Dessin animé des années 70-80-90
Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour, je recherche toujours les noms des dessins animés de mon enfance et en ce moment il s'agit d'un petit bonhomme blanc avec des cheuveux rose qui lui forme les bras. Si j'ai bonne mémoire il me faisait découvrir de grandes inventions ... un peu comme les IL ETAIT UNE FOIS. J'ai mémoire de deux thèmes abordés : la découverte par Pasteur et le language Morse.
Merci d'avance :-D
Merci d'avance :-D
Autres pages sur : dessin anime annees
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires
- Dessin animé années 70-80-90 - Forum
- Dessin animé des années 70-80-90 - Forum
- Dessin animé des années 70-80-90 - Forum
- Ancien dessin animé des années 2000 - Forum
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn
Quelqu'un connait un dessin animé qui passait sur club rtl avec des gens qui vivent dans l'espace et il avait des combinaisons argentée sauf un plus petit avec une combinaison rouge....
SVP si quelqu'un sait qu'il réponde...
Ah oui y a un autre dessin animé aussi, avec un frères et une soeur qui on des pouvoirs magiques et ils se transforment tous es deux et ils peuvent unirent leurs pouvois
enfin merci d'avance..
SVP si quelqu'un sait qu'il réponde...
Ah oui y a un autre dessin animé aussi, avec un frères et une soeur qui on des pouvoirs magiques et ils se transforment tous es deux et ils peuvent unirent leurs pouvois
enfin merci d'avance..
pour les nostalgique voici un site de dessins animés et séries des années 70 a 90 bonne visite bis a tous
http://pikifou.skynetblogs.be
http://pikifou.skynetblogs.be
Sinon tu te rapelles pas d'un truc qui passait sur M6 vers 96 je crois, c'était Mycky max ou quelque chose comme ça, même il aavit une casquette magique il me semble ^^.
Y'avais aussi un truc ou c'était 4 monstres qui devaient se mettre la tête en bas pour se recharger, et comme méchant y'avait un savant fou avec un chapeau vivant, et un squelette vert qui avait des menottes à la place des mains ;D
Tu te souviens de ça ?
Y'avais aussi un truc ou c'était 4 monstres qui devaient se mettre la tête en bas pour se recharger, et comme méchant y'avait un savant fou avec un chapeau vivant, et un squelette vert qui avait des menottes à la place des mains ;D
Tu te souviens de ça ?
lol
ben en réaliter a l'époque je ne regardait pas la 6
je trouver sa nul
le meilleure c'étais "minikeums" et je trouve sa con qui l'on enlever
c'est bon j'ai retrouvez mon dessin animée le titre c'étais "life with Louie"
et en français c'est "Maxi louie"
mais impossible de retrouver ce dessin animé c'est horrible
qui connais ce dessin animée ???
ben en réaliter a l'époque je ne regardait pas la 6
je trouver sa nul
le meilleure c'étais "minikeums" et je trouve sa con qui l'on enlever
c'est bon j'ai retrouvez mon dessin animée le titre c'étais "life with Louie"
et en français c'est "Maxi louie"
mais impossible de retrouver ce dessin animé c'est horrible
qui connais ce dessin animée ???
Bloodevil a dit :
Sinon tu te rapelles pas d'un truc qui passait sur M6 vers 96 je crois, c'était Mycky max ou quelque chose comme ça, même il aavit une casquette magique il me semble ^^.Y'avais aussi un truc ou c'était 4 monstres qui devaient se mettre la tête en bas pour se recharger, et comme méchant y'avait un savant fou avec un chapeau vivant, et un squelette vert qui avait des menottes à la place des mains ;D
Tu te souviens de ça ?
Moi jmen souviens!
Bon deja MERCI pour Mighty Max ça faisait un bail que je le cherchais et impossible de se souvenir du nom.
Sinon les 4 monstres c'étaient les Creepy Crawlers qui avaient une voiture de guedin si tu te souviens bien.
Encore merci pour ce cher mighty max!
bonjour à tous et toutes voila je cherche un dessins animé enfain ct pas dessins animé ct plutot du style power rangers ect bref je ne me souvien plus du tout du titre ni de la chaine la seule chose don je me souvien est la suivante à chaque foi qu'ils se transphormé chacun avai une phrase ...
par le feu en moi
par l'air au dessus de moi
par l'eau autour de moi
par la terre sous moi
voila je sais c'est tres vaste mais j'aimera bcp retrouver cette serie (si l'on peu dir lol) ct a l'epoque des chevalier si je me souvien bien ...
voila merci d'avance
par le feu en moi
par l'eau autour de moi
par la terre sous moi
voila je sais c'est tres vaste mais j'aimera bcp retrouver cette serie (si l'on peu dir lol) ct a l'epoque des chevalier si je me souvien bien ...
voila merci d'avance
Bonjour,
Il aurait mieux valu créer un nouveau sujet ; ta question aurait été moins perdue dans la masse. Mais bon...
Je ne connais pas, mais le plus approchant que j'aie pu trouver avec ta description, c'est Les Chevaliers de Tir Na Nog
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=811
![]()
![]()
Il me semble que ça correspond, mais si ce n'est pas la bonne essaie de donner plus de détails (notamment la date approximative de la diffusion)
Il aurait mieux valu créer un nouveau sujet ; ta question aurait été moins perdue dans la masse. Mais bon...
Je ne connais pas, mais le plus approchant que j'aie pu trouver avec ta description, c'est Les Chevaliers de Tir Na Nog
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=811

Il me semble que ça correspond, mais si ce n'est pas la bonne essaie de donner plus de détails (notamment la date approximative de la diffusion)
bonjour
je suis à la recherche du nom d'un dessin animé depuis pls d'un semaine. Ça passait pendant les Minikeums durant la deuxieme motié des années 90 et est repassait y 2-3 ans sur mangas. ça se passait dans le futur , un astéroide s'était écrasé sur la terre et une matière noire qui rend fou s'en échappe. le héro a été élevé par un indien et c'est un super pilote.
Ses service sont souvent solicité par par le président du nouvel ordre mondial (ou un truc du genre). le président est secondé par une asiatique qui esst toujours au courant de tout.
Je sais pas si quequ'un pourra m'aider mais je vous remercie d'avance.
je suis à la recherche du nom d'un dessin animé depuis pls d'un semaine. Ça passait pendant les Minikeums durant la deuxieme motié des années 90 et est repassait y 2-3 ans sur mangas. ça se passait dans le futur , un astéroide s'était écrasé sur la terre et une matière noire qui rend fou s'en échappe. le héro a été élevé par un indien et c'est un super pilote.
Ses service sont souvent solicité par par le président du nouvel ordre mondial (ou un truc du genre). le président est secondé par une asiatique qui esst toujours au courant de tout.
Je sais pas si quequ'un pourra m'aider mais je vous remercie d'avance.
tony2334 a dit :
bonjour à tous et toutes voila je cherche un dessins animé enfain ct pas dessins animé ct plutot du style power rangers ect bref je ne me souvien plus du tout du titre ni de la chaine la seule chose don je me souvien est la suivante à chaque foi qu'ils se transphormé chacun avai une phrase ...par le feu en moi
par l'eau autour de moi
par la terre sous moi
voila merci d'avance
salu tony2334 je pense ke le dessin animé ke tu cherche c'est Captain Planète, ou Capitaine planète je sais plus comment ca s'écrit.Ca passait sur M6KID, essai pour voir et tu me dis si c'est ca
tchûss
bonjour, nouveau sur ce site, je vous demande deja de m'excuser si je pose une question qui a deja put etre poser avant.
je recherche des coffret DVD de la serie tv ordi, c'etait une serie dans le style des "il etait une fois" mais presenter par un autre personnage. pouvez vous me renseigner sur les endroits et le site web ou je pourrais les trouver.
merci d'avance
je recherche des coffret DVD de la serie tv ordi, c'etait une serie dans le style des "il etait une fois" mais presenter par un autre personnage. pouvez vous me renseigner sur les endroits et le site web ou je pourrais les trouver.
merci d'avance
sylla a dit :
bonjour, nouveau sur ce site, je vous demande deja de m'excuser si je pose une question qui a deja put etre poser avant.je recherche des coffret DVD de la serie tv ordi, c'etait une serie dans le style des "il etait une fois" mais presenter par un autre personnage. pouvez vous me renseigner sur les endroits et le site web ou je pourrais les trouver.
merci d'avance
Ordy ou les grandes découvertes
Des Extraits et le Generique Video, ICI
en VHS sur Priceminister
Bonjour a tous , est ce que vous connaisé un dessin animé qui passai sur Tfou ya super longtemp sa avait un nom de genre
" batle boy " ou " bettle boy "
mais je trouve rien a tapan ses mot la dans google ...
C'était du genre power ranger , y était 3 , y'en avai un qui avai un costume couleur or et un autre rouge ou rose ... et leur véhicule c'était une sorte de scarabé je sais plus trop ..
Mais j'aimerai trop retrouver le nom de ce dessins animé !!
Pouvez vous m'aider svp ??????
" batle boy " ou " bettle boy "
mais je trouve rien a tapan ses mot la dans google ...
C'était du genre power ranger , y était 3 , y'en avai un qui avai un costume couleur or et un autre rouge ou rose ... et leur véhicule c'était une sorte de scarabé je sais plus trop ..
Mais j'aimerai trop retrouver le nom de ce dessins animé !!
Pouvez vous m'aider svp ??????
Bonjour,
T'étais pourtant pas loin. C'est Beetleborgs.
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=372
![]()
T'étais pourtant pas loin. C'est Beetleborgs.
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=372

lucky_girl____ a dit :
Quelqu'un connait un dessin animé qui passait sur club rtl avec des gens qui vivent dans l'espace et il avait des combinaisons argentée sauf un plus petit avec une combinaison rouge....SVP si quelqu'un sait qu'il réponde...
enfin merci d'avance..
L'anime que tu cherche c'est SILVERHANK si je ne me trompe pas.
mais pour le deuxièmes je ne vois pas
bonsoir pour ma par je recherche le non d un dessin animee diffuse sur fr3 et canal j ou 3 monstres etait les perso principal il etait dans une ecole pour apprendre a faire peur il adorait les ongles de pied l un d entre eux etit rose et tenai ses yeux dans ses mains
si quel qun connait la reponse .......merci d avance
si quel qun connait la reponse .......merci d avance
pixifoli a dit :
bonsoir pour ma par je recherche le non d un dessin animee diffuse sur fr3 et canal j ou 3 monstres etait les perso principal il etait dans une ecole pour apprendre a faire peur il adorait les ongles de pied l un d entre eux etit rose et tenai ses yeux dans ses mainssi quel qun connait la reponse .......merci d avance
Drôles de Monstres (1994)
Bonjour a tous ! devant votre efficacité a retrouver les vestiges de notre jeunesse (ca fait vieux en disant ca mais c'est bon je suis de la génération 90
) je viens solliciter votre aide !
j'en ai des insomnies, ca me tracasse toute la journée etc etc ahah
Voila c'etait une série un peu genre les power rangers, et le héros etait un homme qui pouvait se transformer en un espece d'homme insecte. Il me semble qu'il etait d'une autre planete ou qqch comme ca. Il avait une combinaison verte et des gros yeux rouges de mouche. Je me souviens aussi qu'il avait une "super" moto un peu mouche style aussi, et une épée laser je crois.
Voila je suis sur qu'avec ca vous pouvez me retrouver le nom de ce héros oublié !!!
Ca serait vraiment génial
) je viens solliciter votre aide !j'en ai des insomnies, ca me tracasse toute la journée etc etc ahah
Voila c'etait une série un peu genre les power rangers, et le héros etait un homme qui pouvait se transformer en un espece d'homme insecte. Il me semble qu'il etait d'une autre planete ou qqch comme ca. Il avait une combinaison verte et des gros yeux rouges de mouche. Je me souviens aussi qu'il avait une "super" moto un peu mouche style aussi, et une épée laser je crois.
Voila je suis sur qu'avec ca vous pouvez me retrouver le nom de ce héros oublié !!!
Ca serait vraiment génial
Au hasard, "Masked Rider" ?
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=375
![]()
![]()
PS : mais non, t'es pas si vieux...
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=375

PS : mais non, t'es pas si vieux...
Bonjour, moi aussi je recherche un dessin animé diffusé au début des années 90 sur Canal J. Je peux vous en faire une description très (très) vague du peu que je m'en souvienne, il s'agissait de sorte de petits ours qui vivaient dans un chateau. Dans le générique Ils se promènent dans des bulles volantes et leur pire ennemis a été transformé en une statut géante. Voilà je sais, je n'ai pas grand choses de plus comme détails, mais si l'un d'entre vous a une petite idée, merci d'avance!
Sans aucune conviction, "les oursons volants" ?
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=1313&sec=1
Mais ils volent avec des ailes, pas des bulles
![]()
et il y a une caverne en forme d'ours, mais ce n'est ni un château, ni une statue...
![]()
Même si tes souvenirs sont vagues, je crains que ça fasse un peu trop d'approximations.
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=1313&sec=1
Mais ils volent avec des ailes, pas des bulles

et il y a une caverne en forme d'ours, mais ce n'est ni un château, ni une statue...

Même si tes souvenirs sont vagues, je crains que ça fasse un peu trop d'approximations.
slt moi je cherche un dessin animé qui passé ya lontemps je crois ke c'etait sur TFOU, il me semble que c'était a la suite de animaniac, dr globule et même minus et cortex, le dessin animé en question se passait dans un chateau genre en transylvanie par exemple yavé un docteur ou savant un peu come le docteur frankenstein é yavé son esclave avec lui je croi kil avait une camisole de force et il été bossu et boité c'est tous sque je sais
salut tout l'monde
je recherche un autre dessin animé qui passait dans les années 90 qui passé sur TF1
enfaite si je me souvien bien ca s'passe dans une caravane et il ya une fourchette une éponge une cuillere une serviette etc qui étais vivant qui bouger et tout...
sa fait un bon moment que je cherche de dessin animée qqun peut m'aider SVP ?? merci d'avance :niclea:
je recherche un autre dessin animé qui passait dans les années 90 qui passé sur TF1 enfaite si je me souvien bien ca s'passe dans une caravane et il ya une fourchette une éponge une cuillere une serviette etc qui étais vivant qui bouger et tout...
sa fait un bon moment que je cherche de dessin animée qqun peut m'aider SVP ?? merci d'avance :niclea:
Je ne crois pas que ce soit dans une caravane, mais peut-être "les babalous" ?
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=1121
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=1121
bonjour à tous, voilà je recherche désespérément un film francais que j'ai vu en 1998/1999 sur une des chaines francaises, ce film parlait d'une jeune fille (16/17ans) qui vit chez ses parents à (Paris je crois), ses parents sont bourgeois et ne suppotent pas les gens de couleur!, dégoutée par les réactions excessives de ses parents la jeune fille fugue et rencontre un jeune homme noir, (plus agé qu'elle), ils tombents fous amoureux mais les parents de la fille désapprouvent leur relation!, la fille est defisciente cardiaque et elle risque de mourir si elle n'est pas rapidement transplantée, son copain vit dans la banlieue avec son grand pere et son petit frère, il tente un jour de sauver son petit frère d'une histoire de drogue et se fais tirer dessus en voulant le protéger! le voeux du jeune homme était de donner son coeur à celle qu'il aimerai, et suite à sa mort la jeune fille est hospitalisée d'urgence car elle est mourrante! le grand père connaissant l'histoire des deux ados décide de respecter la volonté de son petit fils et fais don du coeur à la jeune fille!
je sais c'est un peu long mais j'espère que ces détails vous aiderons à trouver le titre de ce film que je recherche depuis si longtemps! merci pour vos réponses à bientôt!
je sais c'est un peu long mais j'espère que ces détails vous aiderons à trouver le titre de ce film que je recherche depuis si longtemps! merci pour vos réponses à bientôt!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- ForumRésolurecherche un dessin anime années 80 90
- ForumRésoluCherche un dessin animé années 80 ou 90.
- Forumrecherche un dessin animé vhs années 80-90
- ForumRcherche ancien dessin animé - années 1970 OU 1980
- ForumTitre dessin animé années 9
- ForumRésolucherche le nom d'un dessin animé année 90
- Voir plus
enbeter car le dessin beetlborg nest pas en francais je le trouve que en anglais !!! si kunkun a trouver ou pe metrouver les liens de ce dessin animé sa serer vechemen cool bien sur en francais mersie davance