est ce que vanoline continue fait tel grossir parceque depuis que je la prend j
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,je voudrais savoir si la pilulle vanoline continu fait grossir parceque moi depuis que je la prend je fait que de grossir est ce que ses normale?
Autres pages sur : vanoline continue fait tel grossir parceque prend
La pilule est une forte dose d'hormone, donc ça dérègle bien des choses, donc il est peut etre possible que ça te fasse cet effet... Tu as lu la notice, peut etre qu'il s'en parle... Je ne serais trop de dire car je ne l'a prends pas, mais je pense que ça peut etre possible en sachant ce que la pilule provoque dans le corps...
bjr j ai bien eu votre message justement j ai telephoner a mon gyneco part rapport a ma pilule que je pense kel me fait grossir il me dit ke sa peut etre possible mais pas autant ke sa et elle pourais ne pas me convenir je ses plus koi penser qi sa vient vraiment ma pilule ou pas le faite ke je grossis
bjr oui j ai pas mal de souci autour de moi et ses vrais je mange pas mal mais ma pilule et elever a 30 au niveau des omogenes un truc comme sa et la la nouvelle et a 15 donc sa devrais allez j ai prie 26 kg depuis ke j ai prie cette pilule.et ont ma dit que sa pouvez venir de la thyroide aussi j ai fait une prise de sang
.
.
Bonsoir, as tu des nouvelles a me donner? As tu changer de pilules? As tu perdu du poids si tu as arrêter cette pilule? Je suis un peu dans le même cas que toi! Cela fait sept ans que je la prend, et suite a un régime, ne perdant pas du tout de poids j'en suis arrivée a me dire que cela venait de la pilules! En effet a l'époque j'avais pris pas mal de kilo! Je me demande donc si je ne devrait pas tanter de changer!
- Contenus similaires :
Tags :