Comment faire revenir ma copine??!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je suis en relation avec une fille plus jeune que moi de 3 ans et tout a marcher b1 depuis un mois;
mais ces dernier jours on a de problème de contact car elle habite loin de moi, j'ai essayer de la contacter avec le télé mais son télé est souvent fermer;
je voie pas c quoi sont problème car c pas si difficile de m'envoyer un texto pour me dire ce qui ce passe;
Alors qu'elle qu'un a une suggestion pour notre problème??
S.V.P aider moi, comment faire??
mais ces dernier jours on a de problème de contact car elle habite loin de moi, j'ai essayer de la contacter avec le télé mais son télé est souvent fermer;
je voie pas c quoi sont problème car c pas si difficile de m'envoyer un texto pour me dire ce qui ce passe;
Alors qu'elle qu'un a une suggestion pour notre problème??
S.V.P aider moi, comment faire??
Autres pages sur : revenir copine
Bonjour Sam_nbd,
Qu'appelles tu loin?
Si tu as une relation récente, elle se tourne ailleurs, et ne veut pas poursuivre.
Elle est prise aussi dans ses cours.
Si son téléphone est éteint, cela peut être pour plusieurs raisons:
1) Elle ne veut plus te parler
2) Son téléphone est cassé
Essaies de la joindre différemment, msn, face de bouc, etc...
@plus
Qu'appelles tu loin?
Si tu as une relation récente, elle se tourne ailleurs, et ne veut pas poursuivre.
Elle est prise aussi dans ses cours.
Si son téléphone est éteint, cela peut être pour plusieurs raisons:
1) Elle ne veut plus te parler
2) Son téléphone est cassé
Essaies de la joindre différemment, msn, face de bouc, etc...
@plus
Depuis combien de temps elle ne te répond plus?
Tu ne peux pas aller voir ce qui se passe? Tu es vraiment loin de chez elle?
Ne peux tu pas avoir ses parents au téléphone?
Entre ce qu'elle te dit et le vrai, il y a qu'un pas....
Pardonnes moi, mais je doute qu'elle soit très franche avec toi, car, comme tu le dis, elle pourrait te téléphoner avec un autre portable.
Tu ne peux pas aller voir ce qui se passe? Tu es vraiment loin de chez elle?
Ne peux tu pas avoir ses parents au téléphone?
Entre ce qu'elle te dit et le vrai, il y a qu'un pas....
Pardonnes moi, mais je doute qu'elle soit très franche avec toi, car, comme tu le dis, elle pourrait te téléphoner avec un autre portable.
sam_nbd a dit :
vraiment est ce que je l’abandonne ou comment faire??Si tu n'as aucune réponse à tes questions, je pense qu'il serait mieux pour toi de penser à autre chose.
Mais cela ne tient compte que si ta copine, te laisse sans nouvelles.
Après seul toi est capable de juger de cette situation.
Bonne journée quand même et ne te laisses pas aller
Voila le texto que je l envoyer:
""Sache que je t aimer fort et je t fait une confiance totale et c comme ca tu me fait, Tu me fait sou-frire?!. Je t fait une promesse et je suis toujours fidel, c pas comme toi tu m'a promis et t'a tout gâcher,(peut être que tu connes pas le vrai sens de l'amour par ce que t encore jeune, mais il viendra le jour).
Tout ça c toi qu'il a voulus par ce que j'ai vus que t changer d'un seule coup et tu t'on fous complètement (TA PAS UN CEOUR OU QUOI??!).
et pour temps je t expliquer plusieurs fois.
Tu ne veux pas me dire c quoi le problème, ET SI TU PENSE QUE JE V COURIR DERRIÈRE TOI ALORS TU TE TREMPE même si je t'aime. mais attention que tu regréte par ce que tu ne vas pas trouver qu'elle qu'un qui vas t'aimer comme moi ou qui vas te protéger avec son âme comme moi.
Si je me trompe dans tous ce que j'ai dis alors j'attend ton appelle pour m’expliquer, sinon.............A DIEU.""
""Sache que je t aimer fort et je t fait une confiance totale et c comme ca tu me fait, Tu me fait sou-frire?!. Je t fait une promesse et je suis toujours fidel, c pas comme toi tu m'a promis et t'a tout gâcher,(peut être que tu connes pas le vrai sens de l'amour par ce que t encore jeune, mais il viendra le jour).
Tout ça c toi qu'il a voulus par ce que j'ai vus que t changer d'un seule coup et tu t'on fous complètement (TA PAS UN CEOUR OU QUOI??!).
et pour temps je t expliquer plusieurs fois.
Tu ne veux pas me dire c quoi le problème, ET SI TU PENSE QUE JE V COURIR DERRIÈRE TOI ALORS TU TE TREMPE même si je t'aime. mais attention que tu regréte par ce que tu ne vas pas trouver qu'elle qu'un qui vas t'aimer comme moi ou qui vas te protéger avec son âme comme moi.
Si je me trompe dans tous ce que j'ai dis alors j'attend ton appelle pour m’expliquer, sinon.............A DIEU.""
Citation :
T'écris vraiment comme une merde! Peut-être que le problème, c'est qu'elle ne pige pas tes messages...
Peut être qu'elle écrit plus mal, j'en doute pas une seconde même, mais à la rigueur on s'en tamponne le coquillard, le fait est qu'il y a des règles à respecter sur ce forum, entre autre écrire dans un francais correct et sans langage sms.
PS : Pour ton probleme : arrete de t'enflammer attends qu'elle te réponde au moins.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBonjour voila je voudrais savoir si ma femme pourais revenir
- Forum2 ans et demis au poubelle... Revenir en arriere?
- ForumComment faire revenir mon ex
- ForumComment faire revenir l homme ke tu aimer
- ForumQue faire vas t il revenir
- ForumComment lui faire comprendre qu'il doit revenir ?
- Forum"Jeu" avec sa copine
- Forumj'aime un garçon, et ma meilleure copine aussi
- ForumCitation pour faire revenir un amoureu
- ForumMa copine me quitte 1 jour plus tard...
- Voir plus
)