JE L AIME JE NE VEUX PAS LA PERDRE
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir a toute et a tous,
Il y a 7 ans j ai rencontre une charmante personne sur le net .
Nous avons dialoguer pendant pres de deux ans , puis un beau jour , elle me dit si tu veux me voir c est le moment , je suis en vacance a montpellier.
Je n osais pas trop car entre nous il y avait une grande difference d age , mais j etais amoureux de cette personne .
Donc je me suis rendu la bas , aussitot c etait le coup de foudre , nous nous sommes aimer des le premier jour , je dirais meme sur l heure. J e l ai revu ensuite pres de chez elle ou nous nous somme renconter dans un hotel , , nous avons passe la nuit enssemble et le lendemain elle repartait. dans ces agissement quelque chose m intriguais , pourquoi pas un rdv chez elle puisque elle etait libre!!!. En rentrant , chez moi , je trouvais un e mail , me disant qu elle etait mariee , et que si je la quittais elle comprendrais , enfin toute une lettre qui serait trop longt d exposer ici .
On a continue toujours a se voir tout les mois , car la distance fait que , Je l aime vraiement au point d en etre malade , elle le sais et deviens capricieuse , exigente ; pas un instant ou je ne pense pas a elle , je ne vie que pour elle , le soir j attend qu elle vienne sur msn pour la voir , j attend ses coups de fil chaque fois avec impatience .
Je sais que c est une histoire sans issue , et qu un jour ca se terminera , nous avons une generation d ecart et elle me semble plus interressee par ma situation que par ma personne . Mais voila , je me dis le jour ou ca arrive , j en finis , plus la peine de vivre apres ca. Je ne sais que faire , j ai besoin d aide , j ai peu d amis qui puisse me conseiller Merci de repondre a mon appel
Il y a 7 ans j ai rencontre une charmante personne sur le net .
Nous avons dialoguer pendant pres de deux ans , puis un beau jour , elle me dit si tu veux me voir c est le moment , je suis en vacance a montpellier.
Je n osais pas trop car entre nous il y avait une grande difference d age , mais j etais amoureux de cette personne .
Donc je me suis rendu la bas , aussitot c etait le coup de foudre , nous nous sommes aimer des le premier jour , je dirais meme sur l heure. J e l ai revu ensuite pres de chez elle ou nous nous somme renconter dans un hotel , , nous avons passe la nuit enssemble et le lendemain elle repartait. dans ces agissement quelque chose m intriguais , pourquoi pas un rdv chez elle puisque elle etait libre!!!. En rentrant , chez moi , je trouvais un e mail , me disant qu elle etait mariee , et que si je la quittais elle comprendrais , enfin toute une lettre qui serait trop longt d exposer ici .
On a continue toujours a se voir tout les mois , car la distance fait que , Je l aime vraiement au point d en etre malade , elle le sais et deviens capricieuse , exigente ; pas un instant ou je ne pense pas a elle , je ne vie que pour elle , le soir j attend qu elle vienne sur msn pour la voir , j attend ses coups de fil chaque fois avec impatience .
Je sais que c est une histoire sans issue , et qu un jour ca se terminera , nous avons une generation d ecart et elle me semble plus interressee par ma situation que par ma personne . Mais voila , je me dis le jour ou ca arrive , j en finis , plus la peine de vivre apres ca. Je ne sais que faire , j ai besoin d aide , j ai peu d amis qui puisse me conseiller Merci de repondre a mon appel
Autres pages sur : aime veux perdre
Vaillant_54 a dit :
Voici alors le conseil d'un ami mais que tu vas considérer comme celui d'un ennemi.
Je suis désolé mais quand j'entends ... 'si je finis avec elle, je peux me suicider sous un caniveau écrasé par un train dans le crash d'un avion', j'ai envie de dire ... mais t'es con ou t'es con ?
La fille tu la connaissais pas avant, tu vivais très bien sans elle, pourquoi ça serait pas le cas après ?
Oublie la, et va voir ailleurs. Quand je dis ailleurs, c'est pas sur Meetic où tu ne rencontreras que des cas spéciaux.
J'adore quoi, le gars se sait manipulé par une femme déjà mariée (elle trompe donc son mari bref la routine) et se dit que dés que leur histoire sera terminée, il veut en finir avec la vie. Sérieux t'es vraiment pathétique mec!
Genre cette femme adultère, exigeante et capricieuse est vraiment la femme de ma vie et si je ne l'ai plus, c'est terminé pour moi. Ridicule...
Genre cette femme adultère, exigeante et capricieuse est vraiment la femme de ma vie et si je ne l'ai plus, c'est terminé pour moi. Ridicule...
Ce que tu vis, de ton côté est proche de la passion si j'ai bien compris. Je ne vais pas être crue et limite moqueuse et faire comme les personnes précédentes en répondant avec dédain. Je vais juste te dire que quand une relation te fais plus de mal que de bien, te capture le coeur, l'esprit et te fais perdre toutes envies sauf celle d'être avec elle, c'est une relation destructrice. Il faut que tu prenne soin de toi en te débarrassant de cette emprise qu'elle a sur toi, ou tu ressortira seul et en miette de cette pseudo-relation. J'imagine comment tu dois te sentir, impuissant et total esclave de tes émotions. Cette femme profite malheureusement de ton amour pour elle et n'a que faire de ce que tu ressens puisqu'elle devient exigeante et capricieuse. Je te conseille vraiment de la quitter, fais-le pour toi, parce que tu as également le droit d'être heureux dans une relation et tu ne le seras pas vraiment dans laquelle tu es engagé. Si tu arrive à passer à autre chose tu en ressortira plus fort et à l'avenir tu rencontreras des personnes qui te respecterons à ta juste valeur.
Bon courage, tu peux vraiment passer à autre chose il suffit que tu le veuille vraiment.
Amitié,
MimieJolie.
Bon courage, tu peux vraiment passer à autre chose il suffit que tu le veuille vraiment.
Amitié,
MimieJolie.
Une femme qui profite de toi Vaillant_54, laisses la tomber, directement.
Elle va te bouffer jusqu'à la moelle, si ce n'est jusqu'à l'os.
Tu vas perdre tes repaires si ce n'est pas déjà fait.
Une capricieuse, une emmerdeuse comme on en fait plus (tiens ça me rappelle quelque chose!) Femmes des années 80....
Nous sommes en 2011, il faut te réveiller et reprendre une vie normale.
Madame prend son plaisir et agit en égoïste, elle trompe son mari et te jette comme elle le désire.
Tournes la page et vite avant de que tu ne sois plus que l'ombre de toi-même!
@plus ici
Elle va te bouffer jusqu'à la moelle, si ce n'est jusqu'à l'os.
Tu vas perdre tes repaires si ce n'est pas déjà fait.
Une capricieuse, une emmerdeuse comme on en fait plus (tiens ça me rappelle quelque chose!) Femmes des années 80....
Nous sommes en 2011, il faut te réveiller et reprendre une vie normale.
Madame prend son plaisir et agit en égoïste, elle trompe son mari et te jette comme elle le désire.
Tournes la page et vite avant de que tu ne sois plus que l'ombre de toi-même!
@plus ici
Archange_nain a dit :
A commencer par toi, puisque tu crois que tu es plus qu'un objet
MDR! J'te trouve tellement irrespectueux et mysogine que tu ne me fais l'effet d'un petit bébé qui n'a rien compris à la vie. sa ne me touche pas au contraire sa t'enfonce plus bas que tu ne l'es déjà j'ai de la peine pour toi tu me fais un peu pitié
Mis si tu t'assume c'est bien! les gens comme toi sont tellement dépourvus de classe et d'intégrité qu'il es inutile d'essayer de les faire changer
Sur ce, continue dans la voie qui ne te meneras pas loin tu y est bien engagé !
MimieJolie
- Contenus similaires :
- Forumj aime une fille elle m aime pas je veux quelle m aime elle as 12 ans moi j ai 13 ans
- ForumJe suis amoureux d\'une fillen qui m\'aime pas je ne lui veux pas , mais je souf
- ForumPourquoi je veux qu'il m'aime alors que je ne l'aime pas?
- Forumje risque de perdre lètre aimer
- ForumJe veux qu'elle m'aime d'avantage ...
- ForumJe veux comnte sur des photo d une fille pour passeé le message que je l aime
- ForumJe veux le smacker mais il ne m'aime pas
- ForumLa fille que j'aime ne veux pas qu'on soit ensemble
- ForumJe veux lui montrer que je l'aime !
- ForumJe veux offrir un cadeau à ma copine que j'aime.
- Voir plus