ, comme je ne la connaissait pas, je n'est pas oser à aller lui parler. On s'échangeait des regards et quand je ne la regardait pas c'est elle qui me regardait et elle détournait le regard quand je me m'était à la regarder à mon tour. Sa a durer six mois, pendant six mois on s'échangeait des regards sans se parler, elle ma mème sourit une fois. En fin d'année, je me jette à l'eau et voila ce qu'elle me repond:

"En faite chez déja un copain, chuis désoler"

cela c'est passer il y a deux mois.

Il y a un mois j'avais créer un sujet pour vous demander des conseils pour savoir comment est ce que je pouvais faire pour sortir avec elle.
Les conseils que vous m'avez donnez sont bon, mais aujourd'hui je me pose beaucoup de question, pas sur vos conseils mais sur cette fille.

Je vous pose maintenant cette question:
D'après vous est ce que sa vaut la peine que je tente de la revoir?

Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : rententer laisser tomber

maxoupierrotin a fermé ce sujet

cadordu33 a dit :
Bonsoir,

Pour moi non, tu a déjà bien assez perdu de temps avec ca!

Et puis elle a quelqu'un, donc lâche l'affaire !

C'est vrai que quand on lit mon message on se dit que c'est évident que je devrait laisser tomber, mais il faut savoir aussi que pendant ses six mois j'ai vraiment sentit quelque chose.

J'ai eu des conquètes, mais je crois que cette fois-ci je suis vraiment tomber amoureux

:hello: 

Elle t'aurait dit je suis marié ou fiancé, la il aurait été préférable pour toi d'abandonner ! :pt1cable: 

mais la c'est juste "j'ai un copain", cela peut être qu'un problème qu'a cour terme, si tu te débrouille bien ! :p 

Donc fonce, tu as déjà peut être perdu trop de temps ! ;) 

Au pire tu passe pour un #?!#, et tu te fais défoncer par son mec ! :fou: 

Au mieux tu finis avec ! :D  et tu te feras peut être aussi défoncer par son "futur-ex" :kaola: 

:D 

Essaye, et si tu vois que c'est mort lâche l'affaire ! :) 

Et bien d'après moi il faudrait pas que tu laisse tomber.. tu essaie de la revoir, il faut que vous vous raprochiez l'un de l'autre,et si elle a un copain, ce ne peut etre que passager :)  Mais surtout !! il ne faut pas que tu fasse le gros lourd, par exemple au début TU entammes les conversation, puis petit a petit, laisse toi désirer, fais en sorte que ce soit elle qui vienne te parler ("suis moi je te fuis, fuis moi je te suis") il faut que tu t'éloignes un peu d'elle juste 2-3 jours une fois que vous vous connaissez bien, pour voir si vraiment elle a besoin de toi, si c'est le cas elle viendra elle même ;)  et si jamais ça ne marche toujours pas, laisse faire le temps, qui sait ce que l'avenir te réserve ? ;) 
j'espère t'avoir aidé labiche_83

yainyain74 a dit :
Et bien d'après moi il faudrait pas que tu laisse tomber.. tu essaie de la revoir, il faut que vous vous raprochiez l'un de l'autre,et si elle a un copain, ce ne peut etre que passager :)  Mais surtout !! il ne faut pas que tu fasse le gros lourd, par exemple au début TU entammes les conversation, puis petit a petit, laisse toi désirer, fais en sorte que ce soit elle qui vienne te parler ("suis moi je te fuis, fuis moi je te suis") il faut que tu t'éloignes un peu d'elle juste 2-3 jours une fois que vous vous connaissez bien, pour voir si vraiment elle a besoin de toi, si c'est le cas elle viendra elle même ;)  et si jamais ça ne marche toujours pas, laisse faire le temps, qui sait ce que l'avenir te réserve ? ;) 
j'espère t'avoir aidé labiche_83

Merci beaucoup
Ton idée est pas mal et je pense que je c'est ce que je vais faire en attendant d'autres réponses

Bonsoir labiche,

Si vous êtes attirés l'un envers l'autre, peut-être auras-tu ta chance?
Essaies de la surprendre avec humour.
Si tu lui plait, à la rentrée prochaine tu auras un OUI si c'est terminé avec son petit ami...

Maintenant, si elle a un copain, ne la fais pas se séparer de lui car elle risquerait par la suite de te le reprocher....

Courage et bonnes vacances en attendant le grand Amour ;) 

aurelien50 a dit :
:hello: 

Elle t'aurait dit je suis marié ou fiancé, la il aurait été préférable pour toi d'abandonner ! :pt1cable: 

mais la c'est juste "j'ai un copain", cela peut être qu'un problème qu'a cour terme, si tu te débrouille bien ! :p 

Donc fonce, tu as déjà peut être perdu trop de temps ! ;) 

Au pire tu passe pour un #?!#, et tu te fais défoncer par son mec ! :fou: 

Au mieux tu finis avec ! :D  et tu te feras peut être aussi défoncer par son "futur-ex" :kaola: 

:D 

Essaye, et si tu vois que c'est mort lâche l'affaire ! :) 

Quelle bonnes idées! Franchement avec des personnes comme toi, on se demande pourquoi beaucoup de couple ne tienne pas...

Après, pour l'auteur du topic, tu sentira quelque chose avec quelqu'un dont tu partagera plein de bon et réels moment, ce qui s'apelle l'amour. mais tu ne sais certainement pas ce que cela veut dire.

@ ++

cadordu33 a dit :
Quelle bonnes idées! Franchement avec des personnes comme toi, on se demande pourquoi beaucoup de couple ne tienne pas...

Après, pour l'auteur du topic, tu sentira quelque chose avec quelqu'un dont tu partagera plein de bon et réels moment, ce qui s'apelle l'amour. mais tu ne sais certainement pas ce que cela veut dire.

@ ++

Rien n’empêche d'essayer ! Si le couple est fais pour durer, il durera !

Faut juste pas qu'il insiste, là, il lui a juste parler une fois ! il ne sait pas si son couple est sérieux ou non !

aurelien50 a dit :
Rien n’empêche d'essayer ! Si le couple est fais pour durer, il durera !

Faut juste pas qu'il insiste, là, il lui a juste parler une fois ! il ne sait pas si son couple est sérieux ou non !

Bonsoir,

Tu sais ce que c'est que de respecter les autres? Alors oui un couple solide doit tenir, mais on a tous nos moments de faiblesse, et donc dans ces moments là on pourrait sucomber, même si on tient à l'autre.

Moi je pense qu'il ne faut pas tenter le diable, donc comme tout couple finit dans le mur, il suffit d'attendre le moment ou il se cassera la gueule pour tenter sa chance, mais avant pour moi c'est pas respectueux de l'autre.

Aimerai tu qu'on te le fasse à toi? Personne ne le voudrai, donc bon...

geraldine971 a dit :
Bonsoir labiche,

Si vous êtes attirés l'un envers l'autre, peut-être auras-tu ta chance?
Essaies de la surprendre avec humour.
Si tu lui plait, à la rentrée prochaine tu auras un OUI si c'est terminé avec son petit ami...

Maintenant, si elle a un copain, ne la fais pas se séparer de lui car elle risquerait par la suite de te le reprocher....

Courage et bonnes vacances en attendant le grand Amour ;) 

Merci pour le conseil
Je le prend également en compte

Anonyme a dit :
Finalement en relisant vos messages, je vais encore y réflechir
Y a encore beaucoup trop de question :sweat: 

Plus tu attends moins il y aura d'espoir !
Tente d'innover, mais reste pas passifs !

Ce que je te disais aurais été valable sur un coup de tête, a chaud quoi !

Elle t’oubliera, si c'est pas déjà fait !

Essaye d'au moins garder un contact avec elle ! Pour plus tard, on sais jamais !

Puis profite de se contact que tu aura établis pour recueillir des infos, tater le terrain quoi, et voir si tu as une chance ou non ! :ange: 

Et en même temps, cherche a passer a autre choses !

J't'embrouille surement encore plus, mais si sa peut t'aider dans la suite !

Bonne route ! :hello: 

aurelien50 a dit :
Plus tu attends moins il y aura d'espoir !
Tente d'innover, mais reste pas passifs !

Ce que je te disais aurais été valable sur un coup de tête, a chaud quoi !

Elle t’oubliera, si c'est pas déjà fait !

Essaye d'au moins garder un contact avec elle ! Pour plus tard, on sais jamais !

Puis profite de se contact que tu aura établis pour recueillir des infos, tater le terrain quoi, et voir si tu as une chance ou non ! :ange: 

Et en même temps, cherche a passer a autre choses !

J't'embrouille surement encore plus, mais si sa peut t'aider dans la suite !

Bonne route ! :hello: 

Faut pas oublier que ce n'est encore qu'une inconnu
Je ne sais ni son son nom , ni son age et donc pas de contact
Je connais juste un endroits ou la trouver c'est la gare

J'ai deja essayer de passer a autres choses mais rien a faire, elle est dans ma tete.
Quand je vais en ville et que je vois fille similaire, je crois a chaque fois que c'est elle.

SI je dois l'oublier, je le ferais, mais se sera dans la douleur.

cadordu33 a dit :
Et tu va encore espérer tout ca jusqu'en septembre !

franchement, ne fais pas une fixette sur elle, regarde ailleurs !

Mais j'aimerais bien regarder ailleurs, crois moi si je pouvais l'oublier comme cela, je le ferais.

Non c'est vrai un mois c'est rien depuis le temps que tu attends!
Quelle patience tu as!
Franchement, j'aurai sauté du wagon avant pour la retrouver....
Bon c'est mon avis perso en mettant un peu d'humour dans un Topic qui parfois manque d'attrait risible, mais rien de méchant.... ;) 

Surtout qu'il va "encore" prendre un râteau,à force d'en prendre tu vas pouvoir ouvrir une jardinerie :lol:  elle t'a dit quelle à un mec et tu espère ??? Et ben tu vas espérer longtemps crois moi,car si elle l'aime,elle ne te verra même pas,tu n'existe pas à ses yeux,fait toi une idée,c'est râpé .

binouze29 a dit :
Surtout qu'il va "encore" prendre un râteau,à force d'en prendre tu vas pouvoir ouvrir une jardinerie :lol:  elle t'a dit quelle à un mec et tu espère ??? Et ben tu vas espérer longtemps crois moi,car si elle l'aime,elle ne te verra même pas,tu n'existe pas à ses yeux,fait toi une idée,c'est râpé .

Comme tu le précise si bien, si elle l'aime

geraldine971 a dit :
Voyons labiche_83, il va falloir que tu te fasses une raison, franchement tu ne lâches pas l'affaire comme ça toi?
Incroyable mais vrai, tu devrais figurer dans le Guiness des records, sujet: patience pour attente interminable d'un amour.... :lol: 

Laisse le y croire !! :lol:  j'ai connu un keum comme lui qui avait vécu une histoire avec une meuf,sauf que la meuf ben elle en préférait un autre,et est partie vivre,se fiancer et finalament se marier et elle est mere de 3 gosses maintenant !!

Et le mec ???? Ben comme lui,il espère qu'elle va divorcer pour revenir vers lui ! [:bilka92:1] [:bilka92:1] Cela fait 4 ans qu'il attend ce gros blaireau,a chaque fois que je le vois je me fou de sa tronche,mais lui est toujours amoureux de la meuf et dans son for intérieur est persuadé qu'un jour elle lui reviendra!! Sauf qu'il n'est pas au courant quelle à déménagé à...L'ile de la Réunion (son mec est marin d'état) quand l'autre buse va savoir "ça" il va criser à mort !! [:bilka92:1] [:joyce69:1]

hey mec, a force de t'obstiné tu passes a coté d'une autre fille qui te passe sous le nez mdr ,

si elle étais attiré par toi elle t'aurai dis son prenom minimum au lieu de ca elle t'as dis qu'elle avais un copain , si ca tombe elle en as meme pas!!!!!

mais c'est une facon polie de dire :D égage , j'veux pas allez plus loin avec toi ..(désolé c'est un rateau ben pas grave faux faire la passe, moi aussi j'me suis pris des stops et à tout les mecs ca arrive.....)

c'est la loi de la jungle, et toi tu laisse écouler le temp qu'on ne recupére pas !!!!!

geraldine971 a dit :
:lol:  j'adooooooore; j'ai bien rit....

Ouais m'enfin faut être vraiment cloche pour attendre indéfiniment.....
C'est impensable!
Et pendant ce temps là ton pote il se gratouille :lol:  En attendant la belle :ange: 

Je rêve :lol: 

Suite à mon post,je n'ai pas pu attendre !! je lui est dit quelle était maintenant partit habité à la Réunion !! Et bien,il s'est mit à chialer comme un môme,avec des "vraies" grosses larmes de crocodile :lol: 

Dans ses pleurs,il m'expliquait que tout n'était pas perdu,que les militaires en règle générale divorce plus vite que les autres,et quelle reviendra en France de toute manière!!! plus con que lui tu meurs !!:lol :lol: 

Rapproche toi d'elle, entame la discussion. Qu'elle ne te voit pas comme un prédateur mais comme quelqu'un avec qui passé un agréable moment. Elle en redemandera :D  et de fil en aiguille qui sait ;)  mais si l'occasion se présente ailleur n'hésite pas :D  après tout elle t'a dit qu'elle avait un copain donc c'est elle la fautive. Et si elle te redit "j'ai un copain" tu peux toujours lui lacher avec le sourir " Chacun ses problèmes :D " ou "toutes mes condoléances XD" un truc qui dédramatise le fait quoi ;)  Tiens nous au courant.

medhiv100 a dit :
Rapproche toi d'elle, entame la discussion. Qu'elle ne te voit pas comme un prédateur mais comme quelqu'un avec qui passé un agréable moment. Elle en redemandera :D  et de fil en aiguille qui sait ;)  mais si l'occasion se présente ailleur n'hésite pas :D  après tout elle t'a dit qu'elle avait un copain donc c'est elle la fautive. Et si elle te redit "j'ai un copain" tu peux toujours lui lacher avec le sourir " Chacun ses problèmes :D " ou "toutes mes condoléances XD" un truc qui dédramatise le fait quoi ;)  Tiens nous au courant.

Elle finira par enfiler des perles :lol: 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde