Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma voisine a 17 ans , moi j\'en ai 27 mais c\'est mon ame soeur ,que faire ?aide

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

Qu'est-ce que c'est que tu n'oses pas?
Tu as une attirance pour elle?
Où est-ce de l'amitié que tu éprouves à son égard?

Tous les 2 vous avez eu des vies similaires, ce qui peut vous rapprocher, parles lui
Si tu n'oses pas, tu ne le sauras jamais.

L'âge n'a guère d'importance, dans un an elle est majeure.

@plus tard

"L'âme soeur"? Qui peut encore croire à ce genre de conneries de nos jours?

Enfin bref, tu as 27 ans, tu n'es plus un gamin et tu prétends que vous avez traversé mes mêmes choses dans vos vies respectives; alors ce sera d'autant plus facile de lui parler.

Bonsoir thesee,

Le therme "d'âme soeur" ne signifie pas forcément que tu éprouve des sentiments amoureux pour une personne.
C'est une personne qui te complète, avec qui tu te sens en confiance.
Mais comme la dit chikome, j'ai bien peur que de nos jours tout perd de son sens. Que ce soit l'amour, l'amitié ... (ainsi que mon orthographe :D ).

Mais si tu t'entends bien avec cette personne rien ne t'empêche de passer du temps avec elle, je te le recommande même.
A plus !

Isic a dit :
Bonsoir thesee,

Le therme "d'âme soeur" ne signifie pas forcément que tu éprouve des sentiments amoureux pour une personne.
C'est une personne qui te complète, avec qui tu te sens en confiance.
Mais comme la dit chikome, j'ai bien peur que de nos jours tout perd de son sens. Que ce soit l'amour, l'amitié ... (ainsi que mon orthographe :D ).

Mais si tu t'entends bien avec cette personne rien ne t'empêche de passer du temps avec elle, je te le recommande même.
A plus !

Oui et non car:Car je pense que c'était les meilleurs amis du monde,enfin bref ils partageaient une vie superbe,mais là il comme (3 quarts des garçons qui ont pour meilleure amie une fille)tombé amoureux d'elle et il a peur qu'elle réagisse mal car elle veut pas gâcher leur plus qu'amitié pour une relation(car si ils se séparent,plus de contacts du tout,dans la plupart des cas).

Mais je trouve ici qu'il ne devrait pas avoir de problèmes.

Bonne journée
Tom's guide dans le monde