AnotherLife a dit :
Bonjour !
Voici le résumé du film que je recherche: (qui n'est pas très joyeux.)
C'est l'histoire d'une jeune fille dont la mère se drogue et dont le père est parti à la naissance. Elle a trois frères et soeurs plus jeune quelle dont elle s'occupe la plupart du temps. Ca meilleur amie habite en face de son palier. Sa mère sort avec l'ex de la mère de sa meilleur amie quelle n'aime pas du tout. Un jour elle rencontre un garçon dans le bus qui lui paye son ticket. Lui habite dans un quartier riche (il viens de déménager) et se fait régulièrement raqueté par les jeunes du quartier. Ils se revoient chez lui mais elle lui cache tout sur sa vie. Sa meilleur amie est amoureuse d'un délinquant qui ne pense que à une chose le sexe et il l'a fait souffrir. Une assistante sociale viens régulièrement contrôler si la mère est capable de s'occuper de ses enfants et la jeune fille fait tout pour que cela se passe bien afin quelle ne soit pas séparé de ses frères et soeurs. Mais un jour qu'ils avaient fait un gâteau (la jeune n'était pas là) une de ses soeur va ouvrir le four en pleine cuisson et elle attrape le gâteau à pleine main. La jeune fille rentre chez elle et découvrit les serviette et l'eau qui on permis de refroidir les mains de la petite, immédiatement cours à l'hôpital où elle retrouve tout le monde y compris l'assistante sociale qui finalement laisse la garde à le mère. Maintenant que les deux meilleurs amies ne fréquente plus les même personne elles ne se parlent plus. Les parents du garçon souhaitais que leur fils partent en internat pour éviter les problèmes de raquette mais il ne veut pas s'éloigner de la jeune fille. Un jour le petit ami de sa mère était seule à la maison et il la viola elle s'enfuie ensuite très mal ne pouvant plus se regarder dans un miroir. Elle courut vérifier si son copain était parti, sa mère lui répondit que oui puis lui tendis un billet la jeune fille déçu et vexé par ce geste couru en pleure. La mère qui rentra chez elle, chercha sa fille, elle remarque une tache de sang sur le matelas elle compris et s'empressa de mettre dehors l'homme. La jeune fille retrouva le groupe délinquant de sa meilleur amie. Le jeune garçon qui était en route pour l'internat sauta de la voiture et pris la fuite pour rejoindre sa copine. Pendant ce temps le groupe buvaient beaucoup d'alcool, la jeune fille se réfugia plus loin, sa meilleur amie la retrouva et lui demanda se quelle avait, il suffis d'un regard pour qu'elle comprenne, car elle avait vécu la même chose. Elles se remirent à boire puis la jeune fille tomba par terre presque mourante. Le garçon accouru prés d'elle avec sa meilleur amie en attendant les secours. Et ils se jurèrent de ne plus jamais se quitter.
Pardonner les fautes d'orthographe et la confusion du résumé. Merci d'avance pour vos réponse.
Salut, dit moi tu l'a trouvé le nom du film?????
ca fais quelque semaine que je retourne tout internet pour trouvé son nom et le telecharger!!!!!!!!!!!!! ^^
j'espere que tu verras mon msg et me repondra