Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

12 ans et déjà un amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ou bonsoir.

Sa arrive a tout le monde une histoire d'amour...Mais a douze ans ces plus dur.

Vous allez me dire de laissez tombé mais je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire,pas pour la beauté mais bref je ne sais pas je l'aime et c'est tout.

je suis très timide et je sais que ce n'est pas vos affaire mais je voudrait bien un petit coup de pouce svp.

la situation.

je rentre en 5eme je ne la connais pas et c'est pareil pour elle. je ne m'y connait pas en amour (loin de la) et je suis jamais a coté d'elle.(même en récréation)

merci de ne pas partir hors-sujets
et de résoudre mon problème.

Autres pages sur : ans amour

lulol a dit :
excusez-moi j'ai oubliez de précisez qu'on et dans la même classe

Bonjour Lulol,

Tu es jeune et timide, c'est normal.
Je pense que d'après tes dires, ce serait ta première expérience amoureuse.

Comme cette demoiselle est dans ta classe, si tu vois qu'elle a des difficultés dans une matière où toi tu es plus calé, et bien proposes-lui de l'aider.

Tu te rapprocheras d'elle discrètement ainsi et tu verras comment se passe les premiers échanges.

Fais lui un sourire, approches toi d'elle pour lui proposer des chewing gum, tu vas bien trouver quelque chose à lui mettre sous la dent?

Allez ouvres toi aux autres et mets de côté ta timidité, tu es comme tout le monde, il ne faut pas croire que tu es le seul dans cette situation.

Bonne journée

lulol a dit :
rebonjour j'aimerais bien aussi savoir quel sont les signe si elle même merci

Je ne vais pas te parler d'amour dans un premier temps, mais d'attirance.

Par exemple, si elle te souris, si elle te regarde avec insistance, si elle est timide avec toi, tout ça fait que tu l'impressionnes. :) 

lulol a dit :
Bonjour ou bonsoir.

Sa arrive a tout le monde une histoire d'amour...Mais a douze ans ces plus dur.

Vous allez me dire de laissez tombé mais je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire,pas pour la beauté mais bref je ne sais pas je l'aime et c'est tout.

je suis très timide et je sais que ce n'est pas vos affaire mais je voudrait bien un petit coup de pouce svp.

la situation.

je rentre en 5eme je ne la connais pas et c'est pareil pour elle. je ne m'y connait pas en amour (loin de la) et je suis jamais a coté d'elle.(même en récréation)

merci de ne pas partir hors-sujets
et de résoudre mon problème.

Ça dépend de la définition d'une "Histoire d'amour" selon toi, si c'est des bisous jtm toussa... :o 

Non il voulait dire qu'à 12 ans on bande dur. :whistle: 
Heu.. pardon. Bon que dire à 12 ans c'est là où je collectionnais les relations amoureuses désastreuses. Enfin ça m'a au moins aidé à avancer. Pour séduire c'est pas compliqué, déjà on commence au moins par dire "bonjour" puis tu lui dis que tu l'aimes mais que tu es timide toussa. Si elle accepte, tu devras trouver la suite tout seul, si elle refuse... et bien tant pis au moins tu sauras. Mais même si elle refuse au début il se peut qu'elle change d'avis toute seule.
N'oublie pas de te protéger, physiquement (capotes) et sentimentalement (toutes les relations ont une fin).
Bonne chance.

Un conseil fait la rire ça marche à tous les coups,sinon bah parlez de vos intérêts et passions,à 12 ans il est vrai que c'est un tout petit trop peu tôt,l'age légal pour l'amour c'est 13 ans et ça arrive d'un coup mais si tu est prématuré de 1 ans c'est pas trop grave.

Bonne journée

Bon alors sa va pas être simple :

-Mon meilleur pote et amoureux de sa copine (de celle que j'aime)

-il y'a un gas (un p'tit rigolos) qui accompagné de son pote aime les fille que nous on n'aime

-et je n'ai pas pu trop tisser de liens entre elle et moi a cause des cas suivant: quelqu'un lui parle, elle n'est pas seul.
Tom's guide dans le monde