Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche serie tv a regardé

Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Ca dépend du style de série que tu aimes :
Médical/Drama : Grey's anatomy, Nip Tuck
Investigation/Suspens : Prison Break, 24, Veronica Mars
Avocat : Boston Legal, Justice
Comique : How I met your mother (excellent !!), Malcolm in the middle, Scrubs (très bon également)

Tu as aussi des connus comme Lost, Desperate Housewives, CSI ou Smallville, Dead like me.

Quoique tu choisisse, je te conseille de les regarder en VO (sous titré si tu n'es pas assez bon(ne) en anglais)
Contenus similaires

ne pas s'arréter aux serie des année 2000 lol

seinfel serie démente de 1989 à 1998 la serie comique culte aux usa mais inconnue pratiquement en france ! plus culte que friends !

friends bien sur lol

twin peaks la serie de david linch, un mélange de feux de l'amour et de fantastique lol

x-files
les simpson
ally mc beal, boston justice s'en inspire mais sans succes d'apres moi !
les 4400 ! la 1ere saison coute 15 euro il n'y a que 6 ou 8 épisodes mais la saison 2 est comme les autres series

le prisonnier serie culte anglaise des années 60 mais a pas vieilli et c'est une serie de science fiction et encore d'actualité au niveau des messages fort qu'il envoie !

lost bien sur
buffy et les vampires
six feet under

Il y a plein de très bonne série comme CHARMED!!! Une nounou d'enfer, malcom, smallville, prison break, desperate housewives, FBI porté disparu après il faut de satellite Degrassi nouvelle génération, phénomène raven, lizzie mac guirie (série pas très intelligente mais tu passes de bons moments)

tiprout a dit :
Ok Hakan, mais où les voir gratuitement et légalement? de plus, en VOSTFR ???

impossible ça ! enfin je pense ! ou en dvd mais la c'est payant !

effectivement cela a l'air d'être au top mais malheureusement certaine séries qui ont amené de bonnes chose ne durent pas plus de 2 saisons max tel twin peaks ou là profit !

au moins, c'est sûr qu'on ne peut pas reprocher à cette série d'être trop longue... elle a le mérite de ne contenir aucun épisode inutile. c'est simple et efficace.
une série en 9 épisode comme celle là ça se regarde, et ça se re-regarde sans faim et sans devoir passer 22h (par saison) devant sa tv...
je tiens à préciser que je suis également fan de séries qui tiennent en 2,3 saisons voire plus (lost, prison break, desperate housewives et bien d'autres...) mais le plaisir n'est pas le même :) 

PS : petites précisions concernant Profit.
on ne retrouve pas autant d'effets spéciaux que dans lost
on ne retrouve pas autant d'action que dans prison break
on ne retrouve pas autant d'émotion que dans desperate housewives
mais avec un gros carton (sisi... comme celui qui vous sert lors de vos déménagement) et un acteur carismatique qu'est adrian pasdar on obtient Profit, petit bijou plein de manipulation et machiavélisme...

moi j'achete seinfeld en dvd les episodes sont je crois de 25 par saison mais dure 20 minutes et c'est du bohneur ! et temp en temp je prends un dvd au hasard d'une saison car même si les épisodes se suivent on peu prendre au hasard et hop je passe une tres bonne soirée !

twin peaks dure 2 saisons de 29 épisode et c'est cultissime, c'est un mélange de fantastique et de dallas pour la complexité des personnages et leurs implications et leurs magouilles !

on va passer pour des ringards avec nos vieilles séries qui datent de la période des beverly hills et autres melrose place... mais les bonnes séries n'existent pas que depuis lost est les experts... bien au contraire!!!

oui surtout que maintenant ça mise plus sur les effets speciaux et autres ! alalala je vais me rematter le prisonnier !

Anonyme a dit :
kaamelott c'est impossible de rester de marbre lol

Comment parler de séries télévisées sans parler de 24 heures chrono qui je pense est la serie la plus saluée par la critique et par tout le monde!
Cest quand meme autre chose que Charmed ou autre plus belle la vie... mais apres si il y a des personne de moins de 12 ans sur le forum, bon ba ca passe encore!
En tout cas vive jackbauer

Je crois que celles-là n'ont pas été citée:

The Sopranos: le classique

Entourage: série sur le milieu du cinéma américain. Les 2 premiers épisodes sont pas géniaux mais après ça devient très correct. A regarder absolument en VO pour la performance d'acteur de Jeremy Piven.

My name is Earl: le gars qui veut réparer ses erreurs passées. Bon, ça casse pas des briques mais ya des moments sympas.

Merci Julien, même s'il en faut pour tous les goûts.

Après tiprout, il/elle doit avoir 15 ans donc c'est normal qu'il regarde ça. Le jour où il aura vu les Soprano il comprendra.

chacun ses goûts.!
moi je sais que je n'aime pas les séries style grey's anatomie, urgences, malcolm
jusque là j'aime bien les frères scott, newport beach, Lost et prison break

je sais pas tout ceux qu'on ta consiller mais moi ce que je préfère c'est NCIS c'est géniale Bones qui donne le vendredi à l'air pas mal ca viens de commencer et c'est avec Angel comme l'un des acteurs principale (j'espère que tu connais le vampire angel) les 4400 c'est pas mal, missing sur la 6 c'et cool aussi

tiprout a dit :
çà parle de quoi les soprano?

En gros c'est le chef d'un gang de mafioso italo-américain qui tombent dans les pommes sans raison. Donc il commence une thérapie chez une psy et du coup tu vas voir la vie qu'il a.

D'un côté il a sa famille proche (sa femme et ses 2 gosses) et de l'autre ya ses potes de la mafia qui sont sous ses ordres. Forcément il a des emmerdes avec les 2 familles.

J'avais vu un épisode une fois sur la 2, j'avais pas trouvé ça génial. Puis j'ai décidé de commencer par le début et là, bah j'ai maté les 6 saisons en très peu de temps. Après soit t'aimes bien soit tu détestes mais tu peux pas rester indifférent à cette série.

Je te la conseille vraiment mais en VO absolument.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter