Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon copain ouvre les yeu ken t il m embrasses

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Non ce n'est pas normal du tout. Achète vite un dico et un Bescherelle et envoi ce conseil a 150 de tes copines ou bien ce soir un vampire leur déchirera le cou a tous , toi y compris.

Sinon crève lui les yeux ou....Comment tu le sais tu ferme pas les yeux non plus ?

Alucardcruz a dit :
Non ce n'est pas normal du tout. Achète vite un dico et un Bescherelle et envoi ce conseil a 150 de tes copines ou bien ce soir un vampire leur déchirera le cou a tous , toi y compris.

Sinon crève lui les yeux ou....Comment tu le sais tu ferme pas les yeux non plus ?

pour ecrire des connerie vos mieu pa smettre des com s et ne pas repondre au kestion kon poses

crèvent les lui au moins c'est radical.

Tiens, mais toi aussi tu les ouvres lorsque tu l'embrasses ? Sinon comment le serais tu ? Donc tu critiques ton copain alors que tu as la même attitude que lui ?

ils sont fous ces jeunes :s

ps : c'est vrai qu'un effort orthographique ne serais pas du luxe et le sms est interdit sur le forum ;) 

yoda2a a dit :

Tiens, mais toi aussi tu les ouvres lorsque tu l'embrasses ? Sinon comment le serais tu ? Donc tu critiques ton copain alors que tu as la même attitude que lui ?

ps : c'est vrai qu'un effort orthographique ne serais pas du luxe et le sms est interdit sur le forum ;) 

Yoda...je vois que toi aussi tu prônes la logique et le radicalisme. Épouse moi , je t'aime....

Citation :
pour ecrire des connerie vos mieu pa smettre des com s et ne pas repondre au kestion kon poses

Pour écrire avec un mépris pareil pour l'orthographe mieux vaut se trancher les bras.....Ou acheter un dico.

Alucardcruz a dit :
je t'aime...

Oua en pense pareil, car moi aussi je m'aime :love: 

Sinon tu fermes les yeux quand tu embrasses car ça risque de me déconcentrer et après je perd tout mes moyens quoi é jcomence a ecrir nimport komen tu voi !!!

2/3 des élèves de 2nde ne savent pas écrire correctement le français; c'est ce que révèle une étude menée par un collectif sur 1348 élèves de 2nde de divers établissement.
http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,4241551,00-di...

Quand on voit que des élèves se préoccupent de questions hautement existentielles comme le fait qu'un mec embrasse les yeux ouverts, on comprend un peu mieux le peu d'intérêt qu'ils ont pour la littérature et l'orthographe..
J'allais il y a plusieurs mois dans le sous-forum Sexualité etc pour me marrer, mais c'est devenu vraiment pathétique.. :ange: 

cindy60-95 29-01-2009 à 23:05:13
mon copain laisse ses yeu k en t il m embrasse esque ses normal ou pas?????? car moi sa me choque un peut

bonjour , et bien sa depend sa fait combien de temps que tu es avec ton copain?
Personellement j'ai déjà vécu sa , mais c'est moi qui gardait les yeux ouvert quand j'embrassait mon copain !! et depuis sa c'est arranger

rom32@idn a dit :
2/3 des élèves de 2nde ne savent pas écrire correctement le français; c'est ce que révèle une étude menée par un collectif sur 1348 élèves de 2nde de divers établissement.
http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,4241551,00-di...

Quand on voit que des élèves se préoccupent de questions hautement existentielles comme le fait qu'un mec embrasse les yeux ouverts, on comprend un peu mieux le peu d'intérêt qu'ils ont pour la littérature et l'orthographe..
J'allais il y a plusieurs mois dans le sous-forum Sexualité etc pour me marrer, mais c'est devenu vraiment pathétique.. :ange: 

Mais alors, 2012 c'est donc ça :heink: 

cindy60-95 a dit :
mon copain laisse ses yeu k en t il m embrasse esque ses normal ou pas?????? car moi sa me choque un peut

C'est fou comme ce problème est grave. C'est grave, très grave de faire aussi peu d'effort d'écriture !

Quant à ton copain, il a quand même le droit de laisser ses yeux lorsqu'il t'embrasse. Voyons, tout le monde n'a pas comme toi la capacité d'enlever ses yeux pour embrasser. Allons, allons, un peu de tolérance, tu ne vas pas en mourir. ;) 

larockeuse_16 a dit :
cindy60-95 29-01-2009 à 23:05:13

bonjour , et bien sa depend sa fait combien de temps que tu es avec ton copain?
Personellement j'ai déjà vécu sa , mais c'est moi qui gardait les yeux ouvert quand j'embrassait mon copain !! et depuis sa c'est arranger

ca va faire uen semaine dimanche mais bon cé mon ex et je susis rester 2 moi avec et la j ai voulus retanter mais ken je l embrasse il garde les yeu ouvert et je me demande pourkoi il fait ca

cindy60-95 a dit :
car je les cé car il aime pas ken j ailes yeu fermé ken je l embrasse donc il me dit de les ouvrir

et bien ne cherche pas , il n'est pas amoureux de toi, en plus si c'est ton ex , car quand tu embrasses tu dois sentir ce qu'il ressent et donc fermer les yeux pour sentir cette chaleur ou autre c'est ce qui c'est passer avec mon homme et quand j'ai ressentis sa j'ai tres vite compris ce qu'il a voulus me faire passer comme message.

mais pour ton cas c'est chaud car en plus si c'est ton ex , il doit te connaitre et donc savoir ce qu'il aime(aimait) chez toi !!

larockeuse_16 a dit :
et bien ne cherche pas , il n'est pas amoureux de toi, en plus si c'est ton ex , car quand tu embrasses tu dois sentir ce qu'il ressent et donc fermer les yeux pour sentir cette chaleur ou autre c'est ce qui c'est passer avec mon homme et quand j'ai ressentis sa j'ai tres vite compris ce qu'il a voulus me faire passer comme message.

mais pour ton cas c'est chaud car en plus si c'est ton ex , il doit te connaitre et donc savoir ce qu'il aime(aimait) chez toi !!
sa m aide ps a grand chose ton conseilles et sach ke on naime ps kelkun o bout de une semaine
kakya@guest

yoda2a a dit :

Mais n'importe quoi il n' y a aucune folie au fait d'être jeune et d'ouvrir les yeux quant on embrasse!!! C'est pas parce qu'on les ouvrent une seconde pour voir si l'autre les a ouverts qu'on embrasse forcement toujours les yeux ouverts! Alors les gens qui écrivent :"Comment tu sais qu'il ouvre les yeux quand tu l'embrasses, sa veut dire que toi aussi tu les ouvres". Mais quelle question stupide XD...

Je viens d'apprendre aujourd'hui a 25 ans qu'ouvrir les yeux lors d'une pelle pouvait etre source de conflit...

Cindy serieusement si j'etais toi je m'inquieterais plutot du fait qu'il ai les yeux fermé lorsqu'il te baise par exemple.

SiM07 a dit :
Le langage SMS est interdit sur le forum

Soyons indulgent et fermons tous les yeux pour lire leurs fautes d'orthographes et de diction....et comme dirait le grand sage du 13eme Jacky chan : « Quand un problème n'a pas de solution , il n'y a plus de problème...»

Avez-vous essayé de fermer la bouche en vous embrassant ?

anonymumm a édité ce message
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde