les dix meilleur film du monde
Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
quelles sont les deux meiuleur filme
185 votes au total (72 votes non exprimés)
- pour moi cest
-
68 %
- laguerre des mondes
-
20 %
- é kill bill
-
13 %
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vite fait sans réfléchir...il y en a tellement.
1.Midnight express
2.Voyage au bout de l'enfer
3.Il était une fois en Amérique
4.Phantom of the paradise
5.Full metal jacket
6.La chute du faucon noir
7.Seven
8.American history X
9.Il faut sauver le soldat Ryan
10.Volte/face
Et je suis sur que j'en oublie plein
1.Midnight express
2.Voyage au bout de l'enfer
3.Il était une fois en Amérique
4.Phantom of the paradise
5.Full metal jacket
6.La chute du faucon noir
7.Seven
8.American history X
9.Il faut sauver le soldat Ryan
10.Volte/face
Et je suis sur que j'en oublie plein
Contenus similaires
- Top dix de vos meilleur acteur et le film qui vous a marquer - Forum
- Recherche titre d'un Film (Un monde meilleur) [Résolu] - Forum
- Le meilleur film du monde - Forum
- Recherche film "le monde à ses pieds".. URGENT. - Forum
missaaliyahdu13 a dit :
vla mé film preferé-en sursis
-danny the dog
-f.b.i fausse blonde inflitreées
-hors limites
-asterix et obelix (avc jamel debbouze)
-camping a la ferme
-romeo doit mourir
-reussir ou mourir
-rush hour 1 é 2
et little man é scary movie 3 ................ je peu vs en cité encoir plein
Tu rigoles j'espère
Bon ont y va mais ce n'ete pas necessaire de mettre un sondage la dessus:
- Gangs of New York de Martin Scorsese
- Munich de Steven Spielberg
- Saving Private Ryan de Steven Spielberg
- Platoon de Oliver Stone
- World Trade Center de Oliver Stone
- JFK de Oliver Stone
- Natural Born Killer de Oliver Stone
- Braindead de Peter Jackson
- Bad Taste de Peter Jackson
- Meet the Feebles de Peter Jackson
- United 93 de Paul Greengrass
- Scary Movie 1,2 de Keenen Ivory Wayans
- Scary Movie 3,4 de David Zucker
- American Pie de Paul Weitz
- American Pie 2 de James B. Rogers
- American Wedding de Jesse Dylan
- EuroTrip de Jeff Schaffer
- The Girl Next Door de Luke Greenfield
- Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato
- Cannibal Ferox de Umberto Lenzi
- Once Upon a Time in America de Sergio Leone
- Pulp Fiction de Quentin Taratino
- Enemy at the Gates de Jean-Jacques Annaud
- A Clockwork Orange de Stanley Kubrick
- Jackass The Movie 1,2 de Jeff Tremaine
Et voila j'en ai plus que dix et ce n'est pas un sondage!!!
- Gangs of New York de Martin Scorsese
- Munich de Steven Spielberg
- Saving Private Ryan de Steven Spielberg
- Platoon de Oliver Stone
- World Trade Center de Oliver Stone
- JFK de Oliver Stone
- Natural Born Killer de Oliver Stone
- Braindead de Peter Jackson
- Bad Taste de Peter Jackson
- Meet the Feebles de Peter Jackson
- United 93 de Paul Greengrass
- Scary Movie 1,2 de Keenen Ivory Wayans
- Scary Movie 3,4 de David Zucker
- American Pie de Paul Weitz
- American Pie 2 de James B. Rogers
- American Wedding de Jesse Dylan
- EuroTrip de Jeff Schaffer
- The Girl Next Door de Luke Greenfield
- Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato
- Cannibal Ferox de Umberto Lenzi
- Once Upon a Time in America de Sergio Leone
- Pulp Fiction de Quentin Taratino
- Enemy at the Gates de Jean-Jacques Annaud
- A Clockwork Orange de Stanley Kubrick
- Jackass The Movie 1,2 de Jeff Tremaine
Et voila j'en ai plus que dix et ce n'est pas un sondage!!!
MortleyMaiden a dit :
Toi puis ton pu*** de Lord of the Ring qui est le pire film de Peter Jackson tu commence a me tomber sur les naires!!!Bon je dois en revenir la mais quelqu'un peut t'il nommer des meilleurs films que j'ai nomme moi?
Partoutatix, je commence a te tomber sur les naires? késkecé? Si je t'eneve tant que cela, oublie-moi et tu feras de moi une femme comblée :']
Haaaaaan et puis le nom du film c'est : Lord of the RingS, tant qu'à l'écrire en anglais autant le faire correctement, ton King Kong je ne le massacre pas moi !
évidemment lord of the rings ne peut pas être comparé à des chefs d'oeuvres tels que gangs of new-york, american pie, euro trip (-_-") , scary movie, girl next door ... qui eux sont d'un tout autre accabi. Et dire que tu as 27ans quand même !
Edit : pour les meilleurs films de tous les temps j'aurais pu parler de citizen kane, la liste de Schindler, taxi driver, vertigo, le pont de la rivière kwai... Mais j'aurais surement prêché dans le vide vu que tu étais trop occupé à matter des films pour adolescents en quête d'identité sexuelle -_-"
Edit : pour les meilleurs films de tous les temps j'aurais pu parler de citizen kane, la liste de Schindler, taxi driver, vertigo, le pont de la rivière kwai... Mais j'aurais surement prêché dans le vide vu que tu étais trop occupé à matter des films pour adolescents en quête d'identité sexuelle -_-"
MortleyMaiden a dit :
Desole je n'etais pas dans ma forme hier apres le boulot parce que mon patron me tombe sur les nairs aussi!!!Alors je m'exuse Angi_86!!! Mais quand meme... dire que Lord of the Rings est le meilleur film de tout les temps c'est pousse un peu loin la!!!
en meme temps ca ne m'etonne pas ce genre de propos de la part de quelqu'un qui adore scary movie 4
la trilogie lord of the rings est le meilleur film de tout les temps et puis c'est tout
c'est pas parceque c'est long que ça doit être nul
@MortleyMaiden, personnellement j'ai aimé scary movie 4, j'ai été le voir au ciné et tout et tout... Mais TU PEUX PAS comparer scary movie 4 et lord of the rings... c'est une hérésie !!! Essaye pas de comprendre en fait, TU PEUX PAS, c'est tout !
@jean lefebvre cesse d'être aussi vexant et agressif, chaque fois que tu l'ouvres toi c'est pour dire une méchanceté. Arrête d'être aussi aigri, en plus t'es mort !
@jean lefebvre cesse d'être aussi vexant et agressif, chaque fois que tu l'ouvres toi c'est pour dire une méchanceté. Arrête d'être aussi aigri, en plus t'es mort !
Ecoute MortleyMaiden, Tu peux très bien respecter les choix des autres...
Trilogie Lord of the rings
Ligne verte
Le Parrrain
Last samourai
Armagedon
Munich
Inside Man
gladiator
Battle royale
Seven
C'est juste ton avis...pas forcément celui de tout le monde.
J'ai faillit m'étouffer en lisant ta phrase.....
Ne pas aimer cette trilogie soit, mais la descendre comme tu le fait en mettant dans ton top 10 Scary movie...hum navrant
Trilogie Lord of the rings
Ligne verte
Le Parrrain
Last samourai
Armagedon
Munich
Inside Man
gladiator
Battle royale
Seven
Citation :
Peter Jackson a fait 10 fois mieux!!! Braindead, Bad Taste, Meet the Feebles et King Kong sont bien meilleur!!!C'est juste ton avis...pas forcément celui de tout le monde.
Citation :
Alors je m'exuse Angi_86!!! Mais quand meme... dire que Lord of the Rings est le meilleur film de tout les temps c'est pousse un peu loin la!!!J'ai faillit m'étouffer en lisant ta phrase.....
Ne pas aimer cette trilogie soit, mais la descendre comme tu le fait en mettant dans ton top 10 Scary movie...hum navrant
Angi_86 a dit :
Quand on a appris a ecrire une langue et qu'on la deforme volontairement, j'appelle ca de la stupidité volontaire.
On peut ne pas maitriser l'orthographe, ce n'est pas un crime. Mais quand on le fait expres, ma reponse s'impose. Et depuis le temps que je frequente des forums, j'ai remarqué que la seule facon efficace de lutter contre le language SMS, c'est encore d'y repondre par l'aigreur et la vexation.
Ce n'est pas de la mechanceté, la vraie mechanceté serait de se foutre le la gueule de quelqu'un qui fait trop de fautes involontaires.
Sinon oui, je suis mort. Mais mon oeuvre m'a survecu...
Jean Lefebvre a dit :
Quand on a appris a ecrire une langue et qu'on la deforme volontairement, j'appelle ca de la stupidité volontaire. On peut ne pas maitriser l'orthographe, ce n'est pas un crime. Mais quand on le fait expres, ma reponse s'impose. Et depuis le temps que je frequente des forums, j'ai remarqué que la seule facon efficace de lutter contre le language SMS, c'est encore d'y repondre par l'aigreur et la vexation.
Ce n'est pas de la mechanceté, la vraie mechanceté serait de se foutre le la gueule de quelqu'un qui fait trop de fautes involontaires.
Sinon oui, je suis mort. Mais mon oeuvre m'a survecu...
si tu fréquentes des forums depuis si longtemps tu t'es alors rendu compte que cette demoiselle a l'air d'être bien jeune. Tu pouvais lui dire ça par MP et ou de façon moins seche! Pour toi qui manie si bien la langue française, il y avait 1001 façons de lui faire comprendre... Ce pauvre Jean n'aurait pas été fier de toi, t'attaquer ainsi à une demoiselle... !
Angi_86 a dit :
http://www.imdb.com/chart/topOn s'en tape merde eux s'est sur la popularite qu'ils contenet moi je me fout de la popularite moi ses la qualite!!!
Mes film prefere de chez prefere sont Once Upon a Time in America, Gangs of New York et Pulp Fiction!!!
je sais pas si tu vois a côté les dizaines de milliers de votes... Popularité? Ca a rien à voir, c'est pas parce qu'un film est populaire qu'il est mauvais ! Commercial ça veut pas dire mauvais ! Par contre j'ai pas vu euro trip dans la liste...
Edit : oui Il était une fois en Amérique... pompe sur mon top10 c'est ce que tu as de mieux à faire
Edit2 : Et je vois que mon petit lien t'a quand même inspiré vu qu'il t'a permis d'étoffer ta liste avec pulp fiction... ^^
Edit : oui Il était une fois en Amérique... pompe sur mon top10 c'est ce que tu as de mieux à faire
Edit2 : Et je vois que mon petit lien t'a quand même inspiré vu qu'il t'a permis d'étoffer ta liste avec pulp fiction... ^^
MortleyMaiden a dit :
Oui puis populaire veux pas dire bon non plus!!!Spider-Man etait tres populaire lui regarde le resultat... j'ai ecouter seulement 30 minute du film telement qu'il etait nul!!!
Moi,j'ai l'ai trouvé très bien Spiderman et le 2 également mais je pense que tu as préféré Spawn et Catwoman.
En plus,j'ai également adoré Le seigneurs des anneaux.
J'espère que tu m'en veux pas?
lalagoz a dit :
les dix meilleur film du mondeil y en a tellement, mais bon, on va essayer!
je dirais:
Le Parrain
les Affranchis
Les 7 Mercenaires
Le bon la brute et le truand
L'arnaqueur
Les 3 jours du Condor
Blade runner
Rollerball (LE VRAI avec James Caan!!!!)
Le port de l'angoisse
Il était une fois la révolution
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- ForumRecherche titre de film où les femmes dominent le monde
- Forumje ch un ancien film des annés 80 avec des extra terrestres qui étaient tout en blanc vivait dans un monde tout en blanc
- ForumMes dix films préférés et les votres ?
- ForumVotre meilleur film
- ForumQuelle est le meilleur mangas du monde
- Forumles meilleures filières du monde littéraires
- Voir plus