Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Depuis la rentree j\'ai crake sur un mec,il est trop beau,mais je ne sais pas si

Dernière réponse : dans Santé - Amour

jelaime19 a dit :
ben slt tt le monde,depuis la rentree j'ai craké sur un mec,il est trop beau,tt les filles de mon lycee son folles de lui.j'aimerais bien avoir des conseils pour le 'seduire',merci d'avance(PS.j'ai 12 ans) :hello: 

Fake?

Bonjour,

A 12 ans, tu ferais mieux de te préoccuper de tes cours.
Tu as tout le temps de séduire un garçon.
De plus, tu dis que les filles sont toutes folles de lui, un sacré tombeur!

Non franchement, le temps viendra où ce sera le garçon qui viendra vers toi, mais cesses de te prendre la tête avec ça.

@plus ici, ça sent le kikoolol

jelaime19 a dit :
ben slt tt le monde,depuis la rentree j'ai craké sur un mec,il est trop beau,tt les filles de mon lycee son folles de lui.j'aimerais bien avoir des conseils pour le 'seduire',merci d'avance(PS.j'ai 12 ans) :hello: 

Ah le beau goss du lycée laisse tomber avec eux tu n'as rien à faire sois il s'en fout de toi,soi il viens vers toi,donc laisses aller les choses.

12 ans au lycée!

Tu veut dire au collège car tu n'as pas sauter 4 classes(ce n'est pas lié à l'orthographe de ton message,quoi que....)

Salut tout le monde en voyant ce topic je me sentais concerné :) 
Commence a faire connaissance avec lui,parler de ce qui lui plait,...
Si tu commence a lui plaire tu verra ça de suite il y a des signes qui ne trompent pas (par exemple te regarder en souriant bêtement ou encore si toutes les filles craquent sur lui il te le dira directement si il n'est pas timide)

Si tu finis par sortir avec lui et tu sens qu'il s'attache a toi ne le laisse pas tomber moi j'ai fais une connerie avec une fille mercredi elle ne me le pardonne pas

Xolaros a dit :
Salut tout le monde en voyant ce topic je me sentais concerné :) 
Commence a faire connaissance avec lui,parler de ce qui lui plait,...
Si tu commence a lui plaire tu verra ça de suite il y a des signes qui ne trompent pas (par exemple te regarder en souriant bêtement ou encore si toutes les filles craquent sur lui il te le dira directement si il n'est pas timide)

Si tu finis par sortir avec lui et tu sens qu'il s'attache a toi ne le laisse pas tomber moi j'ai fais une connerie avec une fille mercredi elle ne me le pardonne pas

Bon t'as fini ta pub....
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde