Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche film d'amour , romantique !!!!!

Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

je n'en connais pas vraiment mais si tu veux en regarder regarde la M6, il y a des téléfilm et il y a souvent des histoires d'amour mais parfois on peut tomber sur des trucs super nul alors,... c'est pas vraiment très fiable! lol bref avant je regardais tout le temps des téléfilm avec des histoires d'amour mais ça a fini par me lasser alors j'ai arrêté! Bref, bon film!

c'est trop bien le temps d'un automne lol! je l'ai en dvd je suis devenue accro! Sinon je sais pas si tu connais: Collège attitude (avec Drew Barrymore et Michael Vartan), Le Come Back (il est sorti au cinéma il y a pas lontemps il faudra attendre le dvd! c'est avec Drew Barrymore et Hugh Grant je crois), Amour et Amnésie (Drew Barrymore et je sais plus qui!lol). Je sais pas qu'est-ce que j'ai avec Drew Barrymore aujourd'hui! lol! Bref si il y en a d'autres qui me traversent tout à coup l'esprit je te le dirai! lol!
Contenus similaires

Garden state :love: 
Coup de foudre à Notting Hill
Un amour à New York
40 jours et 40 nuits (en esperant que se soit le bon [:hakan:14] )
Comme t'y es belle
Marie à tout prix (bon c'est plus une comédie c'est vrai :| )
Sexe intentions (sublime! :ange:  )

Y en a un autre dont j'ai oublié le nom. C'est l'histoire d'un garcon qui fait le pari qu'il peut sortir avec la fille la plus complexée du bahut... Film tres connu... [:hakan:14]

Le film "partition" et trés bien ainsi que "amour interdit"; "autant emporte le vent" un classique, un peu long mais magnifique ; "la leçon de piano" splendide;" les enfants du siècle" histoire d'amour entre Georges Sand et de Musset; "l'amant" ...

lilous5711 a dit :
Bonjours je cherche des films d'amour de romance donc si vous connaissez des titre qui vous ont émue merci de me les faires savoir

Moi je te propose "la cité des anges" avec Nicolas cage et Meg
Ryan. Un film fabuleux et je te raconte pas la musique !
c'est un film dont le thème est : un ange peut-il renoncer à l'éternité par amour ? ou je peux te proposer aussi " et si c'était vrai" avec Reese Witherspoon et Mark Ruffalo. Ils sont tous deux des fables romantiques surnaturelles. Régale-toi. ciao

Si tu ne cherches pas que des films, je te conseille un drama que je vien de terminé: Devil Beside You. Je ne sais pas si tu connais les dramas, en fait c'est une adaptation de manga ou tout simplement des séries asiatiques. Devil Beside You, c'est taïwanais. Tu vas adorer! Humour, amour, bref tu vas de plier en 2 à force de rire et avoir les yeux rouges à force de pleurer! Contacte-moi si tu veux plus d'info!!

c'est le fils de lilou ici, vrai.

Moments inoubliables... :

N'oublies jamais, ++
Rendez-vous avec le destin, +++
Le docteur Jivago, +++
Le patient anglais, ++
Une bouteille à la mer, +++
Et si c'était vrai, ++
Pearl Harbor, +++
Sur la route de Madison, ++++
Edith et Marcel, ++
Falling in love, ++++
Le voile des illusions, +++
Top gun, +++

bonne année à tous les sensibles !

salut les ami(e)s romantiques comme moi! voilà la liste de mes films préférés:
Always (holly hunter et richard dreyfus)
Titanic (meme si tout le monde le connait!)
Moulin rouge (un peu foufou mais très beau!)
La cité des anges
Le ciel s'est trompé (chances are)
Ghost (patrick swayze et demi moore)
Le temps d'aimer (sandra bullock)
Au-delà de nos reves (robin williams)
Forces of nature (ben affleck et S.bullock)
Sur la route de madison (clint eastwood)...
si d'autres me reviennent, je vous les transmettrai!

Pour moi un des plus beau film d'amour c "une bouteille a la mer" avec kevin cosner et michelle fifer (desole je c que ca s'écrie pas comme ca). ensuite tres beau film mais tres vieu aussi c "le champion" avec Jon voight : je pleur grave a chaque fois que je le regarde!

ya un autre film aussi ou jy ai laisser toutes les larmes de mon corps mais je c plus le titre. C l'histoire de 2 jeunes qui tombe grave amoureux et la fille tombe enceinte. leur parent ayant eu une relation dans le passer leur font croire kil sont frere et soeu. la jeune fille part dans un état ou l'avortement lui reviendrai pas trop chere et se fais avorté par une femme qui apparemment ne devais pas s'y connaitre puisque la jeune meurt d'une hemoragie. Il est triste ce film mais tellement vieux que j'en ai peu de souvenir : ni titre, ni acteur... Il me semblais justement que c'ètait matt dillon qui jouait dedans mais je suis pas sure. En tout cas si klkun connait le titre je serai heureuse kil me le transmettre.

elo388 a dit :
ya un autre film aussi ou jy ai laisser toutes les larmes de mon corps mais je c plus le titre. C l'histoire de 2 jeunes qui tombe grave amoureux et la fille tombe enceinte. leur parent ayant eu une relation dans le passer leur font croire kil sont frere et soeu. la jeune fille part dans un état ou l'avortement lui reviendrai pas trop chere et se fais avorté par une femme qui apparemment ne devais pas s'y connaitre puisque la jeune meurt d'une hemoragie. Il est triste ce film mais tellement vieux que j'en ai peu de souvenir : ni titre, ni acteur... Il me semblais justement que c'ètait matt dillon qui jouait dedans mais je suis pas sure. En tout cas si klkun connait le titre je serai heureuse kil me le transmettre.

"le challenger" 1982 (liar's moon en vo)

N'oublie jamais
Je vous trouve très beau
Prête moi ta main

Voilà pour ma part, "N'oublie jamais" je crois que ce film fait réfléchir beaucoup d'hommes après l'avoir vu !!!

J'ai l'impression d'être le seul homme qui poste sur ce topic, je me sens un peu con :) , mais j'adore ce genre de films héhé ^^ !!
(Bon j'en avais que 3 en tête là comme ça à 3h30 du mat :p  !!)

on peut aussi rajouter des films qui sont romantique mais parforcément à l'eau de rose

je pense à rencontre avec Joe Black
qui est romantique et en meme temps assez fantastique

Thomas Crown qui est aussi pas mal

bon y a aussi les grand classique comme Ghost et d autre déja cité

et apres ben les humour comme 40jours 40nuits
et Girl next door
enfin l un des qui est tres bien aussi c est7 ans de séduction... a celui la génial^^
ou encore Pearl Harbor...

bref je réfléchit encore un peut si j en trouve d autre qui n on pas deja été cité a+

elo388 a dit :
n'oublie jamais??? ca me dit quelque chose! Mais je ne suis pas sure de lavoir deja vue. ca parle de koi?

C'est une histoire d'amour que l'on revit avec un homme qui se rappelle ses souvenirs, et qui les raconte à sa femme, tous les jours, car elle est malade et ne se rappelle de rien le lendemain (elle a la maladie d'alzheimer). C'est magnifique de voir comment l'homme s'occupe de sa femme en espérant que çà déclenche des choses chez elle... To Be Continued
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47422.h...

bon chui tombé sur ce forum par hasard en cherchant un film romantique , pr celle ou ceux ki cherche du film genre romance je vous conseille de matter ( n'oublie jamais) sont vré non (the notebook) il est vrement supppppper bon film. et merci a bientot

euh j avais oublié aussi into the blue une hyper bonne histoire et charlie les filles lui disent merci dont le vré nom est (good luck chuck) c 1 film de jessica alba et dane cook c 1 super bon film troooooo cool il est plus comique que romentique mé trooooooo beau j ai surtou aimé le role de jessica alba, un role tt a fait different de tt les roles k elle avais jouer ds ces films

Salut, il y a les films:
-Seulement toi (avec Robert Downey, et Marisa Tomei)
-mon fantome d'amour(demie moore et patrick ''sweezee"je sais pas comment l'ecrire!hihi!)
-Sabrina (avec Harisson ford et Julia Ormond et Greg Kinnear)
J'aime bien ceux la meme s'il ne sont pas recent!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter