Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche des idée de jeux pour animé des jeunes de 10 à 19 ans !

Dernière réponse : dans Loisirs
Partagez

ca ca pas etre facile en + ils ont 10 a 19 donc la pour les occuper ca va etre dur !!!!

ou sinon si y a des filles des gas ils faut faire 1 jeu pour les rapprocher !!!! creer des liens !!!!
Contenus similaires

ben il y a bcp de centre qui propose sa
genre pendant une semaine tu fait du roleplay dans des un vrais chateau ou dans les bois etc..
tu dois parlé pareil tu doi faire des duels etc...
enfin c comme un mmorpg sauf ke c dans le reel et non dans un jeux video
je pense que sa peut quand meme se faire sans avoir besoin de vrais chateau

par contre esque tu a de largent a mettre? parce-qu'il faut quand meme du matos des costumes des objet etc...
sinon essaye un jeux de role sur un autre sujet

ou encore mieu tu les emmene tous dans une salle de reseau tu est sur detre trankil toute la journee :-D

non, mais de toute facon c des activité pour des apres midi. donc les vetements c pas obligatoire.

et pour la salle de reseaux c une bonne idée, mais le centre ce trouve en pleine campagne.

si vous avez encore d'autre idée, elle sont les bien venue .

c chaud parce-que les gosses de 10ans on pa la meme mentalité que des gars de 19ans c dur pour trouvé quelque chose...
mais je pense que si t a plusieurs tu peut ptetre organisé des trucs
genre une chasse au tresor pour les 10-15ans et une fete dans les bois pour les 16-19 ans

tu poura trouvé dificilement des occupations qui von aussi bien pour les gosses que pour les ados

moi je pense que tu pourrais organiser des experiences un peu chimiques pour les plus jeunes !
c'est tres amusant ! et c'est interresant !
enfin tu vois !
ya pleins de livres sur ca !
bonne chance ! :-D

salut a tous,

;-) bien vu ViVi47 j'ai lu tout le topic et le PAinball c'est clair que j'ai pensé a sa des le debut....

surtout pour les 10<19 il vont kifés...
a +

chasse aux tresor ok mais le reste c pas possible.
( pas de paintball ;D sauf si vous savez m'avoir +- 50 pistolet gratuit)

bon ben aussi non c pas grave je me débrouillerer avec les réponses que j'ai deja recue.

merci quand meme .

le seul prob c que c un endroit où il n'y a pas la tv.
je dois trouvé des activités qui se font a l'interieur ou a l'extérieur.

mais pas de tv
pas de paintball
pas de gouloum-gouloum

et cela peut pas prendre plus de 2h par activité.

je me rappelle en colo un jeu de points par equipe avec :

- Jeu de culture general (questio,s)
- Jeux de mime pour decouvrir un film a son equipe
- un jeu ou fallait trouver le plsu rapidement possib un oreiller, un string.. par equipe
- un karaoke ou toute l'equipe chantait
....

avec de spts pour chaks epreuves c'était bien marrant ! :D 

Ou sinon.. y'avait des petis spectacles à la fin.... genre le dernuier soir sur scene, plutot du comique à 1,2,3.. ça laisse souvent un bon moment !

il le prepare durant la semaine.. et tout... y'a pleins de trucs, des reprises des nuls, etc...

Citation :
leur faire découvrir internet ou sinon parler des choses de la vie... si c'est mixte il faut essayer de les rapprocher entre eux

Ouais en clair;une bonne partouze !

oui tu pourais organisé une chasse au tresors ! un rally velo ! ( si tu connais)
des sketch , chaise musical !etc ...
bon voila @+
:hello: 

oliver_twist a dit :
bonjour, je viens d'etre accepté comme animateur et je me demandais si vous n'auriez pas des idée de jeux que je pourrais organisé avec eux ???

j'ai a ma disposition un tres tres tres grand jardin.

( je parle bien de jeux pas bsoin de me proposé un foot ou un base ball. )

ou bien encore plus facile si vous connaissez un site avec des idée.

merci d'avance

bonjour je m'appelle aurelie et
je crois que je peut t'aider!!!
justement je fete mon anniversaire le 28 mars!!!!
je vais avoir 14 ans!!
alors ma fete commence a 14h00

14h00-15h00=nous allons jouer a des jeux video (wii,ps2,...)
15h00-16h00= nous allons danser
16h00-17h00=gouter!!!! j'ai prévus une fondue au chocolat avec un gateau,des bonbons et des boissons (coca, orangina,...)
17h00-18h00=avec sa tu peut etre sur d'amuser tout le monde!!
c'est un jeu trés rigolos qui s'apelle <cocola fun>
il faut lancer 2 dés chaqun son tour et dés q'un des joueurs fait 2 fois le meme nombre (exemple= 4 et 4)
il doit se dépécher d'enfiler des gants un bonnet une écharpe et des lunnettes de soleil
il doit ensuite prendre un couteau et une fourchette et couper un morceau d'une plaque de chocolat noir (très dur)
une fois le morceau couper il doit mettre le chocolat sur la fourchette et manger le chocolat sans que sa bouche ne touche la fourchette!!!! :lol: 

tu peut également leur faire écrire une piece de théatre qui amuserait les 10-12 ans

voila j'espère t'avoir bien aider!! =D

lolo98 et 1870 a dit :
comment on peu saucuper cant on a 10 ans????? :fou:  :sweat:  :bounce:  :pfff: 

:non:  :(  :(  :(  :D  :D  :kaola:  :kaola:  :love:  :love:  :love:  :love: 

Citation :
comment on peu saucuper cant on a 10 ans????? :fou:  :sweat:  :bounce:  :pfff: 

demander le Bescherelle à sa mère et réviser son orthographe pour éviter de faire 3 fautes en 9 mots....

peu=> peuT (verbe "pouvoir")
saucuper=>s'occuper
cant=> quand

c'est affligent !

à bon entendeur....

bons c'est vrai que c'est pas tres amusants de chercher des mots mais il y a des choses mieux a faire comme

lire ,dessine,jouer dehors ,ou plein de truc encore

oliver_twist a dit :
bonne idée, mé tu pourrais developpé un peux les regles et le but d'un jeux médiéval :D  .

car je comprend pas le but ??
comment cela fonctionne ???

faire de la survie lol

balle au prisionner
karaoker exs anné 80,90,20....
randonner(a pied,roller,velo..)
jeu de societer
bricolaage(exterieur=tipi...et interieur=painture)
....................................

Les Jeunes si ils ont 10 à 19 Ans Déjà, c'est sur ils ne feront jamais la même Chose.
- Les plus Jeunes d'entres eux, apprécieraient des petites Chasses aux Trésors Préparées, ou des Jeux du Genre : La Balle au Camp, des Lotos...
- Les plus Grands d'entres eux, préfèreraient un petit Foot, des Sports Animés oui.
Mais 19 Ans, il doit pas y en avoir des masses, à cet Age la, ils ont dû déjà quitter ca ?

très simple quand tu cherche la complication :tu as un terrain , des enfants que veux-tu de plus ? tu leur donne une mission et tu leur demande de mémoriser toute les espèces végétales qu'ils trouveront et toutes les espèces animales ou insectes du terrain ... cela risque de les occuper un bon moment ...

paco_02 a dit :
très simple quand tu cherche la complication :tu as un terrain , des enfants que veux-tu de plus ? tu leur donne une mission et tu leur demande de mémoriser toute les espèces végétales qu'ils trouveront et toutes les espèces animales ou insectes du terrain ... cela risque de les occuper un bon moment ...

Ou bien les Ennuyer.
:heink: 

sinon tu peut aussi leur faire faire un jeu de roll du jor chaque equipe tien un morceaux de papier avec ecrie dessus a échanger il doive aller dans le village ou la ville ils leurs disent qu'il doive échanger contre un objet mais tu dois le préparer 3JRS ou 4jrs avant tu va dans les magasin les flik les pompiers la mairie est tu leur dit que a la fin du jeux sois vous les garder si les personne sont daccor soi vous les rendez moi avec mon équipe on na reussi a ramener un grand bateaux de colection une maquette mais ki couter 4290euro est un camion de pompier le camion on na du le rendre biensur mais le bateaux on ns la offer est il prenne un papier avec les cordoné du centre est un numero de tel pour que les fourniseur soient rassurer est a la fin léquipe qui ramene le plus gros ou le plus chere gagne

Il y a plein de choses : dauphin - dauphine, balle aux prisonniers, bataille d'eau, course en sac, chasse au trésor, jeu de la pomme (qui consiste à mettre des pommes dans plusieurs bassines remplies d'eau et le premier qui en attrappe une à gagné), course à l'oeuf, course en couple (2 participants attachés par la cheville) ...
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter