Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bsr sa fai 2an ke jsui avc mon pti copain mai souven le doute menvahi a cause de

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonsoir sa fait 2 ans que je suis avec mon petit copain je l'aime beaucoup et lui dit pareye et je le crois mais sans le croire o fond de moi je sais qu'il me cache des choses il devient tres nerveux quand je touche a son telephone car je le taquine en disant que je vais dans ces textes je sais pas mais c'est plus fort que moi je sais qu'il me trompe mais comment bien le savoir pfffffffff aidez moi je suis toute jeune 17ans et lui 18ans

Bah! c'est sur qu'avec un comportement à la con déguisé sous un "je taquine" que le type va voir ailleur; j'en ferais autant si ma femme me faisait chier pour des conneries.
Mais pourquoi diable vous emmerdez les mecs dont vous dites aimez; aimez votre homme; ne l'emmerdez pas.

Bonjour Bdette-12,

Tu manques de confiance en lui, mais surtout en toi.

Imagines un seul instant, que ton petit ami se mettre à regarder dans tes affaires, même si tu n'as rien à cacher, tu as ton jardin secret, lui c'est la même chose.

Laisses lui un peu d'air, laisses le avoir sa part de secret.

Cela ne veut pas dire qu'il te trompe, il ne faut pas toujours ramener ce sujet de doutes sur le fait, qu'il ne te montre pas ses sms.
Si seulement par exemple, un de ses pote, lui avait écrit: "elle est belle ta meuf, etc...", et que ton petit ami ne voulait pas que tu le voies, pour diverses raisons, cela ne voulait pas dire qu'il te trompe!

A trop brider quelqu'un tu finis par le perdre.

Bonne journée

Salut on te met directement en tord car

1POURQUOI VOUS NOUS FAITES CHIER LES FILLES QUAND VOUS NOUS AIMEZ
2ses objets personnels doivent rester personnel il peut avoir des messages assez gênant comme l'a dit geraldine971 "elle est belle ta meuf,etc..." il peut trouver ça gênant et assez blessant pour toi...meuf je trouve ça vexant comme mot

Après laisse lui un peu de liberté mais pas trop sinon la il va commencer a faire certaines choses

MESSAGE POUR THESEE NON JE NE FAIS PAS DE PUB POUR MON TOPICJE LUI EXPLIQUE QQ CHOSE
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde