Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime 12 ans et j'aime une amie de très longue date qui a 12 ans également mais

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
J'ai 12 ans et j'aime ma voisine qui a le même âge, elle n'a pas msn, pas de portable mais j'ai son adresse e-mail et elle habite juste au dessus de ma tête ^^ J'aimerais lui dire que je l'aime et pouvoir sortir avec elle mais je ne sais pas comment m'y prendre, on n'est pas dans le même collège ! A l'époque on se voyait 2 fois par semaine mais mnt comme on fait des activités je ne la vois plus souvent. Je fais de la guitare et je lui ai même dejà écrit une chanson d'amour que mes profs de musique trouvent splendide, j'ai discuté avec une de ses anciennes copines et elle m'a trouvé super :beau,mignon,gentil,drôle,intelligent, romantique, super guitariste... bref, elle était un peu jalouse de la fille que j'aime ! ; ) Alors aidez-moi et dîtes moi comment je devrais m'y prendre en tenant compte de toutes les infos que je vous ai donné ! @+ et merci d'avance !!

gropouce a dit :
T'écris bien pour un gamin de douze ans.
C'est bien, ça laisse espérer encore un peu.

Écris-lui une lettre. Sans fioritures, dis-lui ce que tu ressens. Oublie les sms, e-mail, facebook et tout le reste.

Merci de m'avoir répondu, de toute façcon je ne comptais pas lui déclarer ma flamme par sms ou je ne sais quoi, je préfère l'authenticité !^^ je pense lui dire en lui chantant la chanson que je lui ai composée mais je ne sais pas comment l'introduire... lui dire d entrer et lui dire par exemple:" j aimerais te montrer une chanson que j ai composé,(après je lui la chante)... quesque tu en penses(un truc du genre) et puis si elle ne se doute de rien, c'est qu'elle n'est pas fute fute...;)"
ou
je lui dis franquo' :"voilà, ca fait depuis un bout de temps que je voulais te le dire: je t'aime. (fin.)
Mais j ai relativement plus de chance de me prendre un rateau avec la deuxieme solution...
Merci encore !! bye !
Tom's guide dans le monde