Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devenir acteur a hollywood

Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Si tu es aux états unis, tu auras la chance d'avoir accès aux meilleurs profs. Je te conseille de prendre des cours ou de faire des stages. Cela te permettra de rencontrer des gens du milieu et surtout d'apprendre le métier. Faut pas se faire d'illusions, les acteurs aux états-unis ont tous suivi une formation en béton et connaissent très bien leur métier. Pour réussir il faut davantage de travail que de talent !

Je suis en train de créer un site sur comment devenir acteur.

Bon courage !

Renseigne toi sur les meilleurs cours. Renseignes toi, trouves un coach et apprends. Il y en a beaucoup là bas ! Tu n'as que l'embarras du choix. Mais choisis en un bon. C'est la première chose à faire.
Ensuite tu peux, même sans agent, avoir accès à des "casting call" dits "ouverts". C'est à dire que tout le monde peut se présenter. Regardes sur internet tu peux en trouver.
Evidemment il faut que tu fasses des photos que tu donnera aux directeurs de castings avec ton cv.
Après tout dépends si tu as un accent français ou pas mais pour jouer un américain il est préférable de ne pas avoir d'accent du tout. Pour éviter ça tu peux faire appel à un "accent coach".

http://www.deveniracteur.fr
Contenus similaires

Bonjour !

Je m'appelle Claire. J'espère que tu n'as pas abandonné ton rêve ! Je sais à quel point ça peut être troublant de désirer au fond de soi d'être acteur. J'avais ce rêve aussi. Quand j'avais 15 ans j'ai eu une révélation et puis j'ai tu mon rêve parce que je pensais que c'était irréalisable. Mais un jour une opportunité s'est présentée à moi et maintenant je me sens beaucoup plus épanouie. J'ai maintenant 22 ans et j'ai commencé ma carrière grâce à l'Acting School de Michelle Danner.

Il y a un an, je suis partie à Los Angeles pour y passer l'été. J'ai donné des cours de français aux petits américains et un jour j'ai par hasard atterri devant le Edgemar Center for the Arts. Ils proposaient un programme très intéressant pour les étudiants internationaux comme moi et comme j'avais réussi à économiser un peu d'argent, j'ai décidé de me payer quelques cours. Mes professeurs étaient passionnés parce leur métier, ils travaillaient pour "l'Industrie" comme on dit ici. Michelle Danner donnaient notamment des cour d'analyse de script passionnant et d'audition devant la camera (en anglais bien sûr) et si j'ai un peu galéré au début à cause de mon accent français j'ai plutôt vite réussi à gagner en assurance et à corriger mon élocution. Ensuite on m'a appris à transmettre des émotions et à lire un script de façon perspicace, il faut comprendre l'intertexte très vite pour comprendre qui on doit jouer par exemple.

Bref, l'école m'a donné toute les clés pour réussir dans le métier. Le week end j'étais figurante / extras pour des productions hollywoodiennes, des publicités et autres. J'arrivais à me faire 100 à 300$ par jour. Je m'y plaisais tellement, j'avais mes marques mes amis (rencontrés en classe) que j'ai finalement décidé d'interrompre mes études pour continuer sur cette voix. Fini les études de droit ! Bonjour l'actor studio du Edgemar. Bref, j'ai payé une certaine somme (10 000 $) pour un an d'étude dans le centre (j'avais supprimé quelques cours pour que ça me coûte moins cher) mais j'ai réussi à joindre les deux bouts assez vite puisque j'ai réussi à intégrer une compagnie de théâtre à Los Angeles. J'ai aussi pu participer aux pièces produites par l'école et j'ai rencontré lors des séminaires de l'école des professionnels qui m'ont beaucoup aidé à croire à moi.

Voilà donc, tout ça pour te dire que si tu t'en donnes les moyens tu pourras réussir dans le métier. il faut pas rester assis sur sa chaise par contre. Il faut contacter une école de théâtre, en France ou à L.A. si toi aussi tu as des paillettes dans les yeux (c'est vrai que c'est un peu un rêve d'enfant de vouloir être une star hollywoodienne). Les cours du Edgemar Center for the Arts, je les conseille parce que l'école sponsorise ta demande de visa M1 et du coup du peux rester légalement dans le pays pendant la durée des cours et un peu plus après pour travailler (12 mois de cours + 3 mois de séjour pour travailler par exemple).

J'espère que mon témoignage te sera utile. Bonne chance !

Ils ne ont pas tous suivient des cours comme vous le dite et une formation bla bla bla....c'est une question d'habilité et de connaissances beaucoups de connaissances pour pouvoir entrer la bas il te faut quelqu'un de trés solide qui t'offre cette opportunité pour pouvoir espérer devenir un jour un acteur
n'oublie pas il te faut des relations de béton car les compétences seul ne peuvent rien faire

moutezz a dit :
bonne chance car moi je veux devenir autre chose

Tu ne penses pas que quand on rencontre des personnes qui souhaitent également devenir acteurs et qu'on discute avec ses professeurs on peut parvenir à se faire des relations dans le métier ?

Enfin, si tu veux on peut suivre ta logique : on ne peut devenir acteur que grâce aux connaissances que l'on se fait. À partir de ce principe j'en conclue qu'il ne sert à rien de prendre des cours de théâtre, il me suffit de rester assise sur mon cul à une terrasse de café et si un jour je deviens pote avec Brad Pit je vais surement pouvoir décrocher un rôle.

Merci pour ta remarque pertinente.

claire9201 a dit :
Bonjour !

Je m'appelle Claire. J'espère que tu n'as pas abandonné ton rêve ! Je sais à quel point ça peut être troublant de désirer au fond de soi d'être acteur. J'avais ce rêve aussi. Quand j'avais 15 ans j'ai eu une révélation et puis j'ai tu mon rêve parce que je pensais que c'était irréalisable. Mais un jour une opportunité s'est présentée à moi et maintenant je me sens beaucoup plus épanouie. J'ai maintenant 22 ans et j'ai commencé ma carrière grâce à l'Acting School de Michelle Danner.

Il y a un an, je suis partie à Los Angeles pour y passer l'été. J'ai donné des cours de français aux petits américains et un jour j'ai par hasard atterri devant le Edgemar Center for the Arts. Ils proposaient un programme très intéressant pour les étudiants internationaux comme moi et comme j'avais réussi à économiser un peu d'argent, j'ai décidé de me payer quelques cours. Mes professeurs étaient passionnés parce leur métier, ils travaillaient pour "l'Industrie" comme on dit ici. Michelle Danner donnaient notamment des cour d'analyse de script passionnant et d'audition devant la camera (en anglais bien sûr) et si j'ai un peu galéré au début à cause de mon accent français j'ai plutôt vite réussi à gagner en assurance et à corriger mon élocution. Ensuite on m'a appris à transmettre des émotions et à lire un script de façon perspicace, il faut comprendre l'intertexte très vite pour comprendre qui on doit jouer par exemple.

Bref, l'école m'a donné toute les clés pour réussir dans le métier. Le week end j'étais figurante / extras pour des productions hollywoodiennes, des publicités et autres. J'arrivais à me faire 100 à 300$ par jour. Je m'y plaisais tellement, j'avais mes marques mes amis (rencontrés en classe) que j'ai finalement décidé d'interrompre mes études pour continuer sur cette voix. Fini les études de droit ! Bonjour l'actor studio du Edgemar. Bref, j'ai payé une certaine somme (10 000 $) pour un an d'étude dans le centre (j'avais supprimé quelques cours pour que ça me coûte moins cher) mais j'ai réussi à joindre les deux bouts assez vite puisque j'ai réussi à intégrer une compagnie de théâtre à Los Angeles. J'ai aussi pu participer aux pièces produites par l'école et j'ai rencontré lors des séminaires de l'école des professionnels qui m'ont beaucoup aidé à croire à moi.

Voilà donc, tout ça pour te dire que si tu t'en donnes les moyens tu pourras réussir dans le métier. il faut pas rester assis sur sa chaise par contre. Il faut contacter une école de théâtre, en France ou à L.A. si toi aussi tu as des paillettes dans les yeux (c'est vrai que c'est un peu un rêve d'enfant de vouloir être une star hollywoodienne). Les cours du Edgemar Center for the Arts, je les conseille parce que l'école sponsorise ta demande de visa M1 et du coup du peux rester légalement dans le pays pendant la durée des cours et un peu plus après pour travailler (12 mois de cours + 3 mois de séjour pour travailler par exemple).

J'espère que mon témoignage te sera utile. Bonne chance !

Bonjour Claire

Je suis tombé sur ton témoignage, et j'ai quelques questions à te poser.

Voila pour ma part je suis étudiante en communication, et je dois réaliser un stage. J'ai donc postuler a Edgemar Center :)  Aujourd'hui j'attend ma convention, car si j'ai bien compris lors du skype interview je suis prise :) 
Ma question serait as tu croisé des stagiaires non pas pour le cours de théâtre , mais pour le marketing..ou tout autre service comme production series...?
Car je ne trouve pas de témoignage sur internet, et 3 mois de stage non rémunéré à Los angeles, sa coûte très cher ! en plus le visa peut couter en 500 et 1400 euros
Le plus simple serait un job d'été,
Donc comment as tu trouvé ce travaille d'enseigner le français pendant l'été? Moi je suis dispo entre mai et juillet 2013..
Car comme tu la dit en faisant de la figuration à coté du peut payer des cours la bas (avec un visa stage on ne peut pas travailler...alors est ce que c'est un travail? :p  )
Et tes astuce pour le logement?
Moi même j'ai aussi ce petit rêve de devenir actrice...et faire ce que tu fais est une expérience de dingue !

Merci ,Mélissa

Si on pouvait se parler ce serait super...!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter