J'aime un prof et je n'arrive pas à l'oublier..
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Moi je suis un peu dans le même cas que certaines d'entre vous.. Moi J'aime un prof du collège que je n'ai pas, Mais il n'est pas trop vieux.. Enfin moi j'ai 15 ans et lui en a 25.. Je suis tombée amoureuse de lui à force de le voir et revoir passer dans la cour .. Vendredi je suis allée le voir (il savait déjà que je l'aimais à cause de certaines amies qui sont allées lui dire --'), Et vu que c'était normalement la dernière fois que je l'aimais je lui ai donné des poèmes que j'avais écris et je lui ai offert un bracelet avec son prénom.. Je suis partie en vitesse je n'ai rien osé dire.. Il a juste rougit lui et m'as dit merci mais tu n'étais pas obligée de m'acheter ça.. Et je suis partie et un ami lui a donné une autre feuille de poème que je n'avais pas osé lui donner.. Et il a bien parlé avec le prof et il a dit comme quoi il venait pour le brevet.. Je le verrais ces deux jours là.. Es-ce que je devrais aller le voir et lui dire en face ce que je ressens.? Ou que j'aille le voir avec mon pote qui lui a parlé.? Ou que je ne fasses rien.? Je l'aime vraiment .. Parce que avant d'être un prof c'est un être humain quand même..! Je ne sais pas quoi faire .. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît..? Merci d'avance..
Autres pages sur : aime prof arrive oublier
Anonyme a dit :
Moi je suis un peu dans le même cas que certaines d'entre vous.. Moi J'aime un prof du collège que je n'ai pas, Mais il n'est pas trop vieux.. Enfin moi j'ai 15 ans et lui en a 25.. Je suis tombée amoureuse de lui à force de le voir et revoir passer dans la cour .. Vendredi je suis allée le voir (il savait déjà que je l'aimais à cause de certaines amies qui sont allées lui dire --'), Et vu que c'était normalement la dernière fois que je l'aimais je lui ai donné des poèmes que j'avais écris et je lui ai offert un bracelet avec son prénom.. Je suis partie en vitesse je n'ai rien osé dire.. Il a juste rougit lui et m'as dit merci mais tu n'étais pas obligée de m'acheter ça.. Et je suis partie et un ami lui a donné une autre feuille de poème que je n'avais pas osé lui donner.. Et il a bien parlé avec le prof et il a dit comme quoi il venait pour le brevet.. Je le verrais ces deux jours là.. Es-ce que je devrais aller le voir et lui dire en face ce que je ressens.? Ou que j'aille le voir avec mon pote qui lui a parlé.? Ou que je ne fasses rien.? Je l'aime vraiment .. Parce que avant d'être un prof c'est un être humain quand même..! Je ne sais pas quoi faire .. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît..? Merci d'avance..Pour t'aider, je te propose de surfer sur ce même forum et de retrouver les mêmes filles amoureuses de leur profs elles aussi et qui viennent demander de l'aide. Peut être qu'à vous toutes vous vous remettrez l'esprit à l'endroit?
Bon surfage parce que tu n'es pas la seule à avoir ce même fantasme...
lecajef a dit :
Quand il y à des gamine de 15 ans qui tombent amoureuses de leurs prof, le malaise ! Ça ne doit pas être facile cette profession.Totalement d'accord, et même le fait de lui avoir offert un bracelet prouve que tu pense vraiment avoir une chance avec lui ce qui est éberluant! Imagine ne serais-ce qu'une seconde que le proviseur en entende parler, il risque d'être renvoyer car il n'a pas le droit d'avoir une relation (même si dans ton cas sa n'arrivera pas) avec une élève ! ! ! Si tu " l'aime " , évite de le crier tout haut et de lui créer des emmerdes.
Mimiejolie
Bonjour Anonymedu68,
Et bien moi je vais répondre, que ce professeur n'avait pas à accepter ton cadeau.
Pourquoi l'a-t-il fait?
Pour ne pas te mettre mal à l'aise, mais lui l'a été.
Cependant, il a 25 ans, mais cet homme a certainement une petite amie!
Que va-t-il lui raconter en lui montrant cette gourmette, qui de plus est gravée de son nom?
Bien sûr, qu'il arrive que des adolescentes tombent amoureuses de professeurs, mais pour la simple et bonne raison, que c'est de l'attirance et de la découverte sexuelle.
Un professeur n'a pas le droit d'avoir une relation avec un élève, qu'il soit dans sa classe ou non, au risque de se faire renvoyer et voir plus loin, de perdre son travail.
A 15 ans, tu as des jeunes hommes de ton âge, qui sont certainement craquants, ne te laisses pas prendre au piège par ton soi disant amour.
Ce n'est que peine perdue.
Tournes toi vers des jeunes qui auront les mêmes pensées que toi, l'âge n'a peu d'importance mais dans ton cas si!
Tu es mineure, c'est un professeur, il est sans doute accompagné.
Laisses tomber.
Bonne journée
Et bien moi je vais répondre, que ce professeur n'avait pas à accepter ton cadeau.
Pourquoi l'a-t-il fait?
Pour ne pas te mettre mal à l'aise, mais lui l'a été.
Cependant, il a 25 ans, mais cet homme a certainement une petite amie!
Que va-t-il lui raconter en lui montrant cette gourmette, qui de plus est gravée de son nom?
Bien sûr, qu'il arrive que des adolescentes tombent amoureuses de professeurs, mais pour la simple et bonne raison, que c'est de l'attirance et de la découverte sexuelle.
Un professeur n'a pas le droit d'avoir une relation avec un élève, qu'il soit dans sa classe ou non, au risque de se faire renvoyer et voir plus loin, de perdre son travail.
A 15 ans, tu as des jeunes hommes de ton âge, qui sont certainement craquants, ne te laisses pas prendre au piège par ton soi disant amour.
Ce n'est que peine perdue.
Tournes toi vers des jeunes qui auront les mêmes pensées que toi, l'âge n'a peu d'importance mais dans ton cas si!
Tu es mineure, c'est un professeur, il est sans doute accompagné.
Laisses tomber.
Bonne journée
Anonyme a dit :
Moi je suis un peu dans le même cas que certaines d'entre vous.. Moi J'aime un prof du collège que je n'ai pas, Mais il n'est pas trop vieux.. Enfin moi j'ai 15 ans et lui en a 25.. Je suis tombée amoureuse de lui à force de le voir et revoir passer dans la cour .. Vendredi je suis allée le voir (il savait déjà que je l'aimais à cause de certaines amies qui sont allées lui dire --'), Et vu que c'était normalement la dernière fois que je l'aimais je lui ai donné des poèmes que j'avais écris et je lui ai offert un bracelet avec son prénom.. Je suis partie en vitesse je n'ai rien osé dire.. Il a juste rougit lui et m'as dit merci mais tu n'étais pas obligée de m'acheter ça.. Et je suis partie et un ami lui a donné une autre feuille de poème que je n'avais pas osé lui donner.. Et il a bien parlé avec le prof et il a dit comme quoi il venait pour le brevet.. Je le verrais ces deux jours là.. Es-ce que je devrais aller le voir et lui dire en face ce que je ressens.? Ou que j'aille le voir avec mon pote qui lui a parlé.? Ou que je ne fasses rien.? Je l'aime vraiment .. Parce que avant d'être un prof c'est un être humain quand même..! Je ne sais pas quoi faire .. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît..? Merci d'avance..
Ah oui,c'est ce qu'on appelle un grosse connerie,garde tes phantasmes pour toi et intéresses toi aux garçons de ton âgeBonne matinée
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMoi aussi j\'ai aimé, passionnément, mon prof d\'histoire. Je le connaissais dep
- ForumJ'arrive pas a oublier mon ex
- ForumComment oublier une fille qu'on aime
- ForumQuel reméde pour oublier celui qu on aime
- ForumComment oublier lhomme que lon aime
- ForumComment oublier une fille qu\'on aime???
- ForumOublier l\'homme qu\'on aime
- ForumComment oublier une personne que lon aime
- ForumComment oublier quelqun qu'on aime
- ForumComment oublier une fille quon aime
- Voir plus
Oui Shadow man je sais que je n'ai aucune chance.