Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai fais une connerie avk ma petite amie et elle me le pardonne pas

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours a tous j'ai un problème avec ma petite amie
Je suis en 4e elle aussi ça fait un mois qu'on est ensemble

Un jours je squatais des escaliers dans mon collège avec des amis
Des amies sont venus
Une amie c'est mise derrière moi
A mît ses jambes autour de moi
Et on a commence a parler

Ma petite amie a vu ça et ne me le pardonne pas
J'ai tout essaye les SMS s'excuse tout genre s'approche pour me faire pardonner mais rien ne marche
Ça fait 1 semaines qu'elle me fait la gueule et je commence a en avoir marre
Ce site est mon dernier moyen de me rapprocher d'elle après on ce plaque c'est sur

1 je ne comprends pas son énervement ce n'est pas comme si on s'etsit smack
2 je n'arrive même plus a l'approcher

Auriez vous un conseil ?

Auriez-vous un conseil ?

Ta petite amie t'en veux d'avoir laissé la fille de se mettre autour de toi et d'avoir à la place accepté et parler avec elle.Peut-être a réaction est exagérée mais bon c'est un peu idiot ton geste.

Surtout excuse toi en face d'elle pas par SMS

Bonne matinée

Pourquoi tu ne l'as pas repoussée, elle et ses jambes? la laissé mettre ses jambes autour de toi c'est une attitude de mec célibataire, hhors tu ne l'étais pas, elle l'a vue, heureusement pour elle!

Elle sait qu'elle à affaire avec un gars qui ne se sent pas vraiment maqué. Peut être que tu l'es dans ta tête, c'est cool et surtout normal, alors prouve le dans tes actes!

Je trouve que la réaction de ta copine n'es pas exagérée, elle est justifiée.

Xolaros a dit :
Merci a toi c'est vrai que j'ai ETE idiot de m'être laisse faire je l'accorde

Mais j'ai deja essaye de lui parler en face soit elle me met un vent soit elle elle m'evite c'est ça mon problème :cry: 

Et bien appelle là ,envoie lui un texto que tu voulais t'expliquer en face d'elle...

Thesee j'ai deja essaye les SMS,les appels TOUT...
Après je n'ai pas du le courage de la repousser

1une amie d'enfance
2mon ex
3je finirais bien par trouver

Si elle était vraiment choquée elle serait venu me voir (une baffe peut être mais si ça la défoule je m'en fiche) et elle aurait commence a m'engueule et la on aurait ou parler

Bonjour Xolaros,

Cette amie, qui a mit ses jambes autour de toi, c'est un signe d'amitié.
Par contre, sachant que ta petite amie est possessive, tu n'aurais pas dû laisser faire.

Cependant, expliques lui tranquillement que tu ne t'attendais pas à ce que cette fille vienne s'asseoir derrière toi.
Maintenant si c'est ton ex, je comprend ta petite amie, qui en voyant ça, a cru que tu ressortais avec elle.

Mets toi à sa place, je pense que tu aurais eu le même ressenti.

A toi, de lui prouver ta sincérité auprès d'elle et d'éviter à l'avenir d'avoir des gestes "trop copain/copine" avec cette autre fille.

Bonne journée

Salut tout le monde je vie s de recevoir un SMS de la Camille :love:  :love:  :love: 

Je vous dis ce qu'elle m'a ecrit
Citation :
Salut Florian j'ai réfléchie a ce qui c'est passe mercredi je suis encore assez énervée et je pense qu'il faut Faire un break

1c'est quoi un break
2 si ça consiste a nous séparer un peu ça va être pire avec les filles :p 

Répondez moi vite svp

Bonjour,

Oulà ça c'est pas une réaction cool du tout. J'en ai plaqué pour moins que ça :lol: 
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais elle est pas logique. Si elle avait été logique elle t'aurait pris et t'aurait embrassé devant l'autre fille pour lui montrer que vous êtes ensembles.

D'expérience, je dirais que les amies de ta copine l'ont monté contre toi. Beaucoup de personnes sont tordues et il est possible que ta relation rendent jalouses les amies de ta copine.

Bref, dis lui "parle moi ou casse toi", parfois ça fait du bien de reprendre le pouvoir sur soi.

Bonne chance, si elle n'est même pas gentille avec toi c'est pas la peine de rester avec elle.

Rebonjours a tous tout est réglé :

J'ai commencé à en parler a mon ex que maintenant je suis avec une autre fille et qu'elle reste quand même une très grande amie pour moi...
Ma petite amie est arrivée on s'est galoche...
Mon ex m'a donné une baffe et elle est partie

Donc je peux en conclure que tout est rentré dans l'ordre merci a tous de m'avoir aidé mais surtout thesee et geraldine971

Genre elle t'a foutue une baffe??? Mais j'ne ^melle de ce qui me regarde pas mais elle se prend pour qui c'est ton ex non? EX veut bien dire ne plus être alors qu'elle réagis comme si elle avait son mot à dire sur le kiss NDR les jeunes de nos jours j'vous jure sa se croit tout permis des fois!

Oula j'me suis laché hein, désolée :D 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde