Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis folle amoureuse d'un homme qui a 28ans!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous!

Bon voila, j'ai 16ans et je suis tombée amoureuse d'un ami de mon frere lors de son mariage, mais le probleme c'est qu'il a 28-29ans, on est assez proche, lors du mariage ya eu un bon courant qui est passé entre nous, on s'entend vachement bien, on a presque que des points communs, il est juste.. parfait!
Mais j'ai vraiment peur que s'il se passe quelque chose entre nous, mon frere le prenne tres mal et n'oublions pas, il a quand meme le double de mon age! (pourtant j'ai la meme maturité que lui!)
Que faire? ai-je le droit d'etre avec lui ou ça reste de l'interdit? (meme si je sais qu'un garçon de 28ans n'attendra pas la meme chose de moi qu'un autre de 16 mais pourtant j'ai vraiment l'impression d'etre tombée folle amoureuse.) merci.

Autres pages sur : folle amoureuse homme 28ans

Bonsoir simple007,

Tu es encore mineure, et lui majeur.

Tu es attirée car tu as envie de connaître, et oui il faut le dire, une vie sexuelle avec une personne mûre.
Ce n'est pas l'âge qui est important dans une relation, mais pour toi, qui est encore mineure oui.
Si tes parents et ses parents sont d'accord, il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais il peut y avoir un détournement de mineure avec plainte à l'appui.

Maintenant que tu sois attirée vers cet homme, qui de plus est le copain de ton frère, ça se comprend.
Essaies dans un premier temps de lui parler et de voir le fond de sa pensée.
Tu verras ensuite ce qui est possible entre vous 2.

Et l'homme parfait, comme la femme parfaite n'existe pas, juste que pour toi, il représente la beauté, et l'attirance.

Bonne soirée

Bonjour,

Tu connais bien cette personne visiblement. Tu l'as rencontré dans un moment de rapprochement de ta famille et des amis de ton frère, ton amour n'est pas basé sur du vent et ça, ça compte mine de rien.

Je pense qu'il faut se détendre. Tout est possible, c'est pas grave, tu es armée puisque tu as l'air mature. Il est possible que vous soyez juste amis ou sex friends, il ne faut pas oublier qu'on aime ses amis normalement.

Tu as 16 ans pas 4 ans TU FAIS CE QUE TU VEUX.

Bonjour à toi
Simple007

Pourquoi serais-interdit,que pourrais dire ton frère si vous vous entendez bien,cela ne le généra point,si tu le connait bien ça va aller,sinon personne n'est parfait

si tu le trouves parfait c'est que il t'attires

Tu est mineure mais normalement tes parents devraient acceptés.

Mais essaye de voir si vous collez bien ensemble pour être sûr.

Bonne soirée.

Simple007 a dit :
Aussi stupide que ca puisse paraitre oui, j'ai un peu du mal a comprendre cette expression désolé!

Je pense qu'il a voulu citer ton exemple "du courant qui passe bien entre vous", vu la flaque d'eau il a été électrocuté! donc pour lui il ne t'aime pas, enfin je pense!

Il t'a charrié pour le mariage t'inquiètes pas! ;) 

geraldine971 a dit :
Je pense qu'il a voulu citer ton exemple "du courant qui passe bien entre vous", vu la flaque d'eau il a été électrocuté! donc pour lui il ne t'aime pas, enfin je pense!

Ah ok, habile bill... C'est pas grave ca doit juste etre un ptit beguin, ca doit passer, apres c'est peut etre le fait d'aller vers, en effet, quelqu'un de mure et de mature.. mais c'est surtout le " j'y étais a ce mariage " qui me fait flipper!

geraldine971 a dit :

Il t'a charrié pour le mariage t'inquiètes pas! ;) 

Et j'espere bien qu'il m'a charrié sinon ca risque de pas le faire! ^^'

Spartiate th a dit :
Des menaces? Tu me menaces moi? [:falzar]

Moi? je fais aucune menaces! C'est juste que si tu étais vraiment a ce mariage, que tu connaissais ce mec et mon frere, ca le fait pas trop tu vois que quelqu'un de ma connaissance soit au courant de ça, tu comprend? alors que PERSONNE a par les gens de ce site ne le sait!
Tom's guide dans le monde