Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trop de stresssss

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut à tous. Ehh oui encore un topic à la con! mais serieusement, je ne trouve personne pour m'aider vraiment en ce moment. Je fais des crises d'angoisse tous les jours, je suis vraiment très stressée, tellement que je suis partie voir un médecin qui m'a préscrit du tilleul.... excusez moi mais LOL! Lorsque je demande conseil a mes amis, ils me proposent de la beuh (ReLOL) et mes parents disent que tout se gère dans l'Organisation ( rereLOL) Bref, j'aimerais bien avoir quelques petits conseils sur comment me calmer. Merci!

Autres pages sur : stresssss

Bonsoir Sassou,

Pour te calmer, rien de tel que faire du sport.
Tu dégageras ton stress de cette manière et tu te sentiras beaucoup mieux.

Le tilleul, détend, la beuh, c'est déconseillé, et l'organisation permet de te relaxer car tu as moins de choses en tête.

Respires aussi profondément lorsque le stress te gagne, et si tu es énervé, tape dans un coussin, ça te calmera.

Ton topic n'est pas un topikalakon, j'te rassure, on a vu pire!

Bonne soirée

sassou0396 a dit :
Salut à tous. Ehh oui encore un topic à la con! mais serieusement, je ne trouve personne pour m'aider vraiment en ce moment. Je fais des crises d'angoisse tous les jours, je suis vraiment très stressée, tellement que je suis partie voir un médecin qui m'a préscrit du tilleul.... excusez moi mais LOL! Lorsque je demande conseil a mes amis, ils me proposent de la beuh (ReLOL) et mes parents disent que tout se gère dans l'Organisation ( rereLOL) Bref, j'aimerais bien avoir quelques petits conseils sur comment me calmer. Merci!

Bonjour quand tout t'emmerde,que tu sais plus quoi faire,j'ai la solution miracle,tu vas te baigner,et sous l'eau tu cris comme un fou,et là miracle tu vas bien.

sassou0396 a dit :

Bonjour sassou0396,

Comment-allez vous?

Je suis d'accord avec les réponses

citer plus haut,

Le sport va te débarrasser du stress

exemple:

Hier je suis allez au jardin botanique a Montréal
et laissé moi vous dire!

Je suis sortit de la tellement relaxe comme si je
venait de courir un marathon,!!! :sleep: 

Alors il s'agit de bouger et de passer a l'action

tu a le choix d'activité, la relaxation,

la musique,visualisation ect........

alors a bientot

bonne journée

un-bienfaiteur :hello: 

un-bienfaiteur a dit :
Bonjour sassou0396,

Comment-allez vous?

Je ne suis pas d'accord avec les réponses

citer plus haut,

Le sexe va te débarrasser du stress

exemple:

Hier je suis allez au jardin botanique a Montréal
et laissé moi vous dire!

Je suis sortit de la tellement relaxe.

Je vois; sinon, vous étiez combien?

un-bienfaiteur a dit :
je la trouve drole ta blague

SPARTIATE TH;

J'ai du mal à donner du plaisir aux femmes; peux-tu me gratifier de quelques conseils?

tu comprend ma détressse!!!

Non, je suis égoïste et les éventuels conseils que je pourrais te donner vont de paire avec un membre sexuel à la hauteur.
Vois-tu, moi je ne fais pas l'amour; j'empale. Je ne fais pas "guili guili"
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde