Pas le courage de me suicider.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salutation, depuis lomgtemps deja j'ai envie de me suicider, aujourd'hui j'ai essayer mais j'ai pas eu le courage. Je me suis mis un couteau sous la gorge, j'ose pas appuyer. Mis au bord de la fenetre, et j'ose pas sauter. Je suis un couillon xD voila j'avai juste envie de le dire^^. Désoler pour les fautes ou les endroits ou les virgule devrais pas etre. Bye et bonne vie^^.
Autres pages sur : courage suicider
Ne t'inquiètes pas c'est normal.
Comme l'a dit Spartiate, avec le temps ça passera. On est tous passé par là, certains le vivent plus mal que d'autres, ce n'est pas une question d'être couillon, c'est un moment difficile, mais un jour tu auras la trentaine, tu seras beau, grand et fort comme tous les trentenaires et tu viendras dire aux ados que la vie est dure, mais qu'il ne faut pas se foutre en l'air pour autant...
Comme l'a dit Spartiate, avec le temps ça passera. On est tous passé par là, certains le vivent plus mal que d'autres, ce n'est pas une question d'être couillon, c'est un moment difficile, mais un jour tu auras la trentaine, tu seras beau, grand et fort comme tous les trentenaires et tu viendras dire aux ados que la vie est dure, mais qu'il ne faut pas se foutre en l'air pour autant...
oliviolebelgo a dit :
Ne t'inquiètes pas c'est normal.Comme l'a dit Spartiate, avec le temps ça passera. On est tous passé par là, certains le vivent plus mal que d'autres, ce n'est pas une question d'être couillon, c'est un moment difficile, mais un jour tu auras la trentaine, tu seras beau, grand et fort comme tous les trentenaires et tu viendras dire aux ados que la vie est dure, mais qu'il ne faut pas se foutre en l'air pour autant...
Enfaite j'ai plus trop envie de grandir^^ physiquement en tous cas^^ Merci
Ou alors faut pas que tu te rates
Nan je déconne maxou me tapes pas
A 16 ans t'as encore rien vu, rien fait, rien entendu, t'as pas vécu. tu peux pas avoir déjà envie d'y mettre fin.
Tout est devant toi, tu vas voir, à 16 ans, tu dois être en première, passe ton bac, passe ton permis, prends un appart', et tu vas voir comme tu seras beaucoup mieux.
Comme l'a dit maxou, occupe-toi l'esprit, fais des choses que tu aimes.
T'es obligé de passer par l'école, sinon t'arrivera à rien, courage petit homme !
Nan je déconne maxou me tapes pas
A 16 ans t'as encore rien vu, rien fait, rien entendu, t'as pas vécu. tu peux pas avoir déjà envie d'y mettre fin.
Tout est devant toi, tu vas voir, à 16 ans, tu dois être en première, passe ton bac, passe ton permis, prends un appart', et tu vas voir comme tu seras beaucoup mieux.
Comme l'a dit maxou, occupe-toi l'esprit, fais des choses que tu aimes.
T'es obligé de passer par l'école, sinon t'arrivera à rien, courage petit homme !
chikome a dit :
Evidemment qu'on a raison!D'ailleurs pour changer de sujet, connais-tu le FLCCF? En voilà une belle raison de vivre!
le type pense à avaler son bulletin de naissance et toi tu fais ta pub, j'adore!
Mais plus sérieusement akki15, si on avait tord, tout le monde se flinguerai avant la majorité faute d'avoir déjà tout découvert de la vie. T'inquiète, la vie ça finit toujours par tuer. Je filerais tout ce que j'ai pour retrouver mes 16 ans et même pas mal de chose que je n'ai pas. Fais toi un 5 contre 1et ça ira mieux
akki15 a dit :
Salutation, depuis lomgtemps deja j'ai envie de me suicider, aujourd'hui j'ai essayer mais j'ai pas eu le courage. Je me suis mis un couteau sous la gorge, j'ose pas appuyer. Mis au bord de la fenetre, et j'ose pas sauter. Je suis un couillon xD voila j'avai juste envie de le dire^^. Désoler pour les fautes ou les endroits ou les virgule devrais pas etre. Bye et bonne vie^^.^^
^^
xDDD
Drôle de façon d'annoncer des tentatives de suicide
Mais bon a priori t'as pas l'air d'être désespéré au point de t'immoler dans ton bahut...
Artrezd a dit :
Haha...Tu vas pas te suicider, ça se voit. Je te crois pas.
T'as des amis ? Tu es lassé ?
Va lancer des oeufs sur les maisons...Va faire un petit vole de dépanneur ! ^^
(un peu plus sérieusement)
Je te conseille de commencer à t’entraîner, de la musculation.
Va parler avec les autres, va vers eux.
Muscu? Nan je suis deja assez fort d'apres les autres et physiquement j'ai pas envie de changer^^. Les autres? Nan pour l'instant je n'et rencontrer que des profiteurs bon a rien^^
Faut peut être pas mettre tout les Sagittaire dans le même panier ,hein !!!
@Akki: T'as pas vraiment envie de te foutre la tronche en l'air , tu as juste besoin d' être entendu .
On est tous plus ou moins passé par là , ne pas savoir ce que l'on veut ,ne pas voir ce que l'on a , ne plus avoir envie de rien et trouver tout le monde débile. Mais comme on te l'a dit cela passera.
Il ne faut pas que tu restes seul a te morfondre, tu dois bien avoir des amis , y a pas que des "profiteurs" sur cette terre.
Je te dis pas non plus d'être accroché a tes potes comme un chewing gum sous une godasse .
@Akki: T'as pas vraiment envie de te foutre la tronche en l'air , tu as juste besoin d' être entendu .
On est tous plus ou moins passé par là , ne pas savoir ce que l'on veut ,ne pas voir ce que l'on a , ne plus avoir envie de rien et trouver tout le monde débile. Mais comme on te l'a dit cela passera.
Il ne faut pas que tu restes seul a te morfondre, tu dois bien avoir des amis , y a pas que des "profiteurs" sur cette terre.
Je te dis pas non plus d'être accroché a tes potes comme un chewing gum sous une godasse .
Ouais, je suis déjà passé par là...
J'ai vécu des moments de rages intense, j'étais toujours en colère, j'avais le goût de sauter d'un pont. Mais rendu au moment, on le fait pas...Pourquoi ? Parce qu'au fond, on sais que ce n'est pas la meilleur solution.
Moi, avant je voulais pas grandir, et j'ai fait une dépression.
(Le syndrome de Peter Pan)
Mais je me suis montrer fort et j'ai passer par-dessus.
Tu dois vouloir être heureux, et profiter de chaque moment, la mort nous
rattrapera bien assez tôt.
J'ai vécu des moments de rages intense, j'étais toujours en colère, j'avais le goût de sauter d'un pont. Mais rendu au moment, on le fait pas...Pourquoi ? Parce qu'au fond, on sais que ce n'est pas la meilleur solution.
Moi, avant je voulais pas grandir, et j'ai fait une dépression.
(Le syndrome de Peter Pan)
Mais je me suis montrer fort et j'ai passer par-dessus.
Tu dois vouloir être heureux, et profiter de chaque moment, la mort nous
rattrapera bien assez tôt.
akki15 a dit :
Hm, c'est pas parce que ces pas la meilleur solution que j'ai pas sauter j'ai juste pas les couilles^^ Et franchement je préfère ètre seul.Si tu n'a pas eu de couilles pour sauter c'est que inconsciemment tu les a eu pour te retenir de sauter.
Tu n'a aucunement envie de mourir,simplement tu pense que personne ne te comprend sans te poser la question que peut-être que tu n'est pas audible.
Commence par te remettre en question et n’hésite pas a parler avec tes parents ou des proches qui te diront peut-être des choses que tu n'a pas envie d'entendre,ce qui explique ce repli mais qui te ferons surement du bien.
momo19_89 a dit :
Si tu n'a pas eu de couilles pour sauter c'est que inconsciemment tu les a eu pour te retenir de sauter.Tu n'a aucunement envie de mourir,simplement tu pense que personne ne te comprend sans te poser la question que peut-être que tu n'est pas audible.
Commence par te remettre en question et n’hésite pas a parler avec tes parents ou des proches qui te diront peut-être des choses que tu n'a pas envie d'entendre,ce qui explique ce repli mais qui te ferons surement du bien.
Franchement je doute que tu a raison enfin bon chacun son avis
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum16 Ans, Envie de se suicider...
- ForumUn ami veut se suicider
- ForumAvez-vous déjà eu envie de vous suicider???
- ForumComment arrété de penser au suicide !?
- ForumSuicide somnifères
- ForumEnvie de Suicide a cause de ma mère !
- ForumSuicide
- ForumEnvi de suicide peine de coeur
- ForumEmepcher un suicide
- ForumDes pense de suicide
- Voir plus