Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Es ce que ça existe lamour impossible

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
j'ai 23ans et une petite fille et g u une relation de 3mois avec un mec de 20ans on s'aime toujours me on n'est plus ensemble pas rapport avec ma fille par ce que il a peur que plus tard elle lui dit merde me j lui et dit un enfants on le reprend toujours alors aider moi s'il vous plait comment j peux faire pour le récupérais lui faire comprendre qu'on peux ivre une relation bien avec ma fille .

Autres pages sur : existe lamour impossible

Bonsoir,

Cet homme ne se sent pas prêt à prendre la place du papa pour ton enfant.
Il craint justement de se voir confronté à des soucis à son âge.

Il ne faut pas lui en vouloir, car les responsabilités sont importantes, et ton enfant a un père.
Rassures le dans un premier temps, mais tu ne peux pas lui demander l'impossible.

Il est jeune, et se voit déjà accablé de devoir.

Discutes avec lui.

Bonne nuit

je te remerci on nen na deja parler comme je lui et die ma fille elle a un pere je ne lui demande pas de lassumer se n'est pas a lui il me die peu etre plus tar quand elle ora 4 5ans sa ira mieu mais la c pas possible c'est ce kil me die bnne nuit

Je pense qu'il fuit la réalité quelque part.
Si ta petite à un papa, et qu'il n'a pas à l'assumer, il doit en prendre conscience, et je ne vois pas pourquoi, il te dit "on verra plus tard", dans 4 ans ce sera plus dur, tu dois vivre et pas attendre.

Essaies encore d'en reparler avec lui, et agis en fonction même si cela te parait difficile.

Bonne nuit à toi aussi
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde