Bonjour à tous,
Je recherche un téléfilm (très probablement américain) diffusé au début des années 2000, très probablement sur TF1 ou M6. Vous savez, le genre de téléfilm sentimental diffusé vers les 14h. Enfin bref ^^
Ca raconte l'histoire d'un jeune avocat blond qui retourne dans la ville de son enfance avec son ami d'enfance. Il y retrouve notamment deux anciennes amies, lesquelles toujours charmées par lui, vont passer le plus clair de leur temps à se le disputer. Cependant, le jeune avocat est fiancé.
Hélas cette fiancée ne semble pas partager cette nostalgie et ils finiront par se quitter.
Au fil de l'histoire, il s’avérera que le café où toute cette petite bande se réunissait est menacé de fermeture (avec la participation d'un autre de leur ami d'enfance). Alors notre jeune avocat use de ses talents pour que le café ne ferme pas.
Je me souviens particulièrement d'une scène où ce jeune avocat, alors dans la chambre qu'il a loué, va devoir "subir" les avances de ses deux anciennes amies. L'une ira sous la douche, espérant qu'il la retrouve, et la deuxième, arrivée peu après attendra dans une autre pièce. Le jeune homme est alors sauvé par le gong quand débarque sa fiancé, avec qui il sort prendre l'air aussitôt. Les deux autres jeunes femmes se retrouvent alors toutes les deux dans cet appartement vide.
Aussi, l'ami d'enfance du jeune avocat retrouve une autre amie d'enfance de qui il gardait le souvenir d'elle d'une fille pas très belle. Or quand il la retrouve aujourd'hui, c'est une magnifique jeune femme, et il se mette ensemble.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. Y a pas mal de détail, je garde quelques souvenirs clairs d'autres scènes, mais impossible de retrouve ce téléfilm sur le net. Avec votre aide, je pourrai tomber la main dessus. Merci d'avance