J'aime une fille.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Je suis en 6eme et j'aime une fille.
Elle m'a dit des choses ("T'es le seul de la classe a descendre ta chaise","Ou est la salle A-207") et ose me regarder dans les yeux pendant 5-10 sec
Est-ce qu'elle m'aime?
Je suis en 6eme et j'aime une fille.
Elle m'a dit des choses ("T'es le seul de la classe a descendre ta chaise","Ou est la salle A-207") et ose me regarder dans les yeux pendant 5-10 sec
Est-ce qu'elle m'aime?
Autres pages sur : aime fille
Pour qu'elle tombe amoureuse de toi; tu dois toi aussi lui dire des choses, en tombeur de fille que je suis, je te donne ci-dessous des phrases à lui dire qui la feront tomber amoureuse de toi à coup sur; crois-moi, j'ai de l'expérience.
"J'ai mangé du cassoulet à midi "
"Jean a de grande moustache" (répètes cette phrase 2 fois).
Voilà
"J'ai mangé du cassoulet à midi "
"Jean a de grande moustache" (répètes cette phrase 2 fois).
Voilà
Bisounours_13 a dit :
Il y a du nouveau,elle m'a demadé d'aller en permanace avec elle (J'ai accepté sans hésiter une seconde) et je me demandais si les filles aiment les garçons galants.Merci d'avoir répondu
Si les filles aiment les garçons galants,à ça oui tu les laissent te passer devant pour monter dans le bus ou en cours et elles glissent un sourire mais ce n'est pas la galanterie qui t'aidera à la draguer.
Bonne matinée
Bisounours_13 a dit :
On peut revenir au sujet inicial s'il vous plait ? Moi je veux savoir si elle m'aime !
Tu lui demandes.
Bon revenons au vif du sujet:Ce n'est pas parque elle te demande ou il y a cours(chez moi la salle 207,c'est salle du math ou d'espagnol)
ou qu'elle dit t'es le seul à descendre ta chaise ou qu'elle te regarde 5 secondes qu'elle t'aime(les regard doivent durer 30 secondes et fixes).
Peut-être elles est attiré par toi.
Mais toi est tu attiré par elle?Là est la question.
Si oui et que tu veux une relation avec elle(ou te prendre un râteau) voila ce que je te conseilles comme ce que je conseille 20 fois par jour à tous les gens de ton âge(mais n'oublions pas que moi même je suis jeune et ce n'est pas pour cela que je poste sans chercher la réponse.Enfin bref essaye de parlez routine d'abord puis fait tourner la conversation autours d'elle,ce qu'elle l'aime enfin bref,fais la rire,et balances lui la vérité (au sens figuré)
Bisounours_13 a dit :
Ca aurait pu ci ce p****n de prof d'histoire-géo ne m'aurait pas interrogéComment au sens figuré thésée ?
N'insultes pas ton prof d'histoire,ce n'est pas parque le mien me fait chier que je l'insultes pour autant,sinon pour le sens figuré voila pourquoi:
-Sens 1 (bien que méconnu),hésiter,car balancer vient du mot balance donc balancer au sens propre signifie hésiter
Sens 2:Envoyer(le plus connu bien que que considéré vulgaire
Sens 3:Avouer(Le sens à employer dans ta situation
Sens 4: Dénoncer(espèce de balance est une insulte courante quand on dénonce ses camarades au CPE
En espérant t'avoir aidé
Bonne journée.
Bisounours_13 a dit :
Ca aurait pu ci ce p****n de prof d'histoire-géo ne m'aurait pas interrogéComment au sens figuré thésée ?
Essaie de la subjuguer ! en parlant correctement ...
Un exemple mémo technique pour utiliser le conditionnel :
"<< Les scies n'aiment pas les raies .>> Je corrige ta phrase en bon français ;
<<C'était possible , SI mon prof d'histoire-géo ne m' AVAIT pas interrogé .>>
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumj'aime une fille mais elle aime quelqu' un d' autre
- Forumj'aime une fille mais je ne s'est pas si elle m'aime
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment Savoir Si une fille m'aime ou si c'est juste un flirt ?
- Forumj'aime une fille, je lui demandé de sortir avc moi elle a dit non. mais le problème c ke j'en aime aussi une autre!
- Forumet si la fille que j'aime me met des rateaux malgrès son amour pour moi comment puis-je faire pour la convaincre ?
- Forumj'aime une fille qui n'est pas dans le même collège que moi.
- Forumdéclarer sa flamme a la fille que l'on aime à 15 ans ?
- Forumcomment avouer à une fille qu'on l'aime ?
- ForumComment draguer un fille de ma classe et qui m aime pas trop
- Voir plus
![[:atryu] [:atryu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/2e/atryu.gif)