Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RECHERCHE TELEFILM TF1

Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Bonjour, je cherche un film aussi, mais lui, sur TF1, passé en 2006/2007 a 14h40.. Je ne me souviens malheureusement pas du titre :??:  Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai adoré ce film !!

C'est l'histoire d'une jeune fille blonde, qui chante dans un village retranché aux Etats-Unis. Un jour, une vidéo d'elle chantant sur une petite scène de ce dernier est expédiée à l'adresse du jury d'admission d'une riche école d'arts américaine. La plupart des membres refusent, mais l'un d'eux remarque son potentiel, et l'aide à entrer. Elle doit combler son retard technique qu'elle a sur les autres élèves ( chantant en italien, alors qu'au premier cours, elle ne fut capable de chanter seulement Britney Spears, et a été la risée des autres !! ).. Puis elle se lie même d'amitié avec une fille très aisée, mais pômée moralement, qui va même à la fin, tenter de se suicider.. Le final, c'est le spectacle qu'elle réalise, magistral, qui concquis le public..

Je ne sais pas si ma description fut claire, mais merci de m'aider si possible

:) 

Au revoir..

Autres pages sur : recherche telefilm tf1

MOI AUSSI je cherche un telefilm passe fin 2007 sur tf1 a 20h45
je ne me rappel pas du titre mais c'est la musique du generique de la fin qui m'a frappe le plus
le resume du film est: en sortant je crois d'un aeroport une femme avec sa fille ont ete inerpele par une jeune femme tres audacieuse ,elle les pris de la prendre avec dans leur voiture ,en route cette jeune femme tres bavarde impose ses lois , en fette c'est une mafieuse ,mais les pauvres de la voiture ingore , la voiture tombe en femme ,elles se derige sur un motel un peu isole ,elles passe la nuit ,mais la fille decouverte une mallette plein d'argent ,, et le drame commence pour la femme et sa fille ,elle se termine par des meutres et des masacre pouver vous m'aider SVP a retrouver le titre du film
mon email est ****************

Salut myself-in-i, j'iamerais savoir si tu aurais trouvé le titre de ce film ? j'aimerais bien l'avoir je le recherche aussi. Merci

Bonjour, le titre du film est "Un rêve à l'épreuve" tiré du roman de Britney Spears A mother's gift, avec dans le rôle principal Lindsey Haun.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter