Besoin d'aide avec mon meilleur ami
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir,
voila j'ai un problème j'avais déjà dis dans un autre sujet que je penser aimer mon meilleur ami,
sa fais 9mois qu'on se connais,on ai très proches on se ressembles dans la façon de penser et d'agir,
on s'aime énormément,mais il a une copine qu'il ne vois pas,c'est très complexe,
et elle lui gâche la vie (fin de se que je vois)...on c'est attribuer de mignon surnom tel que :
"mon coeur",mon bébé,ma chérie,chou... et il y a évidement toujours beaucoup de "je t'aime"
il ma dit qu'il ressentez des choses pour moi mais il y a sa copine qu'il aime plus que tout,
je l'ai vu récemment et c'était plutôt mignon,il était tout le temps dans mes bras,a me faire
des bisous un peu partout,il a plusieurs fois effleurer mes lèvres et s'en ai largement excuser d'ailleurs ^^
je le revois bientôt et j'ai l'impression qu'on s'aimes mais que l'on ose pas ce l'avouez ai-je raison ??
j'ai besoin d'aide s'il vous plait ! tout est embrouiller dans ma tête et je ne sais plus quoi penser
Merci d'avance PEACE
voila j'ai un problème j'avais déjà dis dans un autre sujet que je penser aimer mon meilleur ami,
sa fais 9mois qu'on se connais,on ai très proches on se ressembles dans la façon de penser et d'agir,
on s'aime énormément,mais il a une copine qu'il ne vois pas,c'est très complexe,
et elle lui gâche la vie (fin de se que je vois)...on c'est attribuer de mignon surnom tel que :
"mon coeur",mon bébé,ma chérie,chou... et il y a évidement toujours beaucoup de "je t'aime"
il ma dit qu'il ressentez des choses pour moi mais il y a sa copine qu'il aime plus que tout,
je l'ai vu récemment et c'était plutôt mignon,il était tout le temps dans mes bras,a me faire
des bisous un peu partout,il a plusieurs fois effleurer mes lèvres et s'en ai largement excuser d'ailleurs ^^
je le revois bientôt et j'ai l'impression qu'on s'aimes mais que l'on ose pas ce l'avouez ai-je raison ??
j'ai besoin d'aide s'il vous plait ! tout est embrouiller dans ma tête et je ne sais plus quoi penser
Merci d'avance PEACE
Autres pages sur : besoin aide meilleur ami
Bonsoir Peaceandlove,
En tout premier lieu, il faudrait qu'il sache lui, ce qu'il veut.
Il a une petite amie, et bien, s'il n'est pas bien avec, qu'il s'en sépare.
Pour entamer une relation correcte, il faut que tous les 2 vous soyez libres.
Il est vrai que d'après tes explications, tout à l'air de signifier que vous êtes attirés l'un envers l'autre.
Mais il est important, pour lui, pour toi et pour cette demoiselle que ce garçon mette les choses à plat, et qu'il ne s’emmêle pas les pinceaux en mentant et en commençant une autre histoire.
Vous étiez amis, attention! Vous allez passer à un autre stade, à savoir que si cette relation se termine, vous allez perdre l'amitié que vous aviez.
Je laisse aux autres le choix de te répondre.
Bonne soirée
En tout premier lieu, il faudrait qu'il sache lui, ce qu'il veut.
Il a une petite amie, et bien, s'il n'est pas bien avec, qu'il s'en sépare.
Pour entamer une relation correcte, il faut que tous les 2 vous soyez libres.
Il est vrai que d'après tes explications, tout à l'air de signifier que vous êtes attirés l'un envers l'autre.
Mais il est important, pour lui, pour toi et pour cette demoiselle que ce garçon mette les choses à plat, et qu'il ne s’emmêle pas les pinceaux en mentant et en commençant une autre histoire.
Vous étiez amis, attention! Vous allez passer à un autre stade, à savoir que si cette relation se termine, vous allez perdre l'amitié que vous aviez.
Je laisse aux autres le choix de te répondre.
Bonne soirée
bonsoir geraldine,
le problème et qu'il ne se rend même pas compte a quelle point sa copine le traite comme une chien (désolé du terme mais c'est exactement sa),moi je suis libre et la manière dont il est avec moi peux laisser croire qu'il l'ai lui aussi,je pense qu'il a peur de parler franchement avec elle :s je sais que c'est un stade a franchir mais je pense vraiment l'aimer :s
bonne soirée
le problème et qu'il ne se rend même pas compte a quelle point sa copine le traite comme une chien (désolé du terme mais c'est exactement sa),moi je suis libre et la manière dont il est avec moi peux laisser croire qu'il l'ai lui aussi,je pense qu'il a peur de parler franchement avec elle :s je sais que c'est un stade a franchir mais je pense vraiment l'aimer :s
bonne soirée
Alors, aides-le à y voir plus clair avec cette fille, afin qu'il se rende compte comment elle agit avec lui.
Mais c'est vrai comme je te l'ai dis plus haut et comme te le dit Thesee, si vous passez à l'amour, vous risquez tous les 2 de terminer une amitié concrète si votre histoire prend fin.
Mesures bien çà ...
Mais c'est vrai comme je te l'ai dis plus haut et comme te le dit Thesee, si vous passez à l'amour, vous risquez tous les 2 de terminer une amitié concrète si votre histoire prend fin.
Mesures bien çà ...
j'ai 15ans mais je ne ressemble vraiment pas a une fille de 15ans que ce soit dans la façon de penser,d'agir et de voir les choses et lui en a 17.... je vais essayer de lui ouvrir les yeux mais se sera dur j'ai peur qu'il réagisse mal :s et je sais que beaucoup de couple finissent pas une rupture mais bon,qui ne tente rien n'a rien non ?
Citation :
mon coeur",mon bébé,ma chérie,chou... et il y a évidement toujours beaucoup de "je t'aime" il ma dit qu'il ressentez des choses pour moi mais il y a sa copine qu'il aime plus que tou[:
Il n'y a pas comme un problème ???? Il te donne des "je t'aime" des mon "bébé" et j'en passe,et "il aime sa copine plus que tout !"
Il se fout de ta gueule oui !! Car moi une meuf,me sort de genre de chose,elle ressort par ou elle est rentrée,manu militari ! il a une "légitime" et une meuf pour s'amuser en l'occurence "TOI" !
je pense que nous sommes entrain de tombés amoureux car nous ne somme plus pareil depuis quelques temps,il ne me parle plus de sa copine donc voila et il c'est fort rapprocher de moi,il viens 3fois part semaine a mon collège pour que l'on puisse se voir,et ils me fait énormément de câlins de bisous un peu partout... fin trop mignon et tout le monde pense qu'on ferai un beau couple donc je suis encore et toujours perdu -.-'
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumj'ai perdu le confiance de mon meilleur ami
- ForumAmoureuse de mon meilleur ami u_u
- Forumj'aime mon meilleur ami
- ForumJ'ai perdu la confiance de mon meilleur ami .
- ForumMon meilleur ami a une réaction très bizarre
- ForumProblème de meilleur ami
- ForumProblemes avec mon meilleur ami
- ForumMon Meilleur ami et moi
- ForumJaime un mec qui etait mon meilleur ami
- ForumMon meilleur ami a des sentiments
- Voir plus
je préféré me dire cela que de me dire que peux être je ne l'aurai jamais :s j'aimerai que sa vienne de lui mais je pense trop en demander :s