Cherche titres de films d'horreur (des maisons hantées .......)
Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Alors je cherche des titres de films d'horreur , de maisons hantées , d'esprits , de personnes possédées ... Svp aidez moi
je cherche aussi un film que j'ai vue quand j'avais 6ans c'était comme l'exorciste (le vieux) sauf que ça c'était 10 fois pire et qu'il y avait 2 filles qui étaient possédées (j'espere que je vais trouver
) Merci .
je cherche aussi un film que j'ai vue quand j'avais 6ans c'était comme l'exorciste (le vieux) sauf que ça c'était 10 fois pire et qu'il y avait 2 filles qui étaient possédées (j'espere que je vais trouver
) Merci . Autres pages sur : cherche titres films horreur maisons hantees
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Alors pour toi j'ai :
- L'Echine du Diable, de Guillermo del Toro
- L'Emprise, de Sydney J. Furie
- Amityville, de Stuart Rosenberg
- La Maison du Diable, de Robert Wise
- Carnival Of Souls, de Herk Harvey
- Les Trois Visages de la Peur, de Mario Bava
Sinon pour le film que tu recherches, donne-voir quelques précisions parce que là c'est bien vague.
Alors pour toi j'ai :
- L'Echine du Diable, de Guillermo del Toro
- L'Emprise, de Sydney J. Furie
- Amityville, de Stuart Rosenberg
- La Maison du Diable, de Robert Wise
- Carnival Of Souls, de Herk Harvey
- Les Trois Visages de la Peur, de Mario Bava
Sinon pour le film que tu recherches, donne-voir quelques précisions parce que là c'est bien vague.
Contenus similaires
- Http://www infos-du-net com/forum/261770-16-cherche-titres-films-horreur-maisons - Forum
- Je Cherche titres de films d'horreur - Forum
- cherche titre film d'horreur - Forum
- Je cherche le titre d'un film d'horreur ! - Forum
Salut, en maison hantée, tu as les AMITYVILLE bien sûr, les POLTERGEIST, les HOUSE, LA MAISON DES MALEFICES, LA MAISON HANTEE, SUPERSTITION, ESPRIT MALEFIQUE, MONTCLARE RENDEZ-VOUS DE L'HORREUR, L'ESPRIT DU MAL ; en possesion : les WITCHBOARD, les EXORCISTE bien sûr, POSSESSION DEMONIAQUE, le téléfilm EXORCISM, LES FORCES DU MAL, etc. Par contre, ton film avec deux filles possédées, je vois pas et si c aussi flippant que L'EXORCISTE (mais ça m'étonnerait), ça m'intéresse fortement ! :-)
j'ai vu un film d'horreur il y a assez longtemps, je ne me souviens plus du titre tout ce que je sais c'est que c'est l'histoire d'une famille de 4 personnes dans une maison qui a été construite sur un cimetière indien. Dans la famille il y a une petite fille et un garçon et les deux parents. La maison est hantée, les jouets attaquent et la mère se fait attaquée dans la baignoire... et il y a un indien ou un vieil homme qui les aide...
Vous pouvez m'aider, je suis en pleine confusion, je voulais regarder le film la colline a des yeux et je l'ai trouvé mais après l'avoir vu j'ai vu qu'il y en avait un autre parce que la bande annonce était tout à fait différente des personnages et de l'histoire que j'avais vu et pourtant le film que j'ai bien vu, son titre c'était la colline a des yeux!!!!Je suis tout à fait perdu, pour plus de détails le film que j'ai vu ne faisais pas peur, c'était des gens qui voulaient faire une course de moto mais ils se sont égarés de l'autoroute et en plus le film est basé sur une vraie histoire. Qu'est ce que j'ai regardé???
Corbin a dit :
Salut, en maison hantée, tu as les AMITYVILLE bien sûr, les POLTERGEIST, les HOUSE, LA MAISON DES MALEFICES, LA MAISON HANTEE, SUPERSTITION, ESPRIT MALEFIQUE, MONTCLARE RENDEZ-VOUS DE L'HORREUR, L'ESPRIT DU MAL ; en possesion : les WITCHBOARD, les EXORCISTE bien sûr, POSSESSION DEMONIAQUE, le téléfilm EXORCISM, LES FORCES DU MAL, etc. Par contre, ton film avec deux filles possédées, je vois pas et si c aussi flippant que L'EXORCISTE (mais ça m'étonnerait), ça m'intéresse fortement ! :-)salut, alors voila tu m'a l'air assez calé en film d'horreur, et ça fait 15 jours que j'en cherche un pour voir en Streaming, je sais pas si tu peut m'aider mais le titre c'est : Victim of the haunt ( l'esprit du mal ) sortis en 1996. je le trouve sur aucun site de Streaming, si si tu a une idée de site ou je peut le voir cela m'aiderais beaucoup !
Merci à toi !
salut
voila je recherche un film depuis quelque temps mais j ai pas le titre pouvez vous m aider
il s agit d une femme et ses deux enfants qui commence a entendre du bruit la nuit puis une nuit elle se reveil avec un oreiller comme si quelqu un essayait de l etouffer et petit a petit l esprit qui hante sa maison l agresse on voit meme la forme de ses doitge sur sa peau et pourtant on ne voit pas l esprit il est super flipant a la fin elle fait appel a des personne experimenté qui la mete dans un genre de laboratoire enfin si ca vous det quelque chose merci part avanvance
voila je recherche un film depuis quelque temps mais j ai pas le titre pouvez vous m aider
il s agit d une femme et ses deux enfants qui commence a entendre du bruit la nuit puis une nuit elle se reveil avec un oreiller comme si quelqu un essayait de l etouffer et petit a petit l esprit qui hante sa maison l agresse on voit meme la forme de ses doitge sur sa peau et pourtant on ne voit pas l esprit il est super flipant a la fin elle fait appel a des personne experimenté qui la mete dans un genre de laboratoire enfin si ca vous det quelque chose merci part avanvance
Citation :
salutvoila je recherche un film depuis quelque temps mais j ai pas le titre pouvez vous m aider
Salut, c'est: l'emprise ton film !
bon film !
vans79 a dit :
salut, alors voila tu m'a l'air assez calé en film d'horreur, et ça fait 15 jours que j'en cherche un pour voir en Streaming, je sais pas si tu peut m'aider mais le titre c'est : Victim of the haunt ( l'esprit du mal ) sortis en 1996. je le trouve sur aucun site de Streaming, si si tu a une idée de site ou je peut le voir cela m'aiderais beaucoup !
Merci à toi !
Hello ! En streaming, j'en sais rien, mais il existe en DVD sorti aux USA, en anglais. Je l'ai dans ma DVDthèque.
Bonjour je cherche un film qui ressemble a Amytiville. C'est une famille qui vont dans une maison. Le garçon reçoit la visite d'un fantôme qui lui dit de ne pas aller dans la maison. Dans le jardin il y a des formes animaux avec des herbes. Aussi le garçon rentre dans la salle de bain et voit une femme tout verte. Je les vue quand j'étais petit et j'en suis toujours un peu choqué. J'aimerai bien le revoir maintenant que je suis un peu plus grand mais je me souvient plus du titre.
Citation :
Bonjour je cherche un film qui ressemble a Amytiville. C'est une famille qui vont dans une maison. Le garçon reçoit la visite d'un fantôme qui lui dit de ne pas aller dans la maison. Dans le jardin il y a des formes animaux avec des herbes. Aussi le garçon rentre dans la salle de bain et voit une femme tout verte. Je les vue quand j'étais petit et j'en suis toujours un peu choqué. J'aimerai bien le revoir maintenant que je suis un peu plus grand mais je me souvient plus du titre.Hello, le film que tu cherches est MONTCLARE, RENDEZ-VOUS DE L'HORREUR !
Bonsoir, désolé de vous dérangez je recherche le titre d'un film documentaire où des gens partent en vacances et mettent des caméras dans toute leur maison car ils savent qu'elle est hantée il est sortie il n'y à pas si longtemp il est en VOSTFR merci de bien vouloir m'aidé le titre est en Anglais aussi.
Bonjour, je cherche un film avec une maison hantée, un enfant qui ferme les yeux et compte pour faire disparaitre les esprits, une femme maléfique dans une baignoire qui poursuit le gamin, à la fin il y a des buissons qui prennent une forme de monstre et la maison devient vivante !!
Quelqu'un m'a dit : c'est shining mais ce n'est pas ce film car jack nicholson n'y figure pas en tant qu'acteur..
merci de m'éclairer ce film m'a un peu choqué ^^
Quelqu'un m'a dit : c'est shining mais ce n'est pas ce film car jack nicholson n'y figure pas en tant qu'acteur..
merci de m'éclairer ce film m'a un peu choqué ^^
Cà y ressemble c'est vrai mais dans le film que j'ai vu, la femme ressemble a un zombi et elle est couverte de maquillage, le petit garçon tire les rideau de la baignoire, et là horreur !!! elle poursuit alors le gosse qui veut s'échapper de la pièce, celui ci ferme les yeux et compte 1,2,3,4.... mais cette fois ci rien ne se passe.. la femme finit par lui faire un bisou sur la joue et il me semble que le gosse devient malade par la suite..
De plus je certifie qu'il n'y a pas jack nicholson dans ce film. Le père et la mère du garçon sont présent mais ils mettent en doute les visions de leur fils.
La scène se passe dans un hôtel je crois.
Et puis la femme dans la baignoire n'est pas aussi horrible que dans shining, et elle n'est pas dénudé sinon ma mère m'aurait caché les yeux ^^
ce film a été diffusé vers les années 1998-2000, le soir.
ah après une longue recherche, il s'agit de shining version serie !
Voila la scène de la salle de bain :
http://www.youtube.com/watch?v=CSSISh4cUNo
Voila la scène de la salle de bain :
http://www.youtube.com/watch?v=CSSISh4cUNo
Bonjour
Je rechercher le titre d'un film que j'ai vu en DVD en 2002 ou 2003 le problème c'est que je me souvient que d'une scène .
C'est un homme qui éventre en chat noir pour faire couler son sang et ses intestins dans une coupelle,l'homme mange l'intestin et boit le sang du chat .
J’espère que quelqu'un pourra m'aider
MERCI d'avance
Je rechercher le titre d'un film que j'ai vu en DVD en 2002 ou 2003 le problème c'est que je me souvient que d'une scène .
C'est un homme qui éventre en chat noir pour faire couler son sang et ses intestins dans une coupelle,l'homme mange l'intestin et boit le sang du chat .
J’espère que quelqu'un pourra m'aider
MERCI d'avance
bjr , voila: je cherche un film depui 15ans
, et j'ai vraiment envi de le retrouver mai je n'ai que des flach bac donc voila.
l'histoire se passe dans une grande maison où vie une vieille dame.
cette vieille dame agée ressoi la visite d'une infirmiére. j'ai le souvenir que la vieille dame avale son chat qui je coi dvien zombi(le chat) ^^; pui duran un diné, un morceau de la peau du cou de la vieille tombe dans la soupe de son voisin, et celui ci l'avale^^..... vers la fin l'infirmiére devien une sorte de zombi et la maison s'anime, dedan tout le monde est fou.
je sai, ce film m'a laire impeu bizard mai cela fait pas mal de tp que je le cherche sans résultat.
si quelqu'un a une petite idée svp aidez moi. encor merci, je n'ai que ces indices dsl.
et encor dsl pour ceu satané orthographe ^^
, et j'ai vraiment envi de le retrouver mai je n'ai que des flach bac donc voila.l'histoire se passe dans une grande maison où vie une vieille dame.
cette vieille dame agée ressoi la visite d'une infirmiére. j'ai le souvenir que la vieille dame avale son chat qui je coi dvien zombi(le chat) ^^; pui duran un diné, un morceau de la peau du cou de la vieille tombe dans la soupe de son voisin, et celui ci l'avale^^..... vers la fin l'infirmiére devien une sorte de zombi et la maison s'anime, dedan tout le monde est fou.
je sai, ce film m'a laire impeu bizard mai cela fait pas mal de tp que je le cherche sans résultat.
si quelqu'un a une petite idée svp aidez moi. encor merci, je n'ai que ces indices dsl.
et encor dsl pour ceu satané orthographe ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte