Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon meilleur ami a une réaction très bizarre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Pour commencer mon meilleur ami je le connais depuis près de 7 ans et nous nous entendions vraiment bien .Un jour à l'école quand j'ai voulu le rejoindre ,dès qu'il m'a vu il m'a dévisagé et je vous dit mot pour mots ce qu'il m'a «ha bah moi j'me casse» et je ne lui ai rien demandé .Un autre moment quand il m'a vu il m'a regardé comme si j’étais une bête de foire et quand je le croise dans les couloir et que je lui dit ALLO lui il m'ignore.Les seules fois où je le voit c'est quand ça l'arrange et il ne m'adresse pas la parole alors ça a créer un grand froid entre nous deux et j'ai peur de le perdre comme meilleur ami.Sa famille et la mienne sommes très proche et à ce que je sache personne n'est mort ou quoi que ce soit.J'ai essayé de savoir pourquoi il me rejetait en lui parlant mais il a rien voulu savoir car «C'est trop compliqué».Tout ca s'est fait en 2 JOURS.POURQUOI???? je ne sais pas je ne me souviens pas de quelque chose que j'aurais pu faire qui aurait pu le provoquer.ALORS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI.

MERCI BEAUCOUP
Tom's guide dans le monde